• 04 Juin 2026, 20:17:36

Auteur Sujet: debannisment de [ST]Flo  (Lu 3780 fois)

Hors ligne [ST]Flo

• *
  • Nouveau
debannisment de [ST]Flo
« le: 11 Octobre 2007, 17:32:53 »
svp debannisser moi c  est vrai que  j ai un peut enervé un admin mais il  y a vait personne il  y  avait exactment (moi,[ST]phil et vautre admin dont je ne siterai pas le nom du pseudo ) alors a quoi bon  m avoir banni en plus  j était en moto et je suisvait  l admin qui conduiser a camion a un moment  j ai fait aparaitre une ramp et son camion c est retourner et aprer j ai été banni .(c été le mercredi 10 vers 23h00)
vous pouvez demander a [ST]phil il été la et lui aussi il  a été kicker motif: ... moi je trouve que ... c est pas une raison . mais svp debannisser moi j adord votre serveur il est super  :-* et les joueurs son très simpas .  :cheers
xxxxxx        x           x     xxxxxx
x                x          x      x      x
x                 x        x       xxxxxx
xxxxxx          x       x       x
      xx            x    x        x
      xx             x  x         x
xxxxxx               x          x

PS: C est mieux comme sa spykerc8 ?? lol
« Modifié: 11 Octobre 2007, 19:43:45 par [ST]Flo »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : debannisment de [ST]Flo
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2007, 17:45:09 »
Je doute que tu sois débanni avec une argumentation si peu convaincante... :ninja

Attendons de voir avec l'admin..

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #2 le: 11 Octobre 2007, 20:14:19 »
Bonsoir,

Oui il est vrai que tu as été infect ce soir là et même bien avant la soirée. Tu voulais absolument savoir qui été l’admin mais tu a été ban pour le nombre de kick que tu as eu plus « non respect de la politesse » plus « chercher qui est l’admin ».

Donc pour que tu comprenne bien je maintient le ban pour plus d’une semaine, revient voir vers le 22 de ce moi, si tu est déban ou pas.

Au revoir.
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : debannisment de [ST]Flo
« Réponse #3 le: 11 Octobre 2007, 22:32:24 »
Flo, si tu adores ce serveur et que tu trouves les joueurs sympas, pourquoi tu fais tout pour ne pas être sympa et pour pourrir le serveur.
Tu aurais pu sagement aller jouer dans un coin de la carte avec ton ami Phil. Mais il a fallu que tu viennes embêter l'autre joueur présent (qui manque de pot pour toi était un admin).
J'ai moi même remarqué que tu pouvais être un agaçant parfois et à la longue ......
Les admins de Lalu ont de l'humour mais les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures.
Donc à l'avenir (a partir du 22 peut-être) essaies de te contôler et joues dans ton coin, sans déranger personne.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne [ST]Flo

• *
  • Nouveau
Re : Re : debannisment de [ST]Flo
« Réponse #4 le: 12 Octobre 2007, 12:08:57 »
JE TIENT A DIRE QUE JE ME SUIS ENERVER CONTRE LE ADMIN PARCE QUE J Téé KICKER SANS RAISON DEMANDER A PHIL LUI AUSSI  A EUT SA EST SA FAISAIT BIEN AVANT CE JOUR LA J JOUER TRANKILL ET ON ME KICKE RAISON ...
 Utilisation de majuscules intempestives. 

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #5 le: 12 Octobre 2007, 12:12:14 »
No caps, thanks.

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 12 Octobre 2007, 15:26:30 »
Bonjour,

Non, on ne kick pas sans raison valable, mais si tu est kické sans que tu trouve la raison c’est que tu ne sais pas lire les avertissements que l’on met. En plus tu te permet de reposter tout en majuscule, à croire que tu aime vraiment provoquer, oubli pas c’est à cause de cette raison que tu as eu ton ban et là tu recommence.

Peut tu m’expliquer çà :

svp debannisser moi c  est vrai que  j ai un peut enervé un admin mais il  y a vait personne il  y  avait exactment (moi,[ST]phil et vautre admin dont je ne siterai pas le nom du pseudo ) alors a quoi bon  m avoir banni en plus  j était en moto et je suisvait  l admin qui conduiser a camion a un moment  j ai fait aparaitre une ramp et son camion c est retourner et aprer j ai été banni .(c été le mercredi 10 vers 23h00)
vous pouvez demander a [ST]phil il été la et lui aussi il  a été kicker motif: ... moi je trouve que ... c est pas une raison . mais svp debannisser moi j adord votre serveur il est super  Bisous et les joueurs son très simpas .  a la tienne
xxxxxx        x           x     xxxxxx
x                x          x      x      x
x                 x        x       xxxxxx
xxxxxx          x       x       x
      xx            x    x        x
      xx             x  x         x
xxxxxx               x          x

ALLER VOUS FAIRE .....

PS: C est mieux comme sa spykerc8 ?? lol

Pour ce « aller vous faire …… » (aller vous faire foutre) je suppose !!!  Ton ban va être reconduis à plus tard (et même beaucoup plus tard), car je vois que tu n’a toujours rien compris.

Apprend la politesse et le respect des autres et on verras plus tard pour ton déban.

Au revoir.

Hors ligne [ST]Flo

• *
  • Nouveau
Re : Re : debannisment de [ST]Flo
« Réponse #7 le: 12 Octobre 2007, 17:36:03 »
une foi il  y a eut phil ki a été kicker raison pourver que tef  n est pas admin et moi tout de suite aprer  j ai été kicker raison :pour prover que tef  n est pas admin m ias moi j avait rien demander c est phil ki a dit kicke moi quand tef n est pas la et l admin ma kicke mais  j avair rien demader moi

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #8 le: 12 Octobre 2007, 17:49:38 »
Re,

Non , pas expliquer le texte, mais expliquer le    "aller vous faire ......"    qui est dans la citation de ton deuxième messages.

C'est adressé à nous ?

Hors ligne [ST]Flo

• *
  • Nouveau
Re : Re : debannisment de [ST]Flo
« Réponse #9 le: 12 Octobre 2007, 20:42:28 »
NN LE ALLER VOUS FAIT SA VOULAIT DIRE aller vous faire cuir un oeuf lol si tu veut je  l enlève mais de toute facon je change de pseudo et je peut rejouer  :bangin

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #10 le: 12 Octobre 2007, 20:57:29 »
Une trop grosse provocation à mon goût. Je ferme le topic, je pense que le ban de ton pseudo va devenir irréversible.