• 05 Juin 2026, 22:09:03

Auteur Sujet: Oméga [Little vidéo][New Gta San Andreas Stunt Vidéo]  (Lu 4320 fois)

Hors ligne Froz

• *
Re : Re : Oméga [Little vidéo][New Gta San Andreas Stunt Vidéo]
« Réponse #15 le: 18 Août 2010, 18:06:11 »
stop le stunt mec ;)
Tu commence bien toi...
Stop le stunt, c'est pas un truc qui se dit, il à fait des erreurs sur cette vidéo, ils ne les refera surement pas dans la prochaine (enfin j'espère)
Ensuite, normal que ses stunt soient pas géniaux, c'est une de ses première vidéo, c'est pas parce que il débute dans le stunt et qu'il est pas super fort qu'il doit arrêter, tes débuts n'étaient surement pas beaucoup mieux...
Essaye de réfléchir un peu avant de mettre des phrase de ce genre.
++
Froz

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Oméga [Little vidéo][New Gta San Andreas Stunt Vidéo]
« Réponse #16 le: 18 Août 2010, 18:17:34 »
Ce qui me fait pitié c'est que tout le monde répète la même chose a chaque fois rien que pour bien l'enfoncé.

Je pense qu'il a comprit maintenant ...

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Garth

• Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
stop le stunt mec ;)
Tu commence bien toi...
Stop le stunt, c'est pas un truc qui se dit, il à fait des erreurs sur cette vidéo, ils ne les refera surement pas dans la prochaine (enfin j'espère)
Ensuite, normal que ses stunt soient pas géniaux, c'est une de ses première vidéo, c'est pas parce que il débute dans le stunt et qu'il est pas super fort qu'il doit arrêter, tes débuts n'étaient surement pas beaucoup mieux...
++
Froz

Merci Froz.
Bon allez, j'avous j'ai moded, mais je promet de ne plus le refaire, et bah j'ai acceleré le clip aussi, vue que je filme avec la meilleur calité avec un PC en carton...

Et de suite j'ai compris qu'il ne faut plus que j'utilise le "/" et "+". MEYEUH !! Je n'est pas utilisé le "+" pour ces stunts mais plutot le "/" pour celui de 1:47.

J'espère que vous allez me pardonner pour cette horible erreur.

++
DarkWolf
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥

Hors ligne MqtH

• Hidden Conspiracy - Digital+
  • *
  • Tueur
  • HC Crew
    • YouTube
stop le stunt mec ;)
Tu commence bien toi...
++
Froz

stop le stunt et quelque chose qui ce dit si il pense continuer a modder, pour le niveau de ses stunt si tu savais lire j'ai mit entre parenthése comme quoi c'était sa prémière vidéo qui sinon donc que c'était donc tout a fait normal, ma seconde vidéo de stunt m'as fait entrer FUS c'était l'une des team du moments. So, tu n'me connais pas je n'te connais pas, ne modifie pas mes paroles, je n'veux pas l'enfoncer rien, je trouve juste idiot de modder et surtout lors d'une first, stop le stunt et un conseil dans la supposition ou il moddera encore, si il ne modd plus je lui souhaite que des bonnes choses :)
Hidden Conspiracy - Digital+
MqtH
http://www.youtube.com/user/MqtH63

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #19 le: 18 Août 2010, 21:51:21 »
bon, ça va pas partir en couille non plus, peace les gens, il à l'air d'avoir compris, allé, next

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #20 le: 19 Août 2010, 18:54:09 »
iLock

L'z00f de Quebekiz