• 06 Juin 2026, 03:27:42

Auteur Sujet: [HELP] Vehicle.cfg  (Lu 1563 fois)

Hors ligne kenjy24

• *
  • Criminel
[HELP] Vehicle.cfg
« le: 13 Janvier 2011, 23:48:36 »
Bonjour, voila je m'explique enfin si j'y arrive^^ voila sur mon serveur j'ai installé un FS pour gérer mes véhicules donc lorsqu'il sont sauvegardés ils vont dans les Scripfiles et ensuite dans Vehicle.cfg jusque la il y a pas de soucis maintenant le soucis c'est que lorsque je met un véhicule dans un intérieur il me faut passer par un AddStaticVehicle ou CreateVehicle donc l'inclure a mon GM mais le problème c'est que l'essence est a zéro il me faut a chaque fois faire les commandes pour remplir les véhicules.
Donc ma question aurait il une ligne dans le dossier Vehicle.cfg qui correspond a l'ID d'un intérieur de façon à ce que l'essence y soit ou vice versa dans mon gm inclure l'essence dans mon createvehicle ou addstaticvehicle.
Je sais pas si j'ai étais assez clair pour que vous puissiez comprendre mon problème.
En gros les véhicule que je mets dans mon GM on l'essence a zéro alors que dans Vehicle.cfg je mets l'essence que je veux mais ceux ci je n'arrive pas a les glisser dans un intérieur sans passer par mon GM.
PFFFFFFFF j'espère que vous comprendrez mon problème car ce n'est pas facile à expliquer.
D'avance merci.