• 30 Juin 2025, 15:24:03


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Messages - triple15

Pages: [1]
1
Bon je ne c'est pas d'ou venez le probleme mais je suis passer en version: " 0.1 T3 " et le problème a disparu ...

C'est étrange ...

Merci pour vos réponses.

2
Je vient de vérifier deux fois de suite et je ne me suis pas tromper dans les coordonner.

Par contre pour la limite je ne c'est pas.

EDIT:

Je vient de trouver les limites:

3
Je vient de tester et sa na point fonctionner mais il doit y avoir un conflit je vient de découvrir que lorsque que j'utilise la commande " /duty " il active le Checkpoint " Mafia " et je ne trouve pas comment régler le problème .

4
Oui, c'est tout a fait sa, seulement 1 des 2 checkpoint se crée.

19:23:18] Loading config file
[19:23:18] --------------------
[19:23:18] Config file loaded
[19:23:18]
[19:23:18] Loading scripts
[19:23:18] ----------------
[19:23:18] Loading script cp.nut
[19:23:18] [INPUT] uptime
[19:23:18] Server has been online for 0 Seconds
[19:23:18] Hello World 0x539 1337
[19:23:18] Squirrel 3.0 Beta 1.1
[19:23:18] Port = 9999
[19:23:18] ---------------------
[19:23:18] cp.nut loaded
[19:23:18] ---------------------
[19:23:18] Loaded script cp.nut.
[19:23:18] Loading script spawn.nut
[19:23:18] Loaded script spawn.nut.
[19:23:18]
[19:23:18] ----------------------------------------------------------
[19:23:18]  IV:MP 0.1 Beta 1 (Dec 17 2010, 20:19:49) Server Started
[19:23:18]  Copyright (C) 2010 IV:MP Team
[19:23:18]  Port: 9999
[19:23:18]  Max Players: 32
[19:23:18] ----------------------------------------------------------
[19:23:18]
[19:25:00] Authorizing connection from 127.0.0.1:55369.
[19:25:03] [Join] Jame_Mcarthur (0)
[19:25:03] [Spawn] Jame_Mcarthur spawned
[19:25:14] Created a vehicle with id 5 (Model 63 (Police))
[19:35:06] [Leave] Jame_Mcarthur (0) 0

Voila, rien d'anormale.

5
Merci, pour la réponse. Mais sa n'a pas marcher.


6
Bonjour,

Bon, après plusieurs heures de recherche sur le net et dans mon " .nut " je ne vois pas se qui " Cloche ". Je m'ent remet donc a vous car la je suis a court d'idées.

Donc j'ai pour problème la fonction qui gère les checkpoints. " CàD " quand j'ai ajouter le checkpoint (Mafia) le checkpoint (Police) ne s'affiche plus InGame.

Je vous met donc le " code " entier:
( Pas de critique je débute sa fait 5 jours que je pratique ... )
Merci d'avance a celui qui éventuellement pourrai trouver mon problème.

const White   = 0xFFFFFFFF;
const Vert    = 0x00c800ff;
const Bleu    = 0x4778F6F6;
const Rouge   = 0xEE000000;
const Orange  = 0xFF8C0000;

local Police, Mafia;
local blip, Mafia;

function onScriptInit()
{
createVehicle(63, 99.5945, 1231.78, 15.4143, 120, 113, 113, 133, 133); // POLICE 1
createVehicle(63, 96.6842, 1237.39, 15.429, 120, 113, 113, 133, 133); // POLICE 2
createVehicle(52, 94.5737, 1240.21, 15.4308, 120, 113, 113, 133, 133); // POLICE 3
createVehicle(62, 13.44, 960.809, 14.0345, 90, 1, 1, 1, 1); // MAFIA 1
createVehicle(16, 10.379, 967.01, 14.0607, 270, 1, 1, 1, 1); // MAFIA 2
return 1;
}
addEvent("scriptInit", onScriptInit);

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

function onPlayerConnect(playerid)
{
    setPlayerSpawnLocation(playerid, -341.36, 1144.80, 14.79, 40.114815); // Sets spawn to Central Park
togglePlayerFrozen(playerid, true);
sendPlayerMessage(playerid, "Vous voila a Liberty City, ouvrez le t'chat avec la touche [T] et entrez la commande /jouer." , Vert);
    return 1;
}
addEvent("playerConnect", onPlayerConnect);

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

function onPlayerSpawn(playerid)
{
showCheckpointForAll(Police, playerid);
showCheckpointForAll(Mafia, playerid);
return 1;
}

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

function addBlips()
{
    blip = createBlip(60, 85.5749, 1190.36, 14.7534); // Police
Mafia = createBlip(47, 14.8063, 989.91, 13.5932); // Mafia
}
addEvent("scriptInit", addBlips);

