• 09 Juillet 2025, 05:29:15


Auteur Sujet: Adapter Un FS  (Lu 2340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Adapter Un FS
« Réponse #15 le: 20 Avril 2010, 03:32:38 »
essaye sa :
   GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);   
    DM[playerid]=0;
    DMSpawn[playerid]=0;
    SetPlayerName(playerid,initialname[playerid]);
   switch(reason)
    {
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne xFolior1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Adapter Un FS
« Réponse #16 le: 20 Avril 2010, 03:36:09 »
J'ai fait :

Citer

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
   new tmp[128];
   GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
    DM[playerid]=0;
    DMSpawn[playerid]=0;
    SetPlayerName(playerid,initialname[playerid]);
   switch(reason)
    {
       case 0:
       {
          format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur (raison: bug)", tmp);
       }
       case 1:
       {
          format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur.", tmp);
       }
       case 2:
       {
          format(tmp, sizeof(tmp), "*** %s a quitté le serveur (raison: kick/ban)", tmp);
       }
   SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, tmp);
   return 1;
}

cela me donne :

Citer
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(806) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(807) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(810) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(824) : error 002: only a single statement (or expression) can follow each "case"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(824) : warning 215: expression has no effect
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(835) : error 017: undefined symbol "PlaySound"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(841) : error 017: undefined symbol "PlaySound"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(843) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(901) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1021) : error 002: only a single statement (or expression) can follow each "case"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1021) : error 004: function "OnPlayerCommandText" is not implemented
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1025) : error 017: undefined symbol "cmdtext"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1027) : error 017: undefined symbol "Teleport"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1029) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1029) : error 017: undefined symbol "cmdtext"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1037) : warning 217: loose indentation
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1040) : error 017: undefined symbol "cmdtext"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1049) : error 017: undefined symbol "cmdtext"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1049) : warning 215: expression has no effect
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1049) : error 001: expected token: ";", but found "]"
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1049) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:GAMEMODEpawnostuntbasestuntbase.pwn(1049) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


13 Errors.


Double post
Voila le pastbin de mon gamemod, avec le FS ajouter :
http://pastebin.ca/1868871
« Modifié: 20 Avril 2010, 03:42:03 par xFolior1 »