• 02 Mai 2025, 22:56:04

Auteur Sujet: Comment crée une faction  (Lu 1025 fois)

Hors ligne Esmaelo_Louiscius

• *
  • Tueur
Comment crée une faction
« le: 18 Novembre 2010, 22:09:14 »
Bonjour mes chef camarade je voudrais que vous soyer sympas avec moi et que vous maidier a creé un faction

Hors ligne cristab

• *
Re : Comment crée une faction
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2010, 22:15:10 »
Bonsoir,

Dans un DM il n'y a pas de faction a mon souvenir ou peu etre que tu parle de Gang en faite je ne sais pas mais dans tout les cas passe par un enumerateur qui te faciliteras la vie
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2010, 22:33:53 »
Salut,

commence par jeter un œil aux scripts déjà existant et pose nous des questions sur ce que tu ne comprend pas.

++Sim++

Karting06

• Invité
« Réponse #3 le: 18 Novembre 2010, 22:59:09 »
Désolé Sim, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Parce que tu ne sais pas t'inspiré d'un autre script j'ai essayé, le problème c'est qu'il y a trop de forwarde et à la fin tu t'en sors pas. Il faudrait faire un Tuto pour créer une faction. Il y en a pas !

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : Comment crée une faction
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2010, 00:39:27 »
Salut,

Désolé Sim, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Parce que tu ne sais pas t'inspiré d'un autre script j'ai essayé, le problème c'est qu'il y a trop de forwarde et à la fin tu t'en sors pas. Il faudrait faire un Tuto pour créer une faction. Il y en a pas !

je parlais de script du genre sftdm.pwn qui vient avec le serveur, ou encore le tdm que cristab a fait pour RingPWN, je crois que ces scripts sont très facile à comprendre et ne comporte pas plein de "forward".

++Sim++

Karting06

• Invité
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2010, 07:37:05 »
Oui, la je suis d'accord. Mais il n'y a pas de faction. Tu ne peux pas dire que x ne peut pas rentrer dans ce véhicule parce qu'il est dans la mauvaise faction et il n'y a pas mis comment tu restes dans la même faction après respawn !
++
Karting06

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 19 Novembre 2010, 09:35:55 »
Salut,

C'est pas très compliqué de créer une faction, tu va sur un GM RP, du style GF, tu prend de base la faction police et tu l'insère dans ton mode.
Certe il y a pas mal de forward et de new, mais pour faire un scripte il faut avoir de la patience.

Donc bon courage et bonne recherche...

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #7 le: 20 Novembre 2010, 16:58:51 »
Salut,

juste pour te dire:

- des teams et des factions, c'est exactement le même principe

la différence arrive plus tard quand tu décide de ce que chaque groupe a comme avantage. La base est très exactement la même.

++Sim++