Il faut remplacer le return 1; de la ligne 46 de ton FS par un return 0; :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp(cmdtext, "/aide", true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid, INTERIORMENU, DIALOG_STYLE_LIST, "Aide","Commandes Générales\nCommandes Générales 2\nCommandes Maison\nCommandes Biz\nCommandes Téléphone\nCommandes Job\nCommandes Faction\nCommandes Leader\nRetour", "Valider", "Quitter");
return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/aaide", true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid, AAIDE, DIALOG_STYLE_LIST, "Aide Admin", "Sous-Modo\nModérateur\nAdmin\nAdmin Général\nFondateur", "Commandes", "Quitter");
TogglePlayerControllable(playerid,0);
return 1;
}
return 0; // <------ ICI !!!!
}
Pour l'explication :
Les callback d'un FS sont toujours appelées avant celles du gamemode.
Une callback d'un FS retourne 1 pour indiquer qu'elle a traité le message (ou la commande) et qu'il n'est donc pas nécessaire de la faire au niveau du gamemode.
Il faut donc que la callback du FS retourne 0 pour indiquer qu'elle n'a pas traité le message et que c'est à la callback du gamemode de le faire.
++
Syg