• 04 Juin 2026, 16:55:15

Auteur Sujet: prob_de_connexion  (Lu 5583 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : prob_de_connexion
« Réponse #15 le: 22 Juin 2007, 00:05:43 »
Moi dans le doute j'ai virer momentanément la "d3dx9_27.dll"*, puis comme sa m'a pas convaincu (toujours autant de bugs), je l'ai remis.

Alors je sais pas si c sa ou pas, car vico m'a dit que cela pouvait venir du server vus que sur d'autres serveur sa bugait moins.

En tout cas question bugs, ont est servis. Environ 1 toutes les deux minutes.

+ ;)

Edit : (*) qui se trouvait dans mon dossier GTA SA

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #16 le: 22 Juin 2007, 01:25:24 »
Moi je peut pas me connecter a samp si j'enleve pas gta.set , se qui fait que a chaque fois je doit remettre mes options graphiques pour jouer et vu que lalu stunt crash pas mal , sa devien relou de remettre a chaque fois  ;) , HELP ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #17 le: 22 Juin 2007, 10:14:26 »
Hier, pareil, j'ai pas arrêté de planter alors que ça n'arrivait jamais avec la version 0.1.
En y repensant, je commence à me poser des questions sur le création dynamique de véhicules (commande /spawn) et d'objets (rampes).
J'ai bien peur que ce soit ça qui fasse planter le jeu régulièrement.
Pour argumenter :
- Moins il y a de joueur (donc moins de spawn), moins ça plante et inversement
- J'ai joué tout seul sur mon serveur local (avec un script de base v0.1) sans problème pendant environs 1 heure

Donc, est-ce qu'il serait possible de revenir au script de base de Lalu Stunt, sans les créations dynamiques, pour voir si le jeu est plus stable.
Je ne sais pas à qui il faut demander ça (peut-être Spykerc8) mais je pense que ça pourrait être un bon test.

Sinon, autre petite demande (en temps que vieux qui a ses habitudes), est-ce qu'on peut remettre la commande /beige SVP !!
C'est super important pour mon image de vieux marque
++
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : prob_de_connexion
« Réponse #18 le: 22 Juin 2007, 10:25:29 »
Oui en effet, je vais faire une version sans les spawns dynamiques, je sais exactement ce qui plante actuellement, mais la team SA:MP continue à dire que ça plante pas...
Prévue pour aujourd'hui, pour la couleur, je vais coder un système de choix de couleurs, comme ça il y aura plus de possibilités ;)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #19 le: 22 Juin 2007, 10:46:36 »
Merci pour la couleur.
J'ai fait quelques tests et effectivement, la création dynamique d'objet n'est pas encore très au point, j'ai planté souvent.

Une petite question Spykerc8, est-ce que tu as les ModelId des rampes ou bien l'endroit où les trouver parce qu'il y a plus de 10000 objets dans ce jeu et j'ai pas le courage de les essayer tous pour trouver.

Autre chose : j'ai remarqué que après un plantage sur un model ID incorrect (>11500 environs), le connexion au serveur conduit systématiquement à un plantage du client juste avant le choix du perso. Le seul solution est de redémarrer le serveur.

Merci
++
« Modifié: 22 Juin 2007, 10:49:00 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #20 le: 22 Juin 2007, 11:18:14 »
Forum.sa-mp.com :D
Et je suis plutôt enclin à penser que c'est DestroyVehicle() qui foire sérieusement, j'ai pas l'air d'être le seul à crasher avec ça :/

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GTK_dadou

• Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
    • GTK_Team
« Réponse #21 le: 22 Juin 2007, 11:34:51 »
Salut a tous

Moi ce que j'ai aussi remarque que le train sur lalu's stunt cause pas mal de beug aussi (C'est mon cas),
je pense qu'il faudrai voir sa. Et j'ai aussi remarque que l'orsquon crach on a beaucoup de mal a se reconncter sur le server :blink

Merci +++