• 06 Juin 2026, 21:53:01

Auteur Sujet: Une base superbe pour un RP?  (Lu 1621 fois)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
Une base superbe pour un RP?
« le: 02 Juin 2011, 20:14:32 »
Bonsoir, après plusieurs base testé, mais toujours pas calé sur une ou je tient, car au final, elle est pas très bien...( apart Raven's mais j'ai eu quelques problèmes x) ) Je vient poster ici ( je savais pas trop ou poster... désolé ) Pour savoir vos avis, sur cette question :
Quelle est la base la mieux a vos yeux pour créer un RolePlay? ( Me dite pas LARP, je recherche plutôt une qui est déja bien construite, une bonne bonne base quoi qu'on modifie a sa sauce après...)
Merci pour vos futurs réponses.
A+ ( Meme les gm anglais au pire...sauf raven's..^^ )

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Une base superbe pour un RP?
« Réponse #1 le: 02 Juin 2011, 20:49:03 »
Tu peut prendre un SFTDM, avec un système de sauvegarde de véhicule, business et tout le blabla pour en faire un RP, le pire c'est que je rigole pas je suis sérieux ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 02 Juin 2011, 20:54:28 »
meme avec que toi il suffit de rajouter le tutoriel du debut les faction les familler et des quartiers =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 02 Juin 2011, 20:59:11 »
Ouai, merci pour vos réponses. Je me lance donc dans un projet totalement inédit en france. :)
Merci pour vos conseilles, je vais créer moi même mon truque !
A+

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 02 Juin 2011, 21:04:49 »
si tu le ceer de A a Z oui ce seras assez rare est a ton gout et il y a pas mal d'aide ici pour ce genre de projet =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici