Salut,
tu pourrais le faire, mais ne récupère pas la position avec une précision de 0.01, il te faudrait approximativement 500 000 * 500 000 mesures.... donc ce serait TRÈS long. Le plugin MapAndreas utilise une approximations à 1 unité près, encore là, on parle d'environ 25 000 000 de mesures...
Surtout si tu doit laisser le bot tomber (s'il le peut, sinon tu peut te connecter et laisser le processus s'effectuer, bref laisser ton pc allumer à faire ça avec sa-mp ouvert, en espérant qu'il n'y ait pas de crash).
Tu peut laisser plus ou moins de temps entre la téléportation et la mesure. Si tu es prêt à prendre plus de temps, en laissant le personnage tomber d'un peu plus haut avec suffisamment de temps, tu obtiendrait des mesures plus précises, sinon, tu peut simplement avoir les mêmes données que le SetPlayerPosFindZ, il te faudrait alors attendre la mise à jour de la position du joueur.
Recommandation: faites ceci en local avec le lanmode activé, le minimum de script en exécution et en ne permettant à personne d'autre de se connecter (maxplayers = 1 ^^)
ensuite, je te recommanderais d'utiliser un fblockwrite, fblockread pour faire ton fichier. En utilisant un ordre précis dans les données, tu peut réduire la taille du fichier à 4 octets par donnée (voir moins si tu combine + d'une valeur en utilisant des opérations binaires), ce qui veut dire au total un fichier d'environ ... 100 mo.
Si tu veut plus de détails sur la façon de procéder, suffit de demander.
PS. si tu prend 50 ms pour chaque mesure, tu en as pour 1 250 000 secondes soit 347 heures 13 minutes et 20 secondes
++Sim++