• 02 Mai 2025, 22:52:14

Auteur Sujet: Besoin D'aide.. svp  (Lu 1127 fois)

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
Besoin D'aide.. svp
« le: 13 Juin 2010, 20:11:21 »
Salut tous !!
Je recherche un scripteur compétant qui pourrait m'aider à scripter quelques trucs que je ne comprends pas du tout :/ J'ai beau éssayé, jamais réussi. C'est pas long, enfin je ne pense pas, c'est la création de 2factions, avec leurs cmd et 2ptites améliorations. S'IL VOUS PLAIT... J'arrive pas...
Ceux qui veulent blamer ou faire des réfléxions, s'abstenir, je demande que des réponses sérieuses svp. Merci
Cordialement
Thiib'z

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
Re : Besoin D'aide.. svp
« Réponse #1 le: 13 Juin 2010, 20:24:09 »

Ceux qui veulent blamer ou faire des réfléxions, s'abstenir, je demande que des réponses sérieuses svp. Merci

En même temps si tu as des réflexions tu les auras cherché.
C'est quand même énorme tous les topics qui demandent un codeur. Tu les aurais lu, tu aurais vu que l'on commence pas par un RP, que c'est mieux d'apprendre soi même.
C'est quand même pas sorcier, tu lis les tutos ici et sur SAMP (et me dis pas que tu comprends pas l'anglais), tu essayes de modifier des GM stunt ou DM... Sa viendra tous seul.

Ici c'est un forum d'entraide, pas un service de codage sur mesure, tu as un problèmes, tu postes ce que tu as essayé et on te dira ce qui ne va pas. Mais on va pas te faire ton GM.
De plus la plupart des codeurs ont déjà leur GM à s'occuper, c'est pas pour en plus faire celui des autres.

C'est PAS dur d'apprendre à coder en Pawn, il suffit juste d'avoir de la patience. On croirais que ca vous fait chier de coder et que vous voulez juste sortir votre GM et être admin.
Les joueurs et je parles en connaissance de causes en ont MARRE des serveurs qui se ressemblent tous, c'est pas en changeant les noms des factions qu'un serveur est unique.

A bon entendeur. ;)

Wartax

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 13 Juin 2010, 21:05:16 »
Et m'assister par msn ? (yn) [email protected]

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 13 Juin 2010, 23:18:14 »
Heu... Écoute ce que t'a dit Dizzy. NE COMMENCE PAS PAR UN RP ! Mais quand allez vous comprendre ?!
De plus, assister par msn c'est pas le top. Faut un minimum d'autonomie quand on script, et ne pas venir toutes les 5 secondes poser une question parce que ça fonctionne pas, faut un minimum de recherche avant.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 14 Juin 2010, 16:19:15 »
Bein m*rde... c'est sa que vous appelez un forum entraide ? Omg ! Bravo !

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Besoin D'aide.. svp
« Réponse #5 le: 14 Juin 2010, 16:22:24 »
Bein m*rde... c'est sa que vous appelez un forum entraide ? Omg ! Bravo !

Un forum d'entraide OUI, tu essayes et on te dit ce qui ne vas pas.

On va pas le faire à ta place, on est pas tes larbins, en plus ce que tu demandes a été abordé un million de fois sur le forum.
Tu ne connais rien au script et tu veux modifier un GM de 40 000 lignes.
Encore un serveur qui ne fera pas l'enfeu.

Enfin bon râle si tu veux, mais en attendant tu n'as pas du beaucoup chercher...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 14 Juin 2010, 17:17:57 »
sujet a clore je pense bien
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 14 Juin 2010, 17:48:08 »
Ouai ouai, même à supprimer parceque les gens au lieu de dire non simplement ils trouvent toujours un moyen de faire des reproches. Ma parole, si je cherche un scripteur, j'en cherche un c'est tout, faites pas de reproches, taisez vous si vous êtes pas intéréssé --'

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 14 Juin 2010, 18:11:44 »
Ralala ces jeunes qui ne sont plus capable de passer un peu de temps sur quelque chose pour apprendre. Ils leur faut tous dans les mains quoi...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 14 Juin 2010, 18:13:56 »
Désolé, j'ménerve vite, surtout que j'ai pas dormis grand chose cette nuit, et j'ai eu une Mise à Pied. Breef. Je vais me mettre à un serveur Stunt, mais c'est pas pour autant que je ne vais pas vous poser de question..