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Auteur Sujet: Bug Banque LARP By Will Wayne  (Lu 2425 fois)

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Bug Banque LARP By Will Wayne
« le: 04 Août 2010, 10:46:18 »
Bonjour,
Je post car j'ai un soucis, on ne peut pas entrer dans la banque j'ai essayer des /entrer partout devant ou il y a le"$" et que dal. Voila mon Script de banque :

//----------------------------------[Bank System]-----------------------------------------------
    if(strcmp(cmd, "/retirer", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(PlayerInfo[playerid][pLocal] == 103 || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1346.5016,-1758.7649,13.5156) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1592.7152,-2335.3748,13.5400) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2308.4612,-1634.4176,14.8270) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2865.9014,-1415.4203,11.0061) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2404.5913,-1229.8973,23.8301) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1172.5912,-1328.4365,15.4034))
       {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /retirer [montant]");
format(string, sizeof(string), "Vous avez $%d sur votre compte.", PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD3, string);
return 1;
}
new cashdeposit = strval(tmp);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /retirer [montant]");
format(string, sizeof(string), "Vous avez $%d sur votre compte.", PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD3, string);
return 1;
}
if (cashdeposit > PlayerInfo[playerid][pAccount] || cashdeposit < 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'avez pas cette somme sur votre compte bancaire!");
return 1;
}
    //ConsumingMoney[playerid] = 1;
SafeGivePlayerMoney(playerid,cashdeposit);
PlayerInfo[playerid][pAccount]=PlayerInfo[playerid][pAccount]-cashdeposit;
format(string, sizeof(string), "Vous avez retiré $%d de votre compte, Il vous reste: $%d ", cashdeposit,PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
return 1;
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas a la banque!");
           return 1;
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/deposer", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(PlayerInfo[playerid][pLocal] != 103)
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas a la banque!");
           return 1;
       }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /deposer [montant]");
format(string, sizeof(string), "Vous avez $%d sur votre compte bancaire.", PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD3, string);
return 1;
}
new cashdeposit = strval(tmp);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /deposer [montant]");
format(string, sizeof(string), "Vous avez $%d sur votre compte bancaire.", PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD3, string);
return 1;
}
if (cashdeposit > GetPlayerMoney(playerid) || cashdeposit < 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'avez pas cette somme sur vous.");
return 1;
}
SafeGivePlayerMoney(playerid,-cashdeposit);
new curfunds = PlayerInfo[playerid][pAccount];
PlayerInfo[playerid][pAccount]=cashdeposit+PlayerInfo[playerid][pAccount];
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "|___________ Extrait de Compte ___________|");
format(string, sizeof(string), "  Argent sur le compte avant depôt: $%d", curfunds);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, string);
format(string, sizeof(string), "  Somme déposée: $%d",cashdeposit);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD4, string);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD6, "|------------------------------------------|");
format(string, sizeof(string), "  Argent sur le compte après dépôt: $%d", PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/compte", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
if(PlayerInfo[playerid][pLocal] == 103 || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1346.5016,-1758.7649,13.5156) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1592.7152,-2335.3748,13.5400) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2308.4612,-1634.4176,14.8270) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2865.9014,-1415.4203,11.0061) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 2404.5913,-1229.8973,23.8301) || PlayerToPoint(1.5, playerid, 1172.5912,-1328.4365,15.4034))
       {
format(string, sizeof(string), "Vous avez $%d sur votre compte bancaire.",PlayerInfo[playerid][pAccount]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas à la banque!");
           return 1;
}
}
return 1;
}

Merci  D'avance de vos réponse.
Vous allez peut être me prendre pour un "plot" mais je débute.
Cordialement,
Splash-WP fondateur
« Modifié: 04 Août 2010, 13:01:26 par Lacuisse »

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #1 le: 04 Août 2010, 19:42:14 »
Merci Dizzy

Hors ligne scott1

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Re : Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #2 le: 05 Août 2010, 07:26:26 »
Lol !!

Tu t'attribue un code ?? Qui n'est pas de toi ?? Tu dit "MON SCRIPT" en réalité sais celui du gm de LARP ....

 :boulet

Splash, donne nous la commande /entrer
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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #3 le: 05 Août 2010, 12:37:57 »
J'ai regarder et le /entrer de la banque n'y est pas  :lmfao :lmfao quelqu'un pourrait me le faire

Hors ligne scott1

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #4 le: 05 Août 2010, 13:40:11 »
Dans un larp il y a une commande /entrer --'
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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #5 le: 05 Août 2010, 16:01:33 »
Il y a une commande pour chaque entrer possible ?

