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Auteur Sujet: [AIDE][RESOLUE] Un MoveObject capricieux  (Lu 971 fois)

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Hors ligne Hatomalis

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[AIDE][RESOLUE] Un MoveObject capricieux
« le: 21 Février 2011, 12:42:55 »
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème, j'ai tenté de créer un MoveObject, mais en vingt. En effet, quand je tape la commande, le MoveObject ne se déclenche pas.

Je me suis dit que vous auriez besoin de mon code x)

Donc en haut de script :

Code: (pawn) [Sélectionner]
new PPrison;
Dans OnGameModeInit :

Code: (pawn) [Sélectionner]
PPrison = CreateObject(976, -2132.2604980469, -81.929077148438, 34.3203125, 0, 0, 0);
MoveObject(PPrison, -2139.2302246094, -81.565505981445, 34.327346801758, 2);

Et enfin mes deux commandes :

Code: (pawn) [Sélectionner]
//--> /ouvrir
CMD:ouvrir(playerid,params[])
{
MoveObject(PPrison, -2139.2302246094, -81.565505981445, 34.327346801758, 2);
  return 1;
}
//--> /fermer
CMD:fermer(playerid,params[])
{
MoveObject(PPrison, -2132.2604980469, -81.929077148438, 34.3203125, 2);
  return 1;
}

Voilà et j'attend votre aide avec impatience !

PS1: Je me suis appuyé sur le TUTO de Electro pour les MoveOjects.
PS2: J'utilise le SimStreamv3.3 de Sim comme streamer.

« Modifié: 21 Février 2011, 21:59:51 par Hatomalis »

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Hors ligne Leonidas300

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Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« Réponse #1 le: 21 Février 2011, 12:57:04 »
Suprime cette ligne de ton OnGameModeInit

MoveObject(PPrison, -2139.2302246094, -81.565505981445, 34.327346801758, 2);

Pour ta commande:

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/ouvrirprison",true) == 0)
{
     MoveObject(PPrison,   -2139.2302246094, -81.565505981445, 28.327346801758, 1,5);
}
Sachant que 1,5 = la vitesse

J'ai modifier la position "Z" (34.327346801758) en 28.327346801758, en gros j'ai déscendut la grille de 6 mettres (34-28)

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Re : Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« Réponse #2 le: 21 Février 2011, 13:09:31 »

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd,"/ouvrirprison",true) == 0)
{
     MoveObject(PPrison,   -2139.2302246094, -81.565505981445, 28.327346801758, 1,5);
}
Sachant que 1,5 = la vitesse

En pawn on n'écris jamais un nombre à virgule avec une virgule, la virgule est remplacé par un point donc ton 1,5 devient 1.5, car les virgules servent à séparer les paramètres, et instruction ^^



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Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« Réponse #3 le: 21 Février 2011, 14:17:07 »
J'ai essayé de faire se que tu ma dit Leonidas, mais sa ne marche toujours pas, sa vient peut-être du streamer surement non ?

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Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« Réponse #4 le: 21 Février 2011, 21:20:11 »
Si tu utilise le SimStream de Sim, faudrais peut être que tu face ceci :

CreateObject -> CreateStreamObject
MoveObject -> MoveStreamObject


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Re : [AIDE] Un MoveObject capricieux
« Réponse #5 le: 21 Février 2011, 21:52:53 »
Daccord j'éssaye de suite !

EDIT: Super ! Sa marche ! Un grand merci a toi Jcvag44800 et au autres qui m'ont aidé à éliminé les pistes possible !
« Modifié: 21 Février 2011, 21:59:30 par Hatomalis »

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