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Messages - imerdu91

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Weather Secret ?
« le: 28 Novembre 2010, 00:00:38 »
Le Weather peut varier aussi selon l'heure qu'il est, a certaine haures tu verra tout rouge, et a d'autre tuverra la map avec les arbres qui bouge.

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Merci beaucoup de vos réponse :)

J'utilisait actuellement le système de tazer avec les calcul d'orientation du joueur par rapport a l'autre, mais il y avait beaucoup d'abus possible de se coter et se n’était pas très précis,
 je vais testé YuP et je vous en dirait des nouvelle ;)

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Bonjour a tous,

Voila tout est dans le titre, j'aimerait savoir s'il y a un moyen de détecter si un joueur se fait toucher, et je dit bien toucher, donc qu'il se prend la balle.
C'est parce que je souhaiterait réaliser certaines action lorsque l'on se fait toucher par balle.

Je vous remercie d'avance.

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Pourrait tu m'en dire un peu plus cristab, je t'avoue que je suit encore un peu perdu...

J'ai bien compris le systeme de zone et il charge les joueur dans la zone, et donc mon bug viendrait que si on sort de cette zone et qu'on y rerentre il ne recharge pas la fonction nom du joueur.

Mais je cherche sur wiki samp des callback mais je cherche un peu sans savoir ou aller..

:)

Edit : J'ai un peu chercher et je m'interroge, serait ce sa ? : "OnPlayerStreamIn" si oui comment l'utiliser ? :/

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Oui mais se n'est pas normal, normalement quand on dit que le joueur n'a pas sont nom afficher, pour toute les ID, cela reste comma sa, la non sa s'enleve au moindre eloignement du joueur.
Il ne me semble pas qu'il y avait cela avant.

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Bonjour me revoici avec un nouveau souci :)
Vous connaissez tous le LARP ou bien le GF, et bien dedans il y a un système de cagoule, qui permet de ne plus afficher le nom au dessus de la tete.

Quand on met cette cagoule cela met une variable a 1, qui permettra quand on écrit de remplacer le nom par un "inconnue", et cela enleve aussi le nom au dessus de la tête.

Je ne sait pas pourquoi et depuis quand, mais maintenant lorsque l'on met une cagoule, le nom disparaît bien, mais il suffit que le joueur rentre dans un intérieur et en ressort ou tous simplement s’éloigne de l'autre joueur, pour que le nom devienne réa-parant pour le joueur a coté. Mais pas pour tout le monde !

Exemple: JE suit joueur A, le joueur B met sa cagoule devant moi, je ne voit plus sont nom, il rentre dans une maison ( ou banque, etc) et lorsqu'il en ressort je voit de nouveau sont nom au dessus de la tête, ( La variable reste a 1 puisque quand il parle il y a toujours noté "inconnue".
Ce problème est le même si l'on se TP loin du joueur et qu'on reviens.


De plus, j'ai eu le même problème avec le SetVehicleparamsforplayer qui s'enlevait lorsqu'on s’éloignait du véhicule et qu'on s'y rapprochait, j'ai du faire sans cette fonction..

Merci de bien vouloir m'aider, et merci d'avance.

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Merci énormément pour vos renseignement et votre partage d’expérience, je vai me documenté grâce au lien de R@f, et j’espère pouvoir le maîtriser aussi rapidement que Pawno :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Demande Conseille] Dini Ou MySql ?
« le: 27 Septembre 2010, 23:14:09 »
Bonjour,

Je script depuis maintenant 1 ans et demi un serveur RolePlay de la base du larp, et qui pour l'instant fonctionne bien.
Actuellement et cela depuis le début, le serveur enregistre les compte ou tout autre fichier avec l'include Dini, donc les compte sont en .ini etc,
Mais j'entend beaucoup parler du MySql, a la base du larp, il était présent, mais enlever je ne sait pourquoi.

Ma question, quel est le mieux entre l'include Dini ou le MySql,
Qu'apporte t'il de plus, quesqu'il permet de réaliser en plus, a t'il des limite, des défauts, est il difficile de s'en servir, et si oui y a t'il un site pour apprendre ou quelqu'un qui connaîtrai un bon tutoriel.

