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Auteur Sujet: [RESOLUT]Soucis avec OnPlayerPickUpPickup  (Lu 976 fois)

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[RESOLUT]Soucis avec OnPlayerPickUpPickup
« le: 13 Février 2011, 20:15:39 »
bonjour


je fais appel a vous car je reprend un ancien projet donc c'est un projet de systeme de House j'ai donc pour tester creer 3 house mais au moment de passer les pickup le premier pickup m'afficher 1024
 fois le text de teste que j'ai mis en place et les deux autre fonctionne normalement.
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
for(new p=1; p < MAX_HOUSE; p++)
{
     if(pickupid == pid[p])
     {
    new val1[256],str[128];
val1 = dini_Get(CompteHouse(p), "proprio");
       if(strcmp(val1,"Libre",false) == 0)
       {
           OKMSG("=========================================================");
           format(str,128,"Cette maison est apparement libre %d",p);
           OKMSG(str);
           OKMSG("=========================================================");
       }
       else
{
   ERRORMSG("======================================================");
   ERRORMSG("Cette maison est apparement Vendu");
   ERRORMSG("======================================================");
}
     }
}
    return 1;
}


error => http://pastebin.com/A9fi3w5V

EDIT probleme resolut en ajoutant Fexist
« Modifié: 13 Février 2011, 20:42:13 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici