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Messages - Natif30

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme Objet
« le: 10 Janvier 2010, 10:10:19 »
Je te conseille d'utiliser le SuperStream si tu est en 0.3 la distance d'affichage et l'affichage des object est super ...
Le MidoStream est un peu lent donc celon la map bein defois ta des probleme ( genre dans les course sur un map )

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pouvez vous m'aider en me donnant le lien je trouve pas

car les text draw c fait mais je cherche a faire cette ecran quand on se blesse et je cherche la fonction qui recupere quand on se blesse

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Salut

Je cherche un truc pour faire que quand on nous tape dessus l'ecran deviennent rouge pendant 80ms
Pouvait vous m'aider car je ne sais pas quel fonction il faut utiliser pour savoir quand le joueur se blesse

Merci de votre aide

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Gveh modifié
« le: 06 Décembre 2009, 11:42:29 »
marche pas je pense que sa vient des Field

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] Gveh modifié
« le: 06 Décembre 2009, 09:11:07 »
Bonjour j'ai modifier le Gveh de Mr Fredo pour ajouter un systeme pour les vehicule de faction pour cela j'ai tout include aucun probleme j'ai ajouter mon systeme que j'ai créer avec les commande et tout aucune probleme

Je vais sur le jeu je met plein de vehicule je fais /avfaction je choisie la faction dans le tableau sa se save et sa marche
Si je suis pas de la faction je peux pas monter. Toute les ligne sont dans le vehinfo.cfg

J'arrete le serveur et quand je le redémarre aucun vehicule ne se charge. Il sont pourtant toujours dans le vehinfo.cfg

Aidez moi svp je vous passe le systeme de chargement des vehicule

if(fexist(VEH_FILENAME))
  {
      print("\n-------------[CHARGEMENT VEHICULE]-------------\n");
      new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_read);
      new vehstring[518];
    while(fread(VehFile, vehstring, sizeof(vehstring)))
    {
        if(split2(vehstring, Field, '|') == 35)
        {
VehiculeInfo[NbVeh][VehID] = strval(Field[0]);
VehiculeInfo[NbVeh][Model] = strval(Field[1]);
VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn] = floatstr(Field[2]);
VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn] = floatstr(Field[3]);
VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn] = floatstr(Field[4]);
VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn]   = floatstr(Field[5]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1] = strval(Field[6]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2] = strval(Field[7]);
VehiculeInfo[NbVeh][Prix]       = strval(Field[8]);
VehiculeInfo[NbVeh][Status]     = strval(Field[9]);
VehiculeInfo[NbVeh][Alarme]   = strval(Field[10]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning1] = strval(Field[11]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning2] = strval(Field[12]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning3] = strval(Field[13]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning4] = strval(Field[14]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning5] = strval(Field[15]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning6] = strval(Field[16]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning7] = strval(Field[17]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning8] = strval(Field[18]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning9] = strval(Field[19]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning10] = strval(Field[20]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning11] = strval(Field[21]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning12] = strval(Field[22]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning13] = strval(Field[23]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning14] = strval(Field[24]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning15] = strval(Field[25]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning16] = strval(Field[26]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning17] = strval(Field[27]);
VehiculeInfo[NbVeh][Faction] = strval(Field[28]);
VehiculeInfo[NbVeh][FactionRang] = strval(Field[29]);
VehiculeInfo[NbVeh][Peinture] = strval(Field[30]);
VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence] = strval(Field[31]);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Proprio],     Field[32], 0, strlen(Field[32]),128);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Nom],VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400],0,strlen(VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400]),64);
VehiculeInfo[NbVeh][Essence] = VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence];
EssenceCount[NbVeh] = 0;
AddStaticVehicleEx(VehiculeInfo[NbVeh][Model],VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2],3600000);
      TuningVehicule(NbVeh);
printf("---- Vehicule %d charger. Proprio: %s , Nom vehicule %s ----",VehiculeInfo[NbVeh][VehID],VehiculeInfo[NbVeh][Proprio],VehiculeInfo[NbVeh][Nom]);
NbVeh++;
}
}
fclose(VehFile);
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 11 Novembre 2009, 14:58:10 »
Ok, Je viens de regarder tout les timmer, j'ai tout corrgier mais crahs toujours, J'ai mis un systeme pour enregistrer les commande que le gens utilise aucun bug avec les commande utiliser lors du crash ... J'ai meme fermer le serveur avec un mot de passe, je l'ai donner au gens et la sa crash pas ???

