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Auteur Sujet: Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer  (Lu 901 fois)

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Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
« le: 29 Mai 2011, 23:53:44 »
Youp.

Encore moi;

Je cherche comment inclure un pseudo dans une commande:
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/drift", cmdtext, true, 10) == 0) // La commande a taper: Changer /pmoto
{
    SetPlayerPos(playerid, 4142,-1984,61); // L'endroit ou se trouvera la personne quand il tapera /drift
SendClientMessage(playerid, 0xAF20DFFF, " Bienvenue au Parcours *****, créer par [SE]Este, installée par INFU ››'", player); // message d'accueil
    return 1;
    }
Voilà, à la place des ****** je voudrai inclure le pseudo de celui qui tape la commande, merci.


++ Fufu


EDIT: UP !
« Modifié: 30 Mai 2011, 00:05:05 par Infusion »


Adju ♥
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Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
« Réponse #1 le: 30 Mai 2011, 00:12:40 »
Salut,
il te faut utiliser la fonction GetPlayerName.
tu définis une variable playername[64]; et tu fais GetPlayerName(playerid,playername,sizeof(playername)); puis tu remplace les ***** par un %s et tu remplace le , player par un , playername
++D4 ++
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




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Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
« Réponse #2 le: 30 Mai 2011, 00:42:11 »
Salut,

pour la taille de ta chaine de caractère, utilise plutôt la constante fournie par les développeurs de SA:MP.
(Je veut bien sur parler de MAX_PLAYER_NAME)

N'oublie pas d'utiliser la fonction format afin de formater ton texte.

En gros, il te faut un code de ce genre:

new name[MAX_PLAYER_NAME], message[128];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(message, sizeof(message), "Bienvenu ... %s à ....", name);
SendClientMessage(playerid, MA_COULEUR, message);

Bonne chance

++Sim++





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Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
« Réponse #3 le: 30 Mai 2011, 01:48:21 »
Un grand merci à vous-deux.


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