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Auteur Sujet: Herse  (Lu 8551 fois)

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Re : Re : Re : Herse
« Réponse #30 le: 01 Avril 2010, 12:48:16 »


[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=J8Cwn2m3qI0[/yt]



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Re : Herse
« Réponse #31 le: 01 Avril 2010, 12:57:16 »
Sasuke j'ai envie de completer ton poste :p

Citer
UpdateVehicleDamageStatus (vehicleid, panels, doors, lights, tires)
vehicleid   The ID of the vehicle you want to set the damage of.
panels   A set of bits containing the panel damage status.
doors   A set of bits containing the door damage status.
lights   A set of bits containing the light damage status.
tires   A set of bits containing the tire damage status.

Citer
o = inflated tire
i = popped tire


Vehicle facing upwards.

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i = crevé
o= no crevé

les premier s'est l'avant du véhicule, les dernier l'arriere
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Re : Herse
« Réponse #32 le: 01 Avril 2010, 13:24:59 »
meme avec une video tu ne comprend desoler on peu pas t'aider mieux que sa  :...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne denko

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Re : Herse
« Réponse #33 le: 31 Mai 2010, 02:49:15 »
Super ce système.

J'attendais cette fonction avec impatience. J'ai fait un petit système de herses sur mon serveur et je suis content que mes pneus puissent se crever (plutôt ceux des autres  :D).

Euh normal que j'ai cette erreur ? : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level

Ce qui fait lorsque je compile je ne peux plus lancer le gm comme s'il y avait une erreur.
« Modifié: 31 Mai 2010, 10:13:21 par denko »

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Re : Herse
« Réponse #34 le: 31 Mai 2010, 15:50:21 »
Tu a plusieur fois un new lights
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Re : Herse
« Réponse #35 le: 31 Mai 2010, 16:28:24 »
C'est pas forcément déclaré avec new, ça peut aussi être une variable d'une enum.

Bref, change le nom de ta variable lights dans ton système de herses denko.

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Re : Re : Herse
« Réponse #36 le: 13 Juillet 2010, 14:53:28 »
Salut,

je viens de regarde le code, et normalement, il devrait être ok...
peut-être n'as tu pas bien placé le code:

en haut du script:
//herse indication
new Float:N,Float:G,Float:R;
new herse;
new TimerHerse;
forward herselook()

dans ta callback OnGameModeInit()
TimerHerse = SetTimer("herselook",1000,1);
dans le OnGameModeExit()
KillTimer(TimerHerse);

dans la callback OnPlayerCommandText
if(strcmp(cmd,"/herse",true)==0)
{
DestroyObject(herse);
GetPlayerPos(playerid, N,G,R);
herse = CreateObject(1593,N,G+2,R-0.75,0,0,0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "( ! ) Herse en place !");
PlayerPlaySound(playerid,1057,0,0,0);
return 1;
}

je te conseillerais de le mettre tout en bas de ton script:
public herselook()
{
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(!IsPlayerConnected(i))continue;
if(!IsPlayerInAnyVehicle(i))continue;
if(PlayerToPoint(i, N, G, R,5.0)){
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i),200);
}
}
}

et puis le PlayerToPoint:

PlayerToPoint(playerid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:dist)
{
new Float:PPos[3];
GetPlayerPos(playerid,PPos[0],PPos[1],PPos[2]);
x -= PPos[0];
y -= PPos[1]
z -= PPos[2];
return ((x * x) + (y * y) + (z * z) <= dist * dist);
}

et voilà, ça devrait fonctionner, bonne chance

++Sim++

Le PlayerToPoint va ou stp




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Re : Herse
« Réponse #37 le: 13 Juillet 2010, 20:47:07 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
UpdateVehicleDamageStatus (vehicleid, panels, doors, lights, tires)
vehicleid   The ID of the vehicle you want to set the damage of.
panels   A set of bits containing the panel damage status.
doors   A set of bits containing the door damage status.
lights   A set of bits containing the light damage status.
tires   A set of bits containing the tire damage status.

Code: (pawn) [Sélectionner]
Citation
o = inflated tire
i = popped tire


Code: (pawn) [Sélectionner]
Vehicle facing upwards.

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Et sa sa va ou ?
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Re : Re : Re : Herse
« Réponse #38 le: 14 Juillet 2010, 16:53:18 »


Le PlayerToPoint va ou stp

Le Playertopoint viens du Godfather, maintenant, samp a sa propre fonction,

IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, Float:range, Float:x, Float:y, Float:z)
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