• 04 Mai 2025, 03:45:28

Auteur Sujet: probleme d'apparition de neons  (Lu 770 fois)

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
probleme d'apparition de neons
« le: 23 Février 2011, 04:55:40 »
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de l'apparition de neons je viens d'installer un fs qui marche tres tres bien le seul HIC c'est que sur mon pc bureau il fonctionne et les autres joueurs les voyent et sur mon pc portable les autres jjoueurs les voyent également mais moi à la place je vois des points d'interrogation... oui oui des points d'interrogation aux emplacements des neons alors ayant des personnes extremement calés ici je souhaiterais que quelqu'un me reponde à mon problème à moins que personne n'ai jamais vu ça.Moi perso jamais vu.
Poour ce qui me parlerons de reglage au niveau affichage c'est déjà essayé j'ai reglé de la meme facon mon pc portable que mon pc bureau.
Voila que le meilleur gagne lol moi j'abandonne je trouve pas.
D'avance merci.

PS: Si besoin pour mieux comprendre j'ai des screens.

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
Re : probleme d'apparition de neons
« Réponse #1 le: 23 Février 2011, 13:34:40 »
Mauvaise section

Poste ici

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 23 Février 2011, 13:42:31 »
tu n'as pas la bonne version du client samp
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 23 Février 2011, 14:46:47 »
Tout d'abord merci du lien Jcvag je le serais pour la prochaine fois je m'en excuse et quand a toi Cristab merci de ton aide cela fonctionne à present.