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Messages - The Bird

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Pawno
« le: 13 Janvier 2010, 13:39:59 »
Je n'en ai pas de certitude, je ne l'est jamais utilisé ^^
Mais je part d'un thème logique, car passé d'un language binaire, à une variable écrite en Française

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Couleur text draw
« le: 13 Janvier 2010, 13:14:26 »
Bonjour,

Je chercherai par quelle moyen faire une transparance avec une box de text draw.
J'ai utilisé un FS de SA-MP forum pour placer la box de sorte à ce qu'elle remplisse l'écran.

Mon problème maintenant, c'est que je ne sais pas comment faire pour le rendre gris transparant.
J'ai essayé la couleur du speedo de FallOut, sans succès.

Merci de votre aide

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Pawno
« le: 12 Janvier 2010, 20:38:35 »
Mais ton code sera disons illisbile.

Par exemple ( exemple! )

Avant = new JeMapelleJohnny[MAX_PLAYERS]
Après = new var1[MAX_PLAYERS@

4
Showroom SA:MP / Re : Re : [Map] • Village
« le: 12 Janvier 2010, 20:36:46 »
poisson ?? <°(())>< ? ou poison ( qui tue ) ?


Car en aucun cas le nouveau MTA est un poison il est 100x fois mieu que les autres MTA etc .... faut voir me code ^^ et après tu ne pourra plus dire ça =)

Alors on corrige : Le Map Editor du dernier MTA

Je prends 2x fois plus de temps pour mapper qu'avant, enfin bref, pas le sujet ^^

5
Showroom SA:MP / Re : [Map] • Village
« le: 11 Janvier 2010, 18:22:07 »
Jour'

Voilà, je me remet un peu a Mapper même si c'est un peu difficile de faire fonctionné MTA SA qui bug beaucoup lol.



Sa a l'air pas mal.
En effet, le nouveau MTA est un.... poisson !
Vous pouvez perdre les repères sur votre maps ( décor qui s'affiche mal ( notamment l'océan au loin, ou les routes vu de dessus ), ou vos objects qui ne s'affiche que de près )
Pour ceux qui on encore XP, garder l'ancien.

Moi j'ai pas trop le choix avec 7 ^^

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Pawno
« le: 10 Janvier 2010, 13:21:55 »
Si sa a planter à la compilation, tu n'as plus qu'une solution, le DeAmx, si tu as mis l'anti, ba désolez, je vous pas comment le récuperer

7
Showroom SA:MP / Re : Re : [GM] Jail Evasion : 5%
« le: 09 Janvier 2010, 14:45:10 »
Bonne chance, je te conseille de mettre des objects en pickup conçernant la commande /equipement  ;)

Je comprends pas trop.
Ce que je comprends, c'est qu'au lieu de mettre des AddStaticPickup, c'est de mettre les pickups en object ( CreateObject(objetid pickup )

8
Showroom SA:MP / [GM] Jail Evasion : 5%
« le: 09 Janvier 2010, 13:53:36 »

2 équipes :

- Prisonnier : Leurs objectifs est de s'échapper de la prison par tous les moyens, et d'atteindre le checkpoint, sur la terre ferme.
- Gardien : Leurs objectifs, est d'évité que les prisonniers s'échappent.

But : 5 prisonniers doivent s'échapper de la prison dans un délai de 20 minutes, les gardiens doivent empêcher ceci.


Screens

Map 12%

Commandes

/commandes = affichage des commandes
/equipement = permet aux prisonniers de s'équiper, dans une endroits spécial
/porte = Prisonnier : Permet de détruire les cerrures des portes, avec un pied de biche ( qui doit être trouvé, bien sur ^^ ), durée : 1 minute
 &nbsp; &nbsp; &nbsp; Gardien : Permet d'ouvrir les porte, ou de les réparer, durée : 2 minutes

/da = Prisonnier : /
 &nbsp; &nbsp; Gardien : Permet de demander des renforts

Avancement


Mapping : 10%
Script : 0%


Les suggestions sont les bienvenues

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [RESOLU] Texte 3D
« le: 09 Janvier 2010, 12:23:57 »
C'est résolut....


Non ce n'est pas une accolade, car le premier argument ( playerid ), n'était pas le bon, car j'ai confondu les 2 fonctions

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : RAdmin ne ce load pas
« le: 08 Janvier 2010, 18:06:12 »
Reverifie le Serveur.cfg , met tout bien, et verifie aussi le FS, & re-compil ou sais jamais!

Si tu es logique, si le RAdmin se charge, s'est que justement, il est dans le server.cfg ( ou bien demarrer avec loadfs )

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / [RESOLU] Texte 3D
« le: 08 Janvier 2010, 07:58:51 »
Bonjour,

J'ai une erreur de compilation avec 28 3D texte.
J'obtient 26 erreurs, je ne pense pas à une accolade car quand je les supprime, il n'y a plus d'erreur

Exemple d'un code

Create3DTextLabel(playerid, "Agence", COLOR_YELLOW2, 1073.0619,-344.5148,73.9922, 20, INVALID_PLAYER_ID, INVALID_VEHICLE_ID, 0);
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12079) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12080) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12081) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12082) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12083) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12084) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12085) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12086) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12087) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12088) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12089) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12090) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12091) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12092) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12093) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12094) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12095) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12096) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12097) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12098) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12099) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12100) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12101) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12102) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12103) : error 035: argument type mismatch (argument 1)
C:\Users\Baptiste\Documents\SAMP script\gamemodes\***.pwn(12104) : error 035: argument type mismatch (argument 1)

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


26 Errors.

Merci de vos réponses

EDIT : J'avais inverser Create3DTextLabel et CreatePlayer3DTextLabel  :blink  :blink

12
Si tu parles de la connexion de fils, visuellement, bien sur tu ne pourra pas....
Tu dois juste retiré l'éjection du véhicule, et mettre une cmd qui puisse la démarrer avec tes "fils"

13
" Un copieur sachant copier "  :lmfao

Il faudra que tu utilises les textdraw, ou plutôt sa box

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cherche scripteur
« le: 02 Janvier 2010, 18:52:22 »
Quoi de plus énervent que les personnes qui veulent faire des RP sans se salir les mains ?

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide genrerale]
« le: 31 Décembre 2009, 14:20:07 »
SetPlayerCameraPos = Ou est la caméra
SetPlayerCameraLookAt = Position ou la caméra doit regarder

Par exemple :

Je veux voir le bateau pirate de LV, je met la caméra sur la route( SetPlayerCameraPos ), et je met la position sur le bateau ( SetPlayerCameraLookAt )

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