• 03 Mai 2025, 18:13:24


Auteur Sujet: Bug de compliage  (Lu 1122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Bug de compliage
« le: 21 Juin 2010, 19:02:46 »
Mon problème est simple
Quand je compile ça m'envoie un message d'erreur comme quoi le programme ne répond plus (pas Pawno mais le compileur)
Merci de m'aider
Screen:
« Modifié: 21 Juin 2010, 19:08:37 par ewendu44 »

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Re : Bug de compliage
« Réponse #1 le: 21 Juin 2010, 19:12:49 »
Ok Désoler mais je suis sur les nerf  :...
Enfin je crois savoir d'où ça vient...
PS:On va voir les cmd pour la police là?

if(strcmp(cmd, "/aide", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Compte :: /regles /ident /stats /changerpass /niveausup /amelio");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Générale :: /payer /chariter /heure /acheter /delouervoiture /delouermoto /changerclef /id /boire /vetements /opendoor(/od)");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Générale :: /resetamelio(50k) /acheterarme /fermer /skill /permis /montrerpermis(/mp) /rapport /rapportautre /animlist /stopanim");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Générale :: (/ra)pport /annuler /accepter /ejecter /utiliserdrogue /contrat /remplir /membres");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Générale :: (/f)enetre /piece /coffre (/inv)entaire /visiter /ko /donner /ouvrirgrille (/og) /carteidentite /fumer /banderyeux /ligotter /deligotter /chercherportefeuille");
  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Chat :: (/p)me (/c)rier (/o)oc /bas (/b) (/f)action /me /do /togooc /tognews /togfam /togpm /togphone");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,":: Banque :: /compte /retirer /deposer /virement /atm");
if(PlayerInfo[playerid] [pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid] [pMember] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: SAPD :: (/r)adio (/d)epartments (/m)egaphone (/su)spect /mdc /arreter /(du)ty /rechercher (/men)otter (/ta)zer /undercover /besoinasistance(/bz) /defoncer");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: SAPD :: /fouiller /fouillerinv /confisquer /amende (/gov)ernment /delivrer /defoncer /swat /swaton /swatoff /tirer /demenotter /fermerporte /equiper");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: SAPD :: /stopbesoinasistance(/sba) /barrage(/bar) /enleverbarrage(/eb) /enleverbarragetous(/ebtous) /montrerbadge /tracerdernierappel(/tda) /weplicense");
        }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: FBI :: (/r)adio (/d)epartments (/m)egaphone (/su)spect /mdc /arreter /duty /rechercher (/men)otter (/ta)zer /agent /montrerid /fouillerinv");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: FBI :: /fouiller /confisquer /amende (/gov)ernment /delivrer /defoncer /tirer /demenotter /tactiqueon /tactiqueoff /tactique");
    }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: Militaire :: (/r)adio (/d)epartments (/m)egaphone (/su)spect /mdc /arreter /rechercher (/men)otter (/ta)zer");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: Militaire :: /fouiller /fouillerinv /confisquer /amende (/gov)ernment /delivrer /defoncer /tirer /demenotter");
    }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 14 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 14)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: Yamaguchi :: (/r)adio (/jap)onai /voler");
    }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 15 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 15)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: Chornaya Bratva :: (/r)adio (/rus)se");
    }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 5)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: LOS :: (/r)adio (/esp)agnol /voler");
    }
    if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 6)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, ":: La Famille Leone :: /ouvrirgrille (/og) /ouvrirtunning /fermertunning (/r)adio /italien");
    }
« Modifié: 21 Juin 2010, 19:21:01 par ewendu44 »

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Bug de compliage
« Réponse #2 le: 21 Juin 2010, 22:29:34 »
Bah si tu as mis les bonne conditions, c'est bon quoi.
Là on peut pas le faire à ta place :s
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Bug de compliage
« Réponse #3 le: 22 Juin 2010, 09:56:43 »
Premièrement, ce n'est pas une bonne idée de poster une image qui contient le login pour l'accès à ta base de données, même si les lignes sont en commentaires.

Deuxièmement, le bout de code que tu montres n'est pas suffisant pour dire si l'erreur vient d'un problème d'accolade.

Le mieux, c'est que tu utilises un éditeur comme Scite qui te permettra de vérifier que chaque accolade ouvrante correspond à une accolade fermante.
Car il y a fort à parier, comme l'a dit Gzsume que ton problème vient de là.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Nesik

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 674
    • Voir le profil
    • Uknow
Re : Bug de compliage
« Réponse #4 le: 22 Juin 2010, 16:59:47 »
Enfaite j'ai trouver l'acolade mais des joueurs (flic) m'ont dit qu'il ne voiyais pas l'aide pour la police