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Auteur Sujet: [FS] SuperStream v1.1  (Lu 10034 fois)

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Hors ligne TheAlex86

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #15 le: 07 Décembre 2009, 01:53:41 »
super avec ta 1.1 c'est le pied intégral merci !
** Traduction : 100% **
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Re : Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #16 le: 07 Décembre 2009, 02:29:15 »
super avec ta 1.1 c'est le pied intégral merci !

désolé, je n'ai pas compris  sens de ta phrase (eh oui,  ne suis pas français d'origine)

si tu veut dire que ça fonctionne bien: merci du commentaire
si tu veut plutôt dire que ça ne marche pas (sarcasmes): merci du commentaire pareil, mais explique ton problème et je ferai ce que je pourrai

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #17 le: 07 Décembre 2009, 07:26:40 »
Je pense qu'il veut dire que c'est bien  :)
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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #18 le: 07 Décembre 2009, 09:10:37 »
oui il dit avec la version 1.1 c'est super pas de bug apparent
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne TheAlex86

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #19 le: 09 Décembre 2009, 17:57:49 »
Citer
bug d'arrêt du fs sans raison apparente semble corrigé..
non moi ça me le fait toujours.

plus rarement mais la ça vien de me le faire.
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Re : Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #20 le: 09 Décembre 2009, 18:04:15 »
salut,

Citer
bug d'arrêt du fs sans raison apparente semble corrigé..
non moi ça me le fait toujours.

plus rarement mais la ça vien de me le faire.
hum, je ne sais pas vraiment quoi te dire, j'ignore toujours d'où vient ce problème, si t'as la moindre idée fais moi s'en part stp, je vais regarder ça quand j'aurai fini mes examens

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #21 le: 23 Février 2010, 22:59:56 »
Salut,

désolé pour le double post mais je ne fais que signaler la sortie de la v1.1.4 qui corrige ce qui semble être un bug avec les objets au moment d'un changement d'intérieur (genre entrer dans une maison ou un biz)

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Re : Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #22 le: 24 Février 2010, 14:13:57 »
Salut,

désolé pour le double post mais je ne fais que signaler la sortie de la v1.1.4 qui corrige ce qui semble être un bug avec les objets au moment d'un changement d'intérieur (genre entrer dans une maison ou un biz)

++Sim++

Excusé pour 2mois d'interval ^^
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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #23 le: 23 Juin 2010, 19:46:29 »
J'ai ajouté le streamer sans problème, mais quand je vais sur mon Serveur, et quand j'utilise la commande :

//--------------------------------=[Roadblock]=-----------------------------------
// by Luk0r
if(strcmp(cmdtext, "/poserbarrage", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/pb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic / Membre du FBI / Militaire !");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas déployer un autre barrage , tapez /rb pour supprimer votre barrage existant.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Veulliez attendre avant de placer un autre barrage!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Barrage ~r~Deploye", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Déployement du barrage, tapez /rb ou /retirerbarrage pour le suprimé.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: Un barrage routier à été déployé par %s, ce barrage à été marqué sur la carte.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader] == 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 3 || PlayerInfo[i][pLeader] == 3)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 2 || PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 3)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "Vous pouvez supprimer tous les barrages routiers en tapant /rball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

Le barrage n'apparait pas

j'ai pourtant ajouté les defines (pour les paresseux)

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #24 le: 24 Juin 2010, 00:58:35 »
Salut,

es-ce que les autres objets (si autres objets il y a) apparaissent?
Serait-il possible que le barrage soit détruit ailleurs de façon presque instantanée?
Tu as bien lancer le fs et ajouté l'include? (désolé de descendre à ces questions mais bon...)

++Sim++





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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #25 le: 24 Juin 2010, 01:03:32 »
Réglé, mais merci quand meme

La soluce :

Remplacé :
CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);Par :
CreateStreamObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
Et pareil pour la destruction du barrage avec : DestroyStreamObject

Faut croire que le Define à fait une exception. 

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #26 le: 28 Juin 2010, 00:59:53 »
Désolé du double post, mais j'ai d'autre soucis et questions

Soucis :

_ Lorsque je rentre dans l'hôpital, mon perso tombe dans le vide avant que le décor est fini de chargé.


Questions :

_ es ce possible de réduire le temps de chargement des objets ?
_ Si oui quelle à quel ligne ?
_ Ce streamer peut géré combien d'objet maximum (environs) ?

Je pense que c'est tout


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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #27 le: 28 Juin 2010, 01:40:36 »
Salut,

je vais essayer de répondre clairement:

1. Oui c'est possible, utilise StreamPlayer (si me mémoire est bonne), se référer au premier post
2. premier post...
3. Il est paramétré à 5 000, mais j'ai déjà testé 20 000 (attention, j'étais seul). Le mieux c'est de voir toi même. Si tu remarque un ralentissement ou un usage trop important de ton CPU tu sais que ce n'est plus le streamer qu'il te faut. L'idéal reste un streamer semblable avec des zones en plugin (serait encore mieux intégré à sa-mp, mais faut pas rêver).

bonne chance ;)

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Re : [FS] SuperStream v1.1
« Réponse #28 le: 05 Juin 2011, 23:34:55 »
Merci, Ton Fs + Include ma permis de résoudre mon probléme .