• 08 Juillet 2025, 00:51:31

Auteur Sujet: Question pour Yagus  (Lu 703 fois)

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
Question pour Yagus
« le: 23 Février 2011, 20:32:59 »
j'ai une question en ce qui concerne Yagus race je voudrais savoir si il est possible de changer le Racemode sur une course dans le fichier Yrace.rr (lancement auto)
En faite la course se lance automatiquement mais par defaut c'est a dire O tour etc moi c'est juste ca qui m'interresse.
Lorsque l'on lance une course IG c'est pas un souci on parametre ce que l'on veut mais quand elle se lance automatiquement.
Exemple je voudrais modifier la course1.yr dans Yrace.rr de facon a avoir une course de 10 tours.
Merci a celui qui pourras me repondre.

Hors ligne S!m

• *
Re : Question pour Yagus
« Réponse #1 le: 24 Février 2011, 14:15:14 »
Salut,

si tu ne modifie pas le script, il te faut faire une copie de cette course, appèle la genre course1_2.yr dans laquelle tu change le paramètre de nombre de tours.

Bonne chance

++Sim++

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 24 Février 2011, 14:35:24 »
Re Sim merci mais ce que je voulais dire c'est est ce qu'il est possible que dans les course automatique elle peuvent etre reglées d'avance , admettons la course 10 se lance automatiquement avec 10 tours (en mode Ring) et non avec 0 tour (en mode par Defaut ce qui est le cas pour toutes les courses à lancement automatique)
Toutes les course dans le fichier Yrace.rr sont par defaut (0 tours mode par defaut un depart une arrivée et non plusieur tour) ensuite IG c'est pas un souci quand c'est moi qui lance une course je la regle a ma guise.
Lorsque j'ouvre une course sur pawno ca me dit celui qui a créee la course, la gravité, l'emplacement des checkpoints mais je sais pas a quoi correspond les 0 et les A peut etre justement le reglage de celle ci.
j'espere etre assez clair dans mon explication car c'est pas forcement evident a faire comprendre je te remerci d'avance.

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #3 le: 25 Février 2011, 15:38:51 »
Salut,

pas directement sans modification du script. Si tu veut le modifier, tu peut ajouter cette fonctionnalité.

Sinon, comme je viens de te le dire, tu peut copier le fichier et ne changer que ce paramètre pour obtenir le résultat escompté, en apparence.

++Sim++