• 06 Juillet 2025, 16:41:43


Auteur Sujet: Transformer un AddStaticVehicle pour le mettre dans un fichier cfg/txt  (Lu 1920 fois)

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Hors ligne Jcvag44800

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Salut tout le monde :)

Voila, j'aimerais mettre des véhicules dans un fichier txt / cfg pour les mettre en vente.

J'ai donc ceci :
AddStaticVehicleEx(452,721.15191650,-1702.62292480,0.00000000,0.00000000,-1,-1,15); //Speeder
Que j'ai mit comme ceci :
452,721.15191650,-1702.62292480,0.00000000,0.00000000,250,1,DealerShip,Speeder,140000,,0,0,0,1
Cependant, le véhicule n'apparait pas :S
Faut t'il aussi le mettre dans le GM ?

Merci à vous




Hors ligne babaorum59

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si tu na pas ecpliquer se que veut dire
452,721.15191650,-1702.62292480,0.00000000,0.00000000,250,1,DealerShip,Speeder,140000,,0,0,0,1
sa marchera pas
et tu a fait une faute regarde après 140000 tu a mit 2 ,

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l'alcool est un ennemie et fuir l'ennemie c'est étre un lache

Hors ligne Jcvag44800

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Salut,

Non se n'est pas une faute les 2 ,   Je me suis servi d'un modèle de véhicule en vente qui eux, apparaissaient

452,721.15191650,-1702.62292480,0.00000000,0.00000000,250,1,DealerShip,Speeder,140000,,0,0,0,1

C'est une ligne à mettre dans un fichier cars.cfg ( LARP )
C'est pour mettre les véhicules en vente


Hors ligne Tux

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Salut,

Si je me souviens bien, le LARP a une boucle limiter au chargement de ses véhicules. Jettes un oeil sur la fonction servant à charger les véhicules.

Tux.

Hors ligne MrJunki

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Il faut changer le nombre de ligne designer dans le GM exemple : CarInfo[500][cInfo];  la tu poura en mettre 500 vehicule dans le fichier texte.
Si tu en met 501 le dernier ne se chargera pas.
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Hors ligne Jcvag44800

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D'accord merci bien ;)

Je vais tester et je crois que sa va marcher car, il y avais un véhicule caché dans le GM, qui était quelque part plus loin oO


Hors ligne madinina972

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Il me semble que dans le LARP il y a une ligne qui définit le nombre max de véhicule.

Par exemple si la ligne définit 200 voitures et que toi tu en a rajouté une , tu met 201..

;)
Madinina972



Hors ligne Jcvag44800

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Merci à vous tous ! Sa marche !

Mais j'ai un autre problème ...
Quand je rajoute un véhicule sur le GM, j'augmente bien de 1 le CarInfo, mais tout les noms des véhicules sont changé

EX : Je monte dans une infernus, sa me dit Cette Sultan est à vendre
Ou alors Je monte dans une limousine, sa me dit Cette Infernus est à vendre etcccc

Grrrr, quel LARP x)
Vous ne savez pas pourquoi sa fait ça ? J'ai éssayé différente façon
J'ai regardé si les véhicules à vendre étaient chargé avant les véhicules factions etc, rien à faire


Hors ligne madinina972

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Je crois que faut que refasse les CarID mais je ne suis pas sur :/
Madinina972



Hors ligne babaorum59

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copie tout les fichier des voiture dans un dossier , tu les suprime de scriptfiles , tu allume le serveur et le tour et jouer
pour garder les autre voiture comme avant tu les recopie et tu les recole dans scriptfiles

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Hors ligne Tux

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copie tout les fichier des voiture dans un dossier , tu les suprime de scriptfiles , tu allume le serveur et le tour et jouer
pour garder les autre voiture comme avant tu les recopie et tu les recole dans scriptfiles

Dans ce cas, si il met toutes les voitures dans cars.cfg, il faudra qu'il fasse une manipulation pour que celles qui appartiennent à des factions sois invendable. En d'autres termes, tout se passe dans OnPlayerStateChange.

Hors ligne Jcvag44800

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Merci à vous !

Réglé avec Tux sur msn :)

Il suffisait simplement de mettre les nouveaux véhicules après une variable ^^

Merci à vous