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Messages - [F2G]Sc0rpi0n

Pages: [1] 2 3
1
Voici le FS en question : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=241681

Il contient :

Un FS, & un SF avec plusieurs fichiers dedans.



Je le test sur le GM de mode, LVDM.
J'ai testé même un FS Admin, mais bon je me suis dit que sa marchait pas à cause du fait qu'il n'y avait pas de /register alors j'ai télécharger un GM avec un /register dedans mais non sa marche pas non plus pour un FS Admin.

2
Salut à tous et à toutes, alors j'ai essayer avec multiple filterscript afin de les tester mais à chaque fois il m'arrive la même chose..

Il se charge correctement dans le samp-server.exe (le rectangle noir), mais quand je vais IG sur mon serveur test heberger par ma connexion sa me met toujours " Server Unknow " enfin la phrase qui dit que la commande n'est pas connu !

Pourtant, ils sont bien charger, j'ai bien mit les dossiers télécharger avec les dossiers de bases donc je ne comprend pas et je demande donc votre aide si jamais vous voulez des screens il n'y à aucun soucis !

Bonne Lecture ;)

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] CheckPoint / Kill
« le: 20 Septembre 2009, 12:19:20 »
Bonjour alors avec le tutoriel d'UrbanGettho : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1719.0.html

Je voudrais que lorsqu'on entre dans le checkpoint on doit y rester 30 Secondes pour gagné, une sorte de compte a rebours.

____________________________________________


2ème Questions,j'aimerais que lorsqu'on tue un nombre X de personne on sa envoie un message

Merci pour votre aide.


4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Menu/Fonction
« le: 17 Septembre 2009, 18:56:52 »
J'ai pas trop compris enfete :s

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Menu/Fonction
« le: 17 Septembre 2009, 18:26:09 »
Rebonjour

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{

new Menu:CurrentMenu = GetPlayerMenu(playerid);

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    {
if(CurrentMenu == mode)
{
    switch(row)
    {
        case 0: //Stunt zones 1
        {
            ShowMenuForPlayer(stuntzone, playerid);
}
        case 1: //Stunt zones 2
        {
            ShowMenuForPlayer(dmzone, playerid);
}
}
  return 1;
    }
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    }
if(CurrentMenu == stuntzone)
{
    switch(row)
    {
        case 0: // Stunt Zone 1
        {
            SetPlayerPos(playerid,-307.0403,1765.0009,42.7813);
}
        case 1: // Stunt Zone 2
        {
            SetPlayerPos(playerid,-307.0403,1765.0009,42.7813);
}
        case 2: // Stunt Zone 3
        {
            SetPlayerPos(playerid,-307.0403,1765.0009,42.7813);
  }
      }
      }
  return 1;
    }
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila mes codes mais j'ai deux Warning,

D:\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Fuck99.pwn(206) : warning 217: loose indentation
D:\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Fuck99.pwn(242) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Warnings.

Merci

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Menu/Fonction
« le: 16 Septembre 2009, 20:00:27 »
Rebonjour, eu je croit pas enfete car

case 0: //Stunt zones 1
        {
            ShowMenuForPlayer(stuntzone, playerid);
}

Ben (stuntzone,playerid) ben ces un autre menu, ces le sous menu enfete, par exemple je choisit DM ben sa va m'afficher Area 51 DM ou Dock DM ou Cargo DM, mais je voudrais m'y téléporté mais je sais pas ou placé le code.

++

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] Menu/Fonction
« le: 16 Septembre 2009, 19:33:06 »
Bonjour j'ai arrivé a faire un menu avec sous-menu,mais je voudrais que quand l'on selectionne le sous menu cela nous téléporte.

