En exemple :
if (strcmp("/aaide", cmdtext, true, 10) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid,100,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"{FF0000}[Les Aides ADM L-6]","/arangs,/information,/devoir,/destroyspawncar,/spec,/stopspec,/dire,/kick\n/tuer,/force,/slap,/drop,/voiture,/exploser,/goto,/gethere\n/remorque,/armure,/vie,/tp,/score,/donnerscore,/cdestroy,/argent,/skin,/donnerarme,/etoile\n/repair,/mute,/unmute,/ban,/unfreeze,/freeze,/ann,/cc,/healall,/remorqueall,/tuerall,/respawnallcar,/armureall\n/scoreall,/argentall,/temps,/armeall,/muteall,/gethereall,/aferme,/car","Page 2"," Page 3");
return 1;
}
La ID du DialogID est 100 ok et c'est un DIALOG_STYLE_MSGBOX 2 boutons en bref la tu vas dans :
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
La tu vérifie si c'est ID 100
if(dialogid == 100)
{
{
if(response)//1 Boutons
{
//Si il clic sur le bouton 1 le "Page 2" tu lui affiche un autre dialog avec une autre ID
}
else//Et la le 2 èmes
{
//Si il clic sur le bouton 2 le "Page 3" tu lui affiche un autre dialog avec une autre ID et tu re prend ce code a la place du dialogif == 100 tu met suis que tu a mi et tu re vérifie si c'est le bouton 1 tu affiche le DialogID 100 sinon tu affiche un autre etc ça doit ëtre une sorte de boucle qui ce referme.
}
}
}