• 29 Juin 2025, 13:15:07

Auteur Sujet: [POULE B] Rod - Konis [Terminé]  (Lu 1003 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[POULE B] Rod - Konis [Terminé]
« le: 07 Juillet 2011, 11:54:53 »

Rod - Konis
Pool B - Match 3

Salut !  :)
Voici le 3e match de la poule B opposant Rod et Konis.

Le challenge pour ce match est : Meilleur stunt passant par l'autoroute.

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 5 jours, soit jusqu'au 12 Juillet à 12:20.
Le mod est interdit.

Bonne chance à vous deux !  :)
« Modifié: 12 Juillet 2011, 22:02:53 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [POULE B] Rod - Konis
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2011, 21:59:02 »
Ce fut un match bien serré, le score final est de 3-2 en faveur de Rod !

Rod :
GTAOSC - Round 2 - Rod vs. Konis

Konis :
GTAOSC KONAS2

Citation de: Watash
Yo.
Rod: Tu me l'avais montré, je le trouve juste epic avec sa distance + hauteur.
Konis: Bien exécuté, mais cet endroit est trop useless et le spot est pas super impressionnant.
J'donne mon vote à Rod, bien joué à vous deux les gars

Citation de: Hotcars21
Ah enfin un challenge plus difficile à départir!
Rod: Très beau stunt, belle petite distance, beau land, rien à redire
Konis: Le stunt est tout aussi bien, beau bump, rien à redire non plus
Honnêtement j'hésite pour mon vote mais je vais y aller avec rod pour la distance

Citation de: Barto
Je sais pas si on peut dire que Konis est bien passé sur l'autoroute mais bon...
Un choix assez difficile à faire. Rod, beau stunt, une belle hauteur qui le rend impressionnant et land le petit toit c'était pas mal.
Konis, en mode bourrin :) Le stunt est sympa, mais pour moi tu ne respectes pas réellement le thème.
J'accorde mon point à Rod, non pas parce que je trouve que Konis ne respecte pas réellement le thème, mais juste parce que j'ai préféré le stunt de Rod :)

Citation de: Aegoss
Alors alors.
Je suis bien content d'avoir pu enfin voir un bon petit match.
Les stunts sont vraiment nice et respecté.
Rod: Tu nous as sorti une bonne distance et un bon run-up de porc était nécessaire. Ton stunt est vraiment niquel. Bravo à toi.
Konis: Stunt propre aussi, tu nous en mets dans la vue avec ton petit bump infernusisé. J'aime beaucoup malgré le fait que le passage sur la rocade soit un peu léger.
Je donne mon point à Konis pour ce match sympatoch.

Citation de: Gilux
Bravo à vous deux, on a eu le droit à un match de haut niveau :)
Choisir à qui je vais donner mon vote a été difficile (A tel point que j'ai été sur le jeu pour essayer de les refaire afin de jauger la difficulté  :happy), vous respectez tous les deux le challenge, et vous rendez 2 stunts très réussis.
Je donne mon vote à Konis malgré tout, l'arrivée sur le stade est bien gérée. En tout cas, bravo quand même à toi Rod, car ton stunt est plus difficile qu'il n'y parait  :)

Sans surprise, Rod grâce à sa victoire, et Konis grâce au "point de consolation", se qualifient tous deux pour les demi-finales. Bravo à vous !  ;)