Ce système m'a l'air intéressant et c'est pour cela que je souhaite me renseigner, sachant que je suit patient, je pense avoir les capacité d'apprendre a m'en servir.

Merci d'avance ;)

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Bonjour,
J'ai un petit problème, et j'ai eu beau chercher sur wiki samp, samp.com puis faire des test, sa n'a mener a rien.

C'est tout bête, j'ai un Rp, et comme beaucoup d'Rp quand on meurs on tombe en /acceptermort enfin je pense vous connaissez.

Ma question : Comment fait on pour que quand on meurs, le type de mort ( Noyade, Meurs en voiture, écrasement ) soit détecter, et donc que je puisse mettre un prix diffèrent a l'hôpital pour chaque type de mort.

J'ai trouvé les ID ( pas sur ) sur le forum dans partit tuto, mais j'ai essayer de faire if(reason == ID) dans onplayerdeath mais sa na rien donner.

Merci d'avance pour votre aide.

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Showroom SA:MP / Re : JunkBuster FR
« le: 27 Juillet 2010, 02:35:23 »
Je pense avoir trouver un bug aux niveau de l'include, Lorsque quelqu'un se fait ban temporairement ou banip, Cela n'ecrit rien dans les fichier prévu a cette usage.
Si vous pouviez le résoudre, je travaille sur se bug depuis plusieurs jours et je trouve pas.

Cordialement.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Besoin d'aide urgente.
« le: 10 Juillet 2010, 23:32:41 »
Vous inquiété pas, j'ai tout de suite crée la condition, mais bon y a toujours les petit malin qui se co et qui font reboot le Gm. J'en peut plus.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Besoin d'aide urgente.
« le: 09 Juillet 2010, 17:38:28 »
Sa ne ressemble pas a une attaque DDOS, mais j'aimerait si possible savoir comment faire un systeme pour que qui conque essaye de se connecter en rcon avec un mauvais mot de passe soit Banni du serveur.
Sa éviterait tout risque de hack du rcon premièrement.
Ensuite ma question est, est ce que avec un logiciel on peut faire Crash un serveur facilement?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Besoin d'aide urgente.
« le: 09 Juillet 2010, 16:45:06 »
Bonjour,
je fait appel a vous car j'ai énormément besoin d'aide.
Effectivement depuis peu mon serveur Rp a pris de l'ampleur et nous tournon a 20 joueurs.
Se qui a rendu jaloux d'autre serveur, et donc des gens mal intentionnée mon proposer de les payer pour qu'ils aille hacker des serveur.
J'ai naturellement refuser et maintenant ils hack mon serveur, il se connecte sous des nom toujours diffèrent et des ip toujours différente (( ils sont peut être plusieurs ou proxy ? )).
Des qu'il se connecte, le serveur Reboot ou Se met comme en pause (( Gros lag qui stop tout pendant 20 secondes )) puis reprend.
Cela devient plus que embêtant et je ne sait pas comment bannir de plage ip ( pas de système je ne sait pas comment sa marche )  surtout s'ils utilisent des proxy .

Donc je fait appelle a vous pour savoir si vous savez comment faire pour lutter contre se genre de personne.
Ou si vous connaissez le genre de faille qu'ils utilisent pour faire reboot un serveur ou provoquer un lag.

PS :Quand le serveur lag le ping reste a 40 se qui est le ping habituel.

Merci d'avance a toute la communauté de Gta Online

Ps2: Héberger chez serverffs

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème ' /invite '
« le: 22 Juin 2010, 11:56:03 »
Donc pour moi le probleme ne vien pas de ta commande /invite, car j'ai la meme. Si cela ne marche pas  verifie bien que dans ton Gm quand le jouer n'a pas de faction sa Team est bien = a sa gTeam[para1]==TEAM_GREEN. Sinon sa sera normal qu'il te mette que le joueur est deja dans une faction

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