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #6 le: 06 Août 2010, 00:36:48 »
la commande est /enter et pas /entrer car larp est anglais.
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #7 le: 06 Août 2010, 15:13:33 »
Voici (( je boss ak lui ))
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]))
{
//printf("Found House :%d",i);
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
{
SetPlayerInterior(playerid,HouseInfo[i][hInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,HouseInfo[i][hWorld]);
SetPlayerPos(playerid,HouseInfo[i][hExitx],HouseInfo[i][hExity],HouseInfo[i][hExitz]);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Bievenue a la maison", 5000, 1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = HouseInfo[i][hInt];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = i;
HouseEntered[playerid] = i;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);
}
}
}
for(new i = 0; i < sizeof(BizzInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,BizzInfo[i][bEntranceX], BizzInfo[i][bEntranceY], BizzInfo[i][bEntranceZ]))
{
//printf("Found House :%d",i);
if(!IsACop(playerid) && i == 3)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Seulement les policiers!");
    return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pPbiskey] == i || GetPlayerMoney(playerid) >= BizzInfo[i][bEntranceCost])
{
if(PlayerInfo[playerid][pPbiskey] != i)
{
if(BizzInfo[i][bLocked] == 1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);
return 1;
}
if(BizzInfo[i][bProducts] == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
return 1;
}
SafeGivePlayerMoney(playerid,-BizzInfo[i][bEntranceCost]);
format(string, sizeof(string), "~r~-$%d~n~~w~type /sortir~n~pour sortir", BizzInfo[i][bEntranceCost]);
BizzInfo[i][bTill] += BizzInfo[i][bEntranceCost];
ExtortionBiz(i, BizzInfo[i][bEntranceCost]);
BizzInfo[i][bProducts]--;
OnPropUpdate();
GameTextForPlayer(playerid, string, 5000, 3);
}
SetPlayerInterior(playerid,BizzInfo[i][bInterior]);
SetPlayerPos(playerid,BizzInfo[i][bExitX],BizzInfo[i][bExitY],BizzInfo[i][bExitZ]);
PlayerInfo[playerid][pInt] = BizzInfo[i][bInterior];
PlayerInfo[playerid][pLocal] = i+99;
new dood[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, dood, sizeof(dood));
format(string, sizeof(string), "%s à payé $%d pour entrer dans le biz %d", dood, BizzInfo[i][bEntranceCost], i);
printf("%s", string);
PayLog(string);
//PlayerInfo[playerid][pLocal] = i;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Pas assez d argent", 5000, 1);
}
}
}
for(new i = 0; i < sizeof(SBizzInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,SBizzInfo[i][sbEntranceX], SBizzInfo[i][sbEntranceY], SBizzInfo[i][sbEntranceZ]))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPbiskey] == i || GetPlayerMoney(playerid) >= SBizzInfo[i][sbEntranceCost])
{
if(PlayerInfo[playerid][pPbiskey] != i)
{
if(SBizzInfo[i][sbLocked] == 1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);
return 1;
}
if(SBizzInfo[i][sbProducts] == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
return 1;
}
if(i == 10)
{
    PaintballPlayers ++;
    PlayerPaintballing[playerid] = 1;
    new rand = random(sizeof(PaintballSpawns));
SetPlayerPos(playerid, PaintballSpawns[rand][0], PaintballSpawns[rand][1], PaintballSpawns[rand][2]);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
}
else if(i == 11)
{
    PlayerKarting[playerid] = 1;
    SendClientMessage(playerid, TEAM_GROVE_COLOR, "Vous pouvez participer a la course kart, prenez un kart.");
}
else
{
    return 1;
}
SafeGivePlayerMoney(playerid,-SBizzInfo[i][sbEntranceCost]);
gSpentCash[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);
SBizzInfo[i][sbProducts]--;
SBizzInfo[i][sbTill] += SBizzInfo[i][sbEntranceCost];
ExtortionSBiz(i, SBizzInfo[i][sbEntranceCost]);
new dood[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, dood, sizeof(dood));
format(string, sizeof(string), "%s à payé $%d pour entrer dans le sbiz", dood, SBizzInfo[i][sbEntranceCost], i);
printf("%s", string);
PayLog(string);
OnPropUpdate();
}
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Pas assez d argent", 5000, 1);
}
}
}
if (PlayerToPoint(3.0, playerid,2695.6235,-1704.6960,11.8438))
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~w~Bievenue au 8ball Track", 5000, 1);
    SetPlayerInterior(playerid,7);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 7;
SetPlayerPos(playerid,-1404.5299,-259.0602,1043.6563);
}