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 10 Novembre 2009, 08:02:45 »
Bonjour

J'ai un GM que j'ai modifier et tout j'ai tester toute les nouvelle commande en local et aucun probleme.

Je le met donc sur le serveur qui marche très bien et puis depuis sa arrete pas de crash tout les 5 10 15 ou 20 min c'est aléatoire

Pourtant il n'y aucun manque de fichier dans le scriptfile, ni aucun bug de permission, et toute les nouvelle commande on été tester en local sans aucun soucis

Pourriez-vous m'aidez svp merci

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Problèmes et bugs / Re : Probleme Linux
« le: 07 Novembre 2009, 21:00:53 »
J'ai pas compris

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Problèmes et bugs / Probleme Linux
« le: 07 Novembre 2009, 20:12:23 »
Bonjour j'ai commander un RPS1 chez OVH il est arriver mais mnt quand je me connecte au ftp sa marche et je tombe sur des millier de dossier var home root etc...

J'ai mis mon truc samp03 dans home/user/samp03

Mais quand en SSH je fais nohup ./samp03svr & ou nohup ./samp03svr
Bein sa marche pas

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide pour les nom de météo
« le: 04 Novembre 2009, 16:00:52 »
Bonjour, je suis en train de faire un systeme pour changer de météo est affichée un message d'annonce météo avec le nom de la météo en fonction de l'id de la météo

j'ai donc procédé ainsi :

new Weathername[50][256] = {
   "Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps avec un peu de vent",
   "Pluie fine avec risque d'Orages","Brouillard","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps avec un peu de vent",
   "Pluie","Beaux Temps","Beaux Temps","Brouillard Epais","Brumeux","Nuageux et Sombre","Nuageux","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps",
   "Beaux Temps","Brumeux","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Sombre et Brumeux","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps",
   "Beaux Temps","Nuageux","Ciel volée","Beaux Temps","Beaux Temps","Brumeux et Sombre","Brumeux","Sombre et Nuageux","Sombre et Nuageux","Beaux Temps",
   "Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps","Beaux Temps"
};

et ensuite


SetWeather(AutumnWeather[autumnrand]);
    format(string, sizeof(string), "Météo : On nous annonce un temps %s",Weathername[autumnrand]);
SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);


voila mes quand le systeme a choisie la météo, sa affiche le message mais n'importe quel météo que sa soit il affiche toujours Beaux Temps

Aidez moi svp

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Showroom SA:MP / Re : [FS]Besoin 1.0
« le: 26 Octobre 2009, 13:27:45 »
Super Script mais mla V2 sort dans combien de temps car j'aimerais bien avoir le meme truc mais avec la nourriture

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide pour un truc
« le: 26 Octobre 2009, 12:02:04 »
ok merci

Je cherche un truc car j'ai modifier le GM pour que la vie ne s'enleve plus sauf quand on se fait tirer dessus et tout comme dans la vrai vie mais mnt je cherche le moyen de modifer que quand on va boire au distrib sa nous augmente la barre de faim en quelque sorte


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Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide pour un truc
« le: 25 Octobre 2009, 21:21:22 »
Salut je cherche comment on fait pour supprimer le _ dans le nom

Quand la personne parle sa marque Gigi_Gigi dit : la pharse

J'aimerais que sa marque Gigi Gigi dit : la phrase

Que sa supprime le _ au milieux

Merci

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Showroom SA:MP / Re : Idées de script & Réalisation
« le: 24 Octobre 2009, 13:44:12 »
Oui ok mais qqun peut faire un FS car la je comprend pas tout avec les X,Y,Z

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Showroom SA:MP / Re : Idées de script & Réalisation
« le: 24 Octobre 2009, 12:13:55 »
IDEE : Regulateur - Limiteur de vitesse

Sa serait un script simple qui permetrer de limiter la vitesse a l'aide d'une touche exmple : 50 est on ne peut pas depaser
Et aussi de reguler sa vitesse a l'aide d'une touche exmple : 50 on est bloquer a 50

Je pense que le script est realisable avec la 0.3 avec les velocity

Car j'ai trouver sa mais j'arrive pas a faire tout le systeme

//Sets Vehicle Speed To MPH Entered
stock SetVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = (mph / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}

//Increases or Decreases Current Vehicle Speed By MPH Entered
stock ModifyVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = ((mph + DV * 100) / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}

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