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Messages - yuriz

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Hmm même que se soit pas français a tu lu le message?

Car c'est ecrit comment faire même si tu es pas tres doué :S

♠ How to install?
Load JunkBuster as filterscript when your server starts! (Add it in server.cfg)
Include JunkBuster.inc in all your scripts except for the JunkBuster filterscripts.
==> Read the README carefully.

Je pense qu'il n'y a vraiment rien de compliquer la dedans ;)

Bonne soirée

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Autre / Re : Aide
« le: 25 Juillet 2010, 19:10:30 »
universal mon gamemode.


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Autre / Re : Aide
« le: 25 Juillet 2010, 16:23:47 »
Hmmm tu es hors sujet ewendu44.

Je demande comment je peu regler un skin que nous avons lorsque l'on fait /service selon ton rank tu as un skin une fois que tu veux arreter le service pour jouer en joueur normal et bien tu reste avec le skin de la police hors je ne devrai pas je devrai reaparaitre avec un skin civil.

Merci pour tes reponses

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Autre / Re : Aide
« le: 25 Juillet 2010, 15:18:46 »
oui mais je veudrai qu'il spawn en skin civil et que le skin se save hors la a chaque reconexion bah le skin disparait et je me retrouve avec mon skin de LSPD si je suis LSPD ou alors le skin de depart (c'est un skin aléatoire)

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Autre / Aide
« le: 25 Juillet 2010, 15:03:21 »
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
Quand un joueur est genre dans la LSPD, il a donc son skin LSPD, mais le problème c'est qu'il la toujours, et n'as donc jamais de vie "civil".
Quand je vais au Binco, je change de skin mais ils se savent pas et sa reprend donc les anciens skin.

Ma question est comment je peut faire pour que la LSPD est une vie civilisé (avec un skin civil et quand je fait la commande /service, sa change de skin (sa j'ai deja fait ce système)).
Et quand je vais au Binco, sa save le skin et le joueur reco avec.

Merci pour vos futur réponses.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide
« le: 17 Juillet 2010, 14:14:32 »
Content de voir que je ne suis pas le seul a bloquer sur cela :)

Bonne journée

Et merci pour vos reponse futur :p

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Bonjour, Pour répondre à tes questions :

-[1]- Je suis désolé de te décevoir mais tu ne peut pas remettre 2 fois le même intérieur, même en changeant le monde virtuel les positions d'entré et sortie reste pareil  :(

-[2]- Ajoute la fonction TogglePlayerControllable dans la callback OnPlayerExitVehicle comme ceci :
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);

-[3]- Cette question à déjà été poser plusieurs fois sur ce forum, une recherche ne fait pas de mal : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search

-[4]- Se reporter à la réponse de Dizzy !

 :-X D0os-Nox :laugh



Il me semble que ta reponse est deja ete citer :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Aide
« le: 16 Juillet 2010, 20:26:50 »
Pour faire fonctionner une include en bas de #include <a_samp> tu ajoute #include LeNomDeTonInclude

Bonjour,

En parcourant vos reponses j'ai remarquez cela se qui m'interresse beaucoup je me permet donc de poster a la suite pour eviter de flooder le forum etant donner que la question est poster :)

Donc voila j'ai bien fais cela comme citer au dessus comme ceux-ci:

#include <a_samp>
#include <gveh>


Mais celui-ci ne se lance pas je bloque donc a se niveau la je ne c'est plus quoi faire xd.

Je vous remercie de vos futur reponse.

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Discussions générales / Re : Présentations
« le: 10 Juillet 2010, 18:26:44 »
Merci Raiden

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Discussions générales / Re : Présentations
« le: 10 Juillet 2010, 16:37:10 »
Hello,

Bon ba je me surnome Yoann alias Yuriz mon centre d interet c'est mon pc les potes et quelques autres truc
Autrement bah je me suis lancer dans la creation d'un serveur gta j'ai trouver votre site qui ma bien aider pour le moment donc je reste avec vous voila .

A plus tard jespere ^^ bonne apem a vous de se beau temps la :)

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Problèmes et bugs / business camionneur
« le: 10 Juillet 2010, 14:27:55 »
Bonjours,

Voila je vien vous voir car je suis bloquer avec le job des camionneur celui-ci ne veu pas fonctionner et aussi comment bloquer le flatbed et le yankee voila en esperant etre assez clair.

Merci de vos reponse ulterieur.

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