• 05 Juin 2026, 19:18:15

Auteur Sujet: Topic LuciFer  (Lu 1143 fois)

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
    • Midtown States Role Play
Topic LuciFer
« le: 23 Février 2011, 09:48:09 »
Bonjour,

J'ouvre mon Topic pour poser mes questions  :-[.

Donc, voilà :

Hier soir, j'ai voulu intégrer un FS dans mon GM. Mais je me suis rendu compte que le FS était pas si convaincant que cela. Je l'es donc retirer de mon GM, mais quand j'ai compiler mon GM par derrière, cela ma mis des erreurs et des warnings étrange.

D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(7228) : warning 208: function with tag result used before definition, forcing reparse
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(9840) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "InfoBoxHideForPlayer")
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13213) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13302) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13391) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13422) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13685) : error 004: function "RadioMessage" is not implemented
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13746) : error 017: undefined symbol "FindIP"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13771) : error 004: function "SendNewbieMessage" is not implemented
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : error 017: undefined symbol "HouseEntered"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : warning 215: expression has no effect
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : error 001: expected token: ";", but found "]"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

11 Errors.

Par exemple, il me dit que la fonction " RadioMessage " est pas implanté, alors que si....Donc je ne comprend pas ces erreurs.

Merci de votre aide.

Hors ligne babaorum59

• *
  • Tueur
Re : Topic LuciFer
« Réponse #1 le: 23 Février 2011, 10:14:51 »
salut

D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13213) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13302) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13391) : error 017: undefined symbol "Name"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13422) : error 017: undefined symbol
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(13746) : error 017: undefined symbol "FindIP"
D:\San Andreas Multi Player\HillSide County Role Play\Serveur SA-MP\gamemodes\HC.pwn(19349) : error 017: undefined symbol "HouseEntered"

ici c'est des error comme :

if(gfggfdgf)
{
hghgfdfd45(playerid);
gfghufgd(playerid);
 ..

les gfhugfd ne veulent rien dire on est d'accord , mais si tu fait un , new gfhdgudf; ou avec un new dfdgfd = dini ...... se voudra dire quelque chose
donc il te manque les new

l'alcool est un ennemie et fuir l'ennemie c'est étre un lache

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Topic LuciFer
« Réponse #2 le: 23 Février 2011, 11:48:30 »
Je traduit :

Si il y a Name qui n'est pas défini sa veut dire que tu dois faire new Name;

Hors ligne Lucifer

• *