• 04 Juin 2026, 16:54:48

Auteur Sujet: Convertir CreateObject pour MTA  (Lu 1503 fois)

Hors ligne Tawny

• *
  • Nouveau
Convertir CreateObject pour MTA
« le: 01 Juillet 2011, 15:57:11 »
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec mes CreateObject et CreateStreamObject (Je pense que c'est ça :happy) Je souhaite les convertir en fichier map pour les lire dans MTA et modifier tout ça .. sur convertffs j'ai essayer de convertir en tout les truc MTA, mais dans MTA il n'arrive pas à charger la map ... Help me please  :wall

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : Convertir CreateObject pour MTA
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2011, 02:24:22 »
Salut, tu n'a peut être pas créé le bon dossier au bon endroit avec son meta.xml qui convient :)

Hors ligne Tawny

• *
  • Nouveau
Re : Convertir CreateObject pour MTA
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2011, 13:47:31 »
Merci de ta réponse  :happy.

Alors en fait, je ne mis connais strictement pas du tout en mapping (donc MTA...) J'ai placer le fichier dans MTA San Andreas -> Mods -> Map_Editor -> Map. Pour être plus clair je veux les convertir sous le site de convertffs pour mon mappeur, mais lui non plus ne sait pas en quoi les convertir il sait seulement mapper et donner le fichier c'est tout bref... J'ai donc tout essayer je les ais convertis je les ais essayer un par un. Mais non MTA ne le lit pas, pourrait tu m'expliquer avec le Meta que tu dit s'il te plait ? Avec quelques explications je vais comprendre je ne suis pas stupid. Merci!

Double post
Personne ?  ???
« Modifié: 03 Juillet 2011, 13:43:05 par Tawny »