• 05 Juillet 2025, 21:11:47

Auteur Sujet: Demande de déban pour Mabou  (Lu 7488 fois)

Hors ligne Mouss

• *
  • Tueur en série
  • Stunteur
Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #15 le: 23 Août 2007, 23:51:26 »
J'avoue que je comprends pas ton attitude
Tu t'es fait banni du server tu viens sur le forum
Pour des excuses?non tu t'enfonce encore+
tu demande ton debannissement mais tu fais tout ton possible pour ne pas l'avoir
je te comprends pas!
Allez ciao

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #16 le: 23 Août 2007, 23:59:06 »
Ahhhh Une ptite blagounette :D

Il est drole celui la :P

Alors on répete :

-Tu fait une connerie sur le serveur (HeadShot)
  -tu vient dans la partie deban du serveur pas pour t'excuser mais pour t'enfoncer (2 HeadShot)
  -tu lance des menaces comme quoi tu va sur un autre serveur : Pub (3 Head SHot)
  -t'est dans la partie deban et tu demande pas le deban : Flood (4 Headshot)
  -tu dit que Lalu's Stunt va mourir parce que toi tu part ? encore une menace bidon (5 Headshot)

Et tu Ose dire que tu fait pas de connerie ? tu ment ? (6 HeadShot)

Sa fait 6 connerie en peu de temp.

Resaisi toi ;)

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #17 le: 24 Août 2007, 00:03:09 »
Je pense que le sujet est clos ,
Et que cet personne ne sera pas debani !  :closedeyes

GuiGui

• Invité
« Réponse #18 le: 24 Août 2007, 00:04:47 »
J'etais parti pour faire un long discours, mais ça ne sert à rien.

Mabou, je vais juste résumé en un mot ce que je pense de toi et de ton attidude: minable

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #19 le: 24 Août 2007, 00:12:06 »
Tout le monde le sait, la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son, de ce fait certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule.

Ho trouver dans la signature d'un de mes 'collegue' :P

Je la disait pas comme ça moi.

C'est parce que la vitesse de la lumieres est plus rapide que celle du son, que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.

Enfin sa resume assez bien. Au debut on t'as vu vite fait Spyk était pres a te debannir, tu a ouvert ta gueule et tout le monde a changer d'avis....

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #20 le: 24 Août 2007, 00:17:30 »
En tout cas Maboule c'est pas avec des discours aussi ringards qu'on va se mettre à genoux et supplier au grand abruti. ::)

Dans tout ça c'est plus du foutage de gueule que des excuses ou quelque chose comme ça mais vu que t'es plus fort que les autres.

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #21 le: 24 Août 2007, 09:39:49 »
Les Flics n'ont plus, personne ne les aimes, mais quand il y a un blème on est bien content qu'ils existent...

Un Admin que tout le monde aime, c'est un mauvais admin, c'est un admin qui laisse passer pas mal de choses exprès ou pas.

C'est comme les arbitres dans les matchs de foot qui sanctionne le joueur d'une équipe, une des deux équipe va le trouver bien parce qu'il aurat punis un joueur adverse, alors qu'en face on va le trouvé nul a chier parce que la sanction est pour eux.

En fait ce qui t'emmerde, c'est moins l'Admin que sa fermeté à appliqué un reglement.

Maintenant le nombres de joueurs, ne justifie en rien la qualité d'un serveur, j'ai vus des serveurs avec 100 joueurs et pas un seul admin, et bien apres constat y avait les 3 quarts qui étaient soient des cheateurs soit des "emmerdeurs".

"je ne vais pas attendre la fiin du serveur (qui dois etre proche) pask si tu regarde bien il y a de moin en moin de monde ..."

Toi aussi regarde bien le calendrier...       on est à la fin des vacances...^^

les flics ne sont pas souvant apprécier , c'est vrai ! Les admin non plus , c'est aussi vrai ! Mais ... les admins ne font pas respecté le réglement ! Ils kicks ou bannisent pask l'admin sentent mal avec certains joueurs ... tout les jours , l'admin repette sans cesse flood = kick , insulte =kick , cheat = bann , mais il ne le fait pas ! il ne lui arrive que rarement de faire appliquer le reglement ... :rules

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #22 le: 24 Août 2007, 10:26:15 »
Euh la tu avance des chose totallement fausse. Le peu de fois ou je vais joueur, il y a aucun probleme sur le serveur.

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : Re : Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #23 le: 24 Août 2007, 10:46:52 »
les flics ne sont pas souvant apprécier , c'est vrai ! Les admin non plus , c'est aussi vrai ! Mais ... les admins ne font pas respecté le réglement ! Ils kicks ou bannisent pask l'admin sentent mal avec certains joueurs ... tout les jours , l'admin repette sans cesse flood = kick , insulte =kick , cheat = bann , mais il ne le fait pas ! il ne lui arrive que rarement de faire appliquer le reglement ... :rules

Bah la preuve il a été appliqué sur toi c'est que le boulot a bien été fait. T'as été banni et une fois de plus le règlement ne te permettra pas le déban. :happy

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #24 le: 24 Août 2007, 11:05:44 »
Sur cette conclusion, on va laisser passer de l'eau sous les ponts et on verra dans quelques semaines...

:lock

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"