else if (PlayerToPoint(8.0, playerid,-2111.5686,-443.9720,38.7344))
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~w~Bievenue au the Dirt Track", 5000, 1);
    SetPlayerInterior(playerid,4);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 4;
SetPlayerPos(playerid,-1443.0554,-581.1879,1055.0472);
}
else if (PlayerToPoint(8.0, playerid,-2080.3079,-406.0309,38.7344))
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~w~Bievenue au the Stunting Track", 5000, 1);
    SetPlayerInterior(playerid,14);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 14;
SetPlayerPos(playerid,-1464.7732,1557.5533,1052.5313);
}
else if (PlayerToPoint(4, playerid,2073.2979,-1831.1228,13.5469))
{ // Pay & Spray
    if(GetPlayerState(playerid) == 2)
    {
        if(GetPlayerMoney(playerid) > SBizzInfo[5][sbEntranceCost] + 100)
        {
            if(SBizzInfo[5][sbProducts] > 0)
            {
            new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 2062.1294,-1831.5498,13.5469);
        SetVehicleZAngle(tmpcar, 90);
        SafeGivePlayerMoney(playerid, - SBizzInfo[5][sbEntranceCost]);
        SBizzInfo[5][sbTill] += SBizzInfo[5][sbEntranceCost];
        SBizzInfo[5][sbProducts]--;
        SetTimerEx("AfterSpray1", 5000, false, "i", playerid);
}
else
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour reparer votre voiture.");
}
    }
}
else if (PlayerToPoint(4, playerid,1024.9756,-1030.7930,32.0257))
{ // Pay & Spray
    if(GetPlayerState(playerid) == 2)
    {
        if(GetPlayerMoney(playerid) > SBizzInfo[5][sbEntranceCost] + 100)
        {
            if(SBizzInfo[5][sbProducts] > 0)
            {
            new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 1024.9763,-1021.8850,32.1016);
        SetVehicleZAngle(tmpcar, 0);
        SafeGivePlayerMoney(playerid, - SBizzInfo[5][sbEntranceCost]);
        SBizzInfo[5][sbTill] += SBizzInfo[5][sbEntranceCost];
        SBizzInfo[5][sbProducts]--;
        SetTimerEx("AfterSpray2", 5000, false, "i", playerid);
}
else
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour reparer votre voiture.");
}
    }
}
else if (PlayerToPoint(4, playerid,488.3819,-1733.0563,11.1752))
{ // Pay & Spray
    if(GetPlayerState(playerid) == 2)
    {
        if(GetPlayerMoney(playerid) > SBizzInfo[5][sbEntranceCost] + 100)
        {
            if(SBizzInfo[5][sbProducts] > 0)
            {
            new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 487.4099,-1741.4585,11.1330);
        SetVehicleZAngle(tmpcar, 180);
        SafeGivePlayerMoney(playerid, - SBizzInfo[5][sbEntranceCost]);
        SBizzInfo[5][sbTill] += SBizzInfo[5][sbEntranceCost];
        SBizzInfo[5][sbProducts]--;
        SetTimerEx("AfterSpray3", 5000, false, "i", playerid);
}
else
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour reparer votre voiture.");
}
    }
}
else if (PlayerToPoint(4, playerid,719.8940,-464.8272,16.3359))
{ // Pay & Spray
    if(GetPlayerState(playerid) == 2)
    {
        if(GetPlayerMoney(playerid) > SBizzInfo[5][sbEntranceCost] + 100)
        {
            if(SBizzInfo[5][sbProducts] > 0)
            {
            new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 720.3924,-456.0286,16.3359);
        SetVehicleZAngle(tmpcar, 0);
        SafeGivePlayerMoney(playerid, - SBizzInfo[5][sbEntranceCost]);
        SBizzInfo[5][sbTill] += SBizzInfo[5][sbEntranceCost];
        SBizzInfo[5][sbProducts]--;
        SetTimerEx("AfterSpray4", 5000, false, "i", playerid);
}
else
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de Stock", 5000, 1);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour reparer votre voiture.");
}
    }
}
}
return 1;
}

Cordialement

Hors ligne steve76

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #8 le: 06 Août 2010, 15:40:20 »
C'est quand même incroyable ça, il y a des règles d'établies, c'est pour qu'elles soient suivies

Si un code est trop long, il faut le mettre sur pastbin, sinon ca encombre la page et c'est illisible...

Hors ligne Darek

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #9 le: 06 Août 2010, 18:03:14 »
bref merci quand meme ;)

Mais si vous dites sa , ne faites pas des supports ;)

Bye

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Re : Bug Banque LARP By Will Wayne
« Réponse #10 le: 07 Août 2010, 13:57:11 »
Ecoute dizzy darek a totalement le droit de répondre a ma place car c'est le 2eme fondateur de mon serveur (je suis le premier) donc je l'autorise a parler a ma place !