Voilà ce que j'ai pour le SetObjectRot de la LSPD
public OuvrirBarrierePolice1()
{
Grille[1] = 1;
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetObjectRot(police1,x,y,z);
if(y == 0)
{
KillTimer(BarriereCpt1);
BarriereCpt1 = SetTimer("FermerBarrierePolice1",40,1);
}
else
{
SetObjectRot(police1,x,y+1,z);
}
}
public OuvrirBarrierePolice2()
{
Grille[2] = 1;
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetObjectRot(police2,x,y,z);
if(y == 0)
{
KillTimer(BarriereCpt2);
BarriereCpt2 = SetTimer("FermerBarrierePolice2",40,1);
}
else
{
SetObjectRot(police2,x,y-1,z);
}
}
public FermerBarrierePolice1()
{
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetObjectRot(police1,x,y,z);
if(y == -90)
{
KillTimer(BarriereCpt1);
Grille[1] = 0;
}
else
{
SetObjectRot(police1,x,y-1,z);
}
}
public FermerBarrierePolice2()
{
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetObjectRot(police2,x,y,z);
if(y == 90)
{
KillTimer(BarriereCpt2);
Grille[2] = 0;
}
else
{
SetObjectRot(police2,x,y+1,z);
}
}
P.S: la barrière police1 c'est celle que j'ai changé les coordonné et que j'ai mis a LS, la police2, c'est celle de SF que j'ai pas touché. Elle est toujours a SF. police3 et police4 c'est la porte du garage, j'en ai encore modifié aucune pour la mettre a LS. Donc, sa elles sont toujours à SF et elle marche encore.