• 19 Octobre 2018, 18:00:26


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - James Rayle

Pages: [1]
1


Nous avons aujourd'hui l'honneur de vous présenter notre projet de serveur RolePlay : Destiny Roleplay. Ce projet a vu le jour le 27 avril 2015 grâce à Elliot et Kyle.
Un serveur RolePlay consiste à incarner un personnage et à le développer au plus proche de la réalité. Vous pourrez donc incarner un gangster, un mafieux, un policier ou encore un pauvre SDF !.

Cette ambition nous est venue suite à notre expérience acquise sur le multijoueur du jeu GTA : San Andreas. En effet, Kyle et Elliot ont beaucoup oeuvré dans l'administration du premier serveur francophone RolePlay sur cette plateforme.
Kyle possède des compétences de développement, collants aux langages qui seront utilisés pour développer notre serveur GTA:V.
Elliot a quant-à lui été à la tête de l'administration de ce serveur et possède de nombreuses compétences tant sur le domaine de gestion d'un serveur que sur la façon de bien diriger une équipe administrative.

Nous sommes une équipe soudée et compétente avec de grandes ambitions. Notre unique but est de créer un serveur RolePlay unique en son genre sous l'égide d'un staff professionnel et expérimenté et d'une communauté très productive.
Fort de notre expérience sur différents jeux dans le domaine du RolePlay, de la modération et de l'administration, nous pourrons vous apporter une qualité et un confort de jeu optimal.

Nous organiserons dans les mois prochains des concours et des tirages au sort pour les membres de notre communauté. Les lots seront variés entre des récompenses sur notre serveur, sur le forum... et même plus avec potentiellement une clef de jeu GTA:V à gagner...

Le recrutement pour les leaders des factions légales et les chefs des jobs est ouvert ! Plus d'informations sur notre forum.



Notre projet a pour but d'aboutir à quelque chose de solide et de concret, nous développerons ci-dessous une liste de ce qui est pour l'instant prévu. A l'instar de beaucoup de serveurs qui se lancent dans GTA:VMP, nous ne ferons aucune promesse puisqu'elles ne pourront pas forcément être tenues. Par contre, vous pouvez être assuré que tout sera mis en oeuvre pour développer le serveur de la meilleure manière que ce soit, surtout avec l'aide de Layak, notre lead-développement, qui connait très bien le langage JavaScript et qui a d'ailleurs commencé à travailler dessus : la base de donnée codée en SQL est prête, elle a été reliée à un serveur de test et des éléments de base ont été ajoutés comme la possibilité de modifier son personnage, la météo changée par timer, sauvegarde de son joueur... Tout cela sur la console GTA V:MP.

Voici ce qui est prévu pour le moment (liste non-exhaustive) :

Un site web :
  • Présentation générale du staff
  • Présentation du serveur
  • Avancées tant sur le serveur, sur le site que sur le forum
  • Possibilité de voir qui est en ligne ou non sur le serveur

Gamemode (server-side) :
  • Notre volonté est très claire : une amélioration constante. C'est pourquoi, l'intégralité du serveur sera scriptée de manière dynamique. Ainsi, tous les changements pourront être opérés directement via le jeu : tant pour l'ajout de voitures, que l'ajout de factions, l'édition de factions...
  • Les factions légales sont réparties comme suit pour le démarrage du serveur : La police et la mairie. Elles recherchent toutes deux un leader.
  • Les factions illégales seront libres, plus d'informations sur notre forum.
  • Des jobs comme ambulancier et pompiers, une compagnie de taxis... qui cherchent eux aussi un leader.

Un panel de contrôle :
  • Ce panel servira au joueur pour modifier et contrôler son personnage via une page internet. Ainsi, le joueur pourra effectuer certaines manoeuvres directement via ce panel comme : changer son skin, contrôler son argent... (liste non-exhaustive).

Le serveur est en pleine expansion. Les factions légales cherchent des leaders et le recrutement a commencé ! Les désireux d'ouvrir une faction illégale seront bientôt satisfaits : vous pourrez présenter vos projets dans les semaines à venir !
Alors, pourquoi attendre ? Rejoignez nous !



Pages: [1]