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

function addCheckpoint()
{
    Police = createCheckpoint(7, 85.5749, 1190.36, 14.7534, 85.5749, 1190.36, 14.7534, 0.3);
Mafia = createCheckpoint(7, 14.8063, 989.91, 13.5932, 14.8063, 989.91, 13.5932, 0.3);
}
addEvent("scriptInit", addCheckpoint);

function onPlayerEnterCheckpoint(playerid, checkpointId)
{
    if(checkpointId == Police)
    {
hideCheckpointForPlayer(Police, playerid);
setPlayerModel(playerid, 174);
setPlayerArmour(playerid, 100);
givePlayerWeapon(playerid, 1, 1);
givePlayerWeapon(playerid, 7, 500);
givePlayerWeapon(playerid, 10, 200);
sendPlayerMessage(playerid, "[POLICE] Bienvenue au commissariat Centrale.", Bleu);
sendPlayerMessage(playerid, "[POLICE] Vous etes maintenant en service.", Orange);
        setPlayerCoordinates (playerid, 93.4854, 1213.3, 14.7379)
    }

if(checkpointId == Mafia)
    {
hideCheckpointForPlayer(Mafia, playerid);
setPlayerModel(playerid, 98);
setPlayerArmour(playerid, 100);
givePlayerWeapon(playerid, 3, 1);
givePlayerWeapon(playerid, 9, 500);
sendPlayerMessage(playerid, "[MAFIA] Vous êtes maintenant équiper.", Orange);
sendPlayerMessage(playerid, "[MAFIA] Une voiture vous attend dans la ruelle a l'extérieur.", Orange);
        setPlayerCoordinates (playerid, 11.5536, 970.396, 14.3639)
    }
    return 1;

}
addEvent("playerEnterCheckpoint", onPlayerEnterCheckpoint);

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

function onPlayerCommand(playerid, command)
{ local cmd = split(command, " ");

if(cmd[0] == "/duty")
{
sendPlayerMessage(playerid, "[POLICE] Dirigez vous vers le commissariat indiquez sur votre mini-carte.", Bleu);
showCheckpointForPlayer(Police, playerid);
return 1;
}

if(cmd[0] == "/mafia")
{
sendPlayerMessage(playerid, "[MAFIA] Dirigez vous vers le BAR indiquez sur votre mini-carte.", Vert);
showCheckpointForPlayer(Mafia, playerid);
return 1;
}

}
addEvent("playerCommand", onPlayerCommand);

// ------------------------------------------------------------------------------------------------------

7
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 25 Avril 2011, 11:20:32 »
Non, non c'est bien moi c'est juste qu'entre le temps ou je me suis inscrit sur Gta-online et la date de mon inscription sur le forum de samp j'ai changer de pseudo.


8
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 24 Avril 2011, 17:57:48 »
Garage.







Pastebin: http://pastebin.com/ei8p0shw

Info objet: 61

9
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 23 Avril 2011, 11:13:24 »
Voila, après de long mois d'inactiviter je vous envoie une petite création faite quand j'avais 2 minutes:



Auto-école.









Pastebin: http://pastebin.com/3ZW4CTnw

Objet: 181 objets.

10
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 28 Janvier 2011, 16:18:22 »
- LSOffice

// Vue extérieur.

// Vue du petit salon.

  // Vue de l'accueille.

// Vue de la salle d'attente du petit bureau.

// Petit bureau.

Info objets: 200

Pastebin: http://pastebin.com/iSArrcv9

11
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 24 Janvier 2011, 18:57:44 »
Bien, aujourd'hui je n'est plus d'inspiration je ne c'est plus quoi faire donc le premier qui m'envoie 1 pm sur le forum avec les information suivante (*) se vera réaliser sa map (RP)

(*) =

---------------[Info serveur]------------
Nom du Serveur ou du projet:
IP + port:
------------------[Info Map]---------------
Localisation (screen ou coordonner XYZ de l'endroit ou vous voulez votre mapping)

Description (style du bâtiment, architecture ... Autre):
---------------[Contact]------------
PM >
E-mail (optionnel)

12
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Tha Doggfather Room
« le: 22 Janvier 2011, 19:12:22 »
J'ai déjà tester cette map, elle et impressionnante.

13
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 22 Janvier 2011, 15:12:04 »
Voila les screens tu LSOffice. Sinon, non sa ne fait pas longtemps que je fait du mapping mais c'est assez facile. Donc j'apprends vite et bien. Et au finale vous pouvez voire le résultat.

Je parle du LSOffice ou LS-Building

// Vue extérieur.

// Vue du petit salon.

  // Vue de l'accueille.

// Vue de la salle d'attente du petit bureau.

// Petit bureau.

Autre: Il y a 200 objets pour 4 ou 5 heures de travaille.


14
Showroom SA:MP / Re : [MAP] Map collection.
« le: 22 Janvier 2011, 14:57:29 »
Merci a vous, j'ai attaquer un truc il n'y a pas longtemps et je ne le posterai pas. Désoler. Mais je vais vous mettre des screens.

Je parle du LSOffice ou LS-Building

// Vue extérieur.

// Vue du petit salon.

  // Vue de l'accueille.

// Vue de la salle d'attente du petit bureau.

// Petit bureau.



Autre: Il y a 200 objets pour 4 ou 5 heures de travaille.




15
Showroom SA:MP / [MAP] Map collection.
« le: 22 Janvier 2011, 12:22:11 »
Map collection.

Je vous présente donc des maps que j'ai faite.


- Le club de la gare:







Info objets: 125.

http://pastebin.com/xisBWDxw

___________________________________________________________

- Center Bar:





Info objets: 121

http://pastebin.com/pC973CEc

______________________________________________________________

- LSHouse











Info objet: 229

http://pastebin.com/Gf7depwh

- LSOffice

// Vue extérieur.

// Vue du petit salon.

 // Vue de l'accueille.

// Vue de la salle d'attente du petit bureau.

// Petit bureau.

Info objets: 200

Pastebin: http://pastebin.com/iSArrcv9



Auto-école.









Pastebin: http://pastebin.com/3ZW4CTnw

Objet: 181 objets.



Garage.







Pastebin: http://pastebin.com/ei8p0shw

Info objet: 61

Pages: [1]