Bonjour,
Non, on ne kick pas sans raison valable, mais si tu est kické sans que tu trouve la raison c’est que tu ne sais pas lire les avertissements que l’on met. En plus tu te permet de reposter tout en majuscule, à croire que tu aime vraiment provoquer, oubli pas c’est à cause de cette raison que tu as eu ton ban et là tu recommence.
Peut tu m’expliquer çà :
svp debannisser moi c est vrai que j ai un peut enervé un admin mais il y a vait personne il y avait exactment (moi,[ST]phil et vautre admin dont je ne siterai pas le nom du pseudo ) alors a quoi bon m avoir banni en plus j était en moto et je suisvait l admin qui conduiser a camion a un moment j ai fait aparaitre une ramp et son camion c est retourner et aprer j ai été banni .(c été le mercredi 10 vers 23h00)
vous pouvez demander a [ST]phil il été la et lui aussi il a été kicker motif: ... moi je trouve que ... c est pas une raison . mais svp debannisser moi j adord votre serveur il est super Bisous et les joueurs son très simpas . a la tienne
xxxxxx x x xxxxxx
x x x x x
x x x xxxxxx
xxxxxx x x x
xx x x x
xx x x x
xxxxxx x x
ALLER VOUS FAIRE .....
PS: C est mieux comme sa spykerc8 ?? lol
Pour ce « aller vous faire …… » (aller vous faire foutre) je suppose !!! Ton ban va être reconduis à plus tard (et même beaucoup plus tard), car je vois que tu n’a toujours rien compris.
Apprend la politesse et le respect des autres et on verras plus tard pour ton déban.
Au revoir.