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Messages - Zeev

Pages: [1] 2
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajout de bot
« le: 19 Avril 2011, 12:45:04 »
 :-[Pourrais tu me donner le lien du tuto

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajout de bot
« le: 19 Avril 2011, 12:22:40 »
Avec celui de cristab on peu en mettre autan que l ont veut et les faire parler les bot ??

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Ajout de bot
« le: 19 Avril 2011, 10:34:55 »
Jai pris le systeme de bot du gm de generation street car je veut mettre plusieur bot mais le bot dans la console apparais en incoming connection et ya pas le npc:join

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Ajout de bot
« le: 18 Avril 2011, 21:39:56 »
Bonsoir ,  jai un pett soucis jessaye dajouter un systeme de bot sur mon serveur mais dand la console cema met incoming connection est pas le npc join !! Merci de votre aide

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Merci à vous

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Scripting SA-MP [Pawn center] / A la recherche d'un petit mode
« le: 13 Avril 2011, 21:17:55 »
Bonsoir ,

Je recherche un mod ou quand on sort d'une zone bais que sa nous redirige desu en volant j'ai déja vue sa quelque part !
merci de votre aide !


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Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir commen crée une mission sur le GM godfather
car je fait la commande /savemission mais quand je la lance sa fait rien une petit aide serais simpa :)

Merci

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Si vous utilisé le PACK_MODE_INCLUDE :
_Ajouter include <ELC_AC_BASE> dans votre GameMode
_(ATTENTION!)Pour les FilterScripts vous devrez mettre l'include <ELC_AC_CONNECTOR> afin de relier les coordonné ANTI-CHEAT entre les scripts et le GM ( En faisait cette fasson quand je cheat une arme elle disparais mais par exemple j'achete une arme a l'armurie elle disparais aussi



L'autre fason
(Moi j'ai un soucis , quand j'utilise la Fs ( ELC_AC ) et l'include dans le GM ( <ELC_AC_CONNECTOR> ) bais quand je me co le spawn change , les dialogues bug ,Quand je fait /gotomairie par exemple sa me dit vous avez etez teleporter mais cela ne me TP pas , quand je me deco je me reco a l'endroit ou je me suis deco bessoin d'aide s'il vous plait :( )

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug gveh
« le: 21 Novembre 2010, 18:34:16 »
J'ai juste ajoute #include <gveh> je met quoi d'autre ?

GetPVarInt et SetPVarInt  ???? je met sa commen ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug gveh
« le: 21 Novembre 2010, 16:25:05 »
Bonjour ,

J'essaye de metre une Inculde de Gveh sur mon Gm mais quand je le lance aucune trace de l'include .
Quand je le lance en FS ( il y a 2 mode ) bais cela marche .
Je peut pas le laissé en FS car sinon les voiteur yaluza (pMember , pLeader = 6 ) marche pas donc on peut pas prendlre les voitures

Merci de votre aide
 Donne un nom clair à ton topic, bug ce n'est pas interessant.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Gros bug
« le: 21 Novembre 2010, 01:21:35 »
Bonsoir à tous ,

J'utilise un God father , mais j'ai un bug , a chaque FS que j'ajoute ou plugin cela de fonctione pas ... Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aidé ( FS qui marche sur autre GM )

Merci d'avance

Double post
UP

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Petit probleme
« le: 20 Novembre 2010, 10:01:04 »
Bonjour à tous

J'ai un soucis , j'ai un GF et quand je le lance bais le 24 - 7 il y a une fleche jaune dedans et quand on passe dessu sa rentre auto . Commen les désactivé ? merci d'avance

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Showroom SA:MP / Re : [GM] Gamemode Choice Fun V2 [G.C.F]
« le: 08 Mars 2010, 20:37:42 »
Voila ,déja je trouve sa génial mais j'ai un probleme !!
Dans le menu Changement de mode j'ai rajoute quelque chose qui s'apelle stunt 2
Mais j'ai un probleme , quand je lance le mode drift , je spawn labas , je suis freeze et d'incou mon joueurs se tp au mode stunt 2
Et cela fait que re tp au stunt 2 ;s

Je vous donne quelque infos

Citer
new Pinfo[MAX_PLAYERS][Info];
new Menu:bienvenue; // Le menu de bienvenue
new Menu:dm; // Le menu de choix du DM
new Menu:teleportation;
new Menu:choixvehicule;
new Float:PosX[MAX_PLAYERS], Float:PosY[MAX_PLAYERS], Float:PosZ[MAX_PLAYERS], Float:PosA[MAX_PLAYERS], PosI[MAX_PLAYERS];
new bugstop;
new bugstop2;
new bugstop3; // se que j'ai rajouter
forward antibug(playerid);
forward antibug2(playerid);

Citer
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////// Le menu de choix de mode //////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////

   dm = CreateMenu("~b~Choix du ~w~jeux",1,125,150,300); // On active de choix de mode
    if(IsValidMenu(dm))
    {
    AddMenuItem(dm ,0,"Deathmatch");
   AddMenuItem(dm ,0,"Stunt");
   AddMenuItem(dm ,0,"Drift");
    AddMenuItem(dm ,0,"Stunt2");
   }

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public antibug(playerid)
{
   SetPlayerPos(playerid, -3699.94921875, 1587.2818603516, 21.431367874146);
   TogglePlayerControllable(playerid,1);
   KillTimer(bugstop);
}

public antibug2(playerid)
{
   SetPlayerPos(playerid, 3536.875977, -1480.259888, 6.50);
   TogglePlayerControllable(playerid,1);
   KillTimer(bugstop2);
}
public antibug3(playerid)
{
   SetPlayerPos(playerid, 404.2813,2472.6497,16.5062,358);
   TogglePlayerControllable(playerid,1);
   KillTimer(bugstop3);
}

Citer


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Showroom SA:MP / Re : [FS] SMod - Sauvegarde des mods
« le: 08 Mars 2010, 17:52:58 »
+1 sa serais cool si tu fait une version comme nath la dit

Merci ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Banniere PHP
« le: 28 Février 2010, 12:41:00 »
Ok pas grave

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