• 04 Juin 2026, 18:39:15

Auteur Sujet: Importer images et musique sur serveur -possible ?  (Lu 1491 fois)

Hors ligne vinceo

• *
  • Nouveau
  • In your Face
Importer images et musique sur serveur -possible ?
« le: 29 Juillet 2011, 16:03:00 »
salut à tous,

Voila je débute dans la création de serveur GTA Role play. Ma question est de savoir si il est possible de pouvoir importer ses propres images et musiques sur le serveur.

Je m'explique plus clairement
Possible ou pas ? : Je suis un client, je rentre sur le serveur, j'arrive en ville et je vois des images (affiches, pancartes, pub sur murs) que je n'ai pourtant pas télécharger auparavant.
Possible ou pas ? : Je rentre dans un intérieur (hall de gare) et j’entends une musique en fond.

Pour que mes clients puissent tous voir les images et entendre les musiques, est-il possible dans le script d'aller faire chercher ses éléments de décors externe au jeu de base ? Un plugin existe t-il ?

Bref est-il possible d'importer des éléments externe au jeu, sans pour autant que mes clients aient à télécharger quoi que ce soit ?

Autre question :

Si dans le 1er cas il n'est donc pas possible d'importer des images et musiques. Comment dois-je m'y prendre pour créer un pack d'addons ?

Merci d'avance à tous et je votre patience  ;)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Importer images et musique sur serveur -possible ?
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2011, 16:09:50 »
Salut,
Non ce n'est pas possible.
Pour les textures (véhicules, etc...) il faut que le joueur télécharge une version modifiée du gta3.img (~1Go) ou lui envoyer les fichiers de texture (.txd, .dff) et qu'il le fasse lui-même. (Ce que tout le monde ne fera pas...)
Pour les sons, tu as un plugin pour ça sur le forum SA:MP, mais une fois de plus il faut que le client télécharge quelque chose.

++

Hors ligne vinceo

• *
  • Nouveau
  • In your Face
Re : Importer images et musique sur serveur -possible ?
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2011, 17:26:36 »
Merci pour ta réponse (assez dégouté au vues de mes idées).

En regardant de plus pret, tu crois pas qu'il serai possible de modifier le plugin pour lui faire appeler une image à un endroit précis au lieu d'une chanson ?