new Menu: mode;
new Menu: stuntzone;
new Menu: dmzone;

mode = CreateMenu("~b~Choissisez ~w~Votre ~b~Mode",1,125,150,300);
  AddMenuItem(mode ,0,"DM Zone");
AddMenuItem(mode ,0,"Stunt Zone");
AddMenuItem(mode ,0,"Race Zone");

stuntzone = CreateMenu("~b~Choissisez ~w~Votre ~b~Mode",1,125,150,300);
    AddMenuItem(stuntzone, 0, "Stunt Zone 1");
    AddMenuItem(stuntzone, 0, "Stunt Zone 2");
    AddMenuItem(stuntzone, 0, "Stunt Zone 3");

dmzone = CreateMenu("~b~Choissisez ~w~Votre ~b~Mode",1,125,150,300);
    AddMenuItem(dmzone, 0, "Cargo DM");
    AddMenuItem(dmzone, 0, "Dock DM");
    AddMenuItem(dmzone, 0, "Area51 DM");

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
    new Menu:CurrentMenu = GetPlayerMenu(playerid);

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

if(CurrentMenu == mode)
{
    switch(row)
    {
        case 0: //Stunt zones 1
        {
            ShowMenuForPlayer(stuntzone, playerid);
}
        case 1: //Stunt zones 2
        {
            ShowMenuForPlayer(dmzone, playerid);
}
}
}
  return 1;
    }

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] Menu
« le: 15 Septembre 2009, 20:50:17 »
Bonjour en suivant ce topic http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1499.0.html ( Tutorial des menu ) Je n'arrive toujours pas a les crées.
Donc voici ce que je voudrais je ne sais pas si c'est possibles.

Menu :

=============================================================

- DM => Sous Menue =>

- DMArea51
- DMdock
- DMcargo

=> Sous Menue =>

- Team 1
- Team 2

=============================================================

- Race => Sous Menue =>

- RaceMoto
- RaceVoiture
- RaceAvion
- RaceBateaux

=============================================================

- Stunt => Sous Menue =>

- Stunt1
- Stunt2
- Stunt3


Je voudrais ce menu et ensuite quand l'on choisit l'options du sous menu,cela nous TP a une Positions X.
Merci pour votre aide.


Double post
Rebonjour (Désoler du double Post)

J'ai avancé un peut,j'ai arrivé a faire un menue mais j'arrive pas a faire des sous menue.

Code de mon Menu :

new Menu: mode;


mode = CreateMenu("~b~Choissisez ~w~Votre ~b~Mode",1,125,150,300);
  if(IsValidMenu(mode)) {
SetMenuColumnHeader(mode , 0, "Choisissez votre mode de jeux:");
  AddMenuItem(mode ,0,"DM Zone");
AddMenuItem(mode ,0,"Stunt Zone");
AddMenuItem(mode ,0,"Race Zone");



public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row) {
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid); // Si le joueur séléctionne quel que chose du menu.
if (Current == mode){
if (row == 0){
SetPlayerPos(playerid, -307.0403,1765.0009,42.7813);
} else if (row == 1){
SetPlayerPos(playerid, 226.4973,1879.7551,17.6406);
} else if (row == 2){
SetPlayerPos(playerid, 2229.4058,1284.8884,27.1849);
}
TogglePlayerControllable(playerid,1); // On défreeze le joueur
}
return 1;
}

Merci pour votre aide.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] GM : Area51 Modifier
« le: 14 Septembre 2009, 18:06:13 »
Bonjour,j'utilise le GM "Area51" je les modifier,seulement j'ai un problème j'ai changé le spawn des "attaquant" qui était d'origine dans un avion (interior [9]) Mais seulement l'équipe "attaquant" ne voit pas le ckeckpoint sur la carte maintenant, alors que avant ont le voyais et si on allait dessus sa les faisait gagné, ben c'était le but d'origine.

Voici les codes :

Origine :

SetupPlayerForClassSelection(playerid)

{

SetPlayerInterior(playerid,9);

SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);

SetPlayerPos(playerid,315.7802,972.0253,1961.8705);

SetPlayerCameraPos(playerid,315.7802,975.0253,1961.8705);

SetPlayerCameraLookAt(playerid,315.7802,972.0253,1961.8705);

return;

}


Modifier :


SetupPlayerForClassSelection(playerid)

{

SetPlayerInterior(playerid,0);

SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);

SetPlayerPos(playerid,315.7802,972.0253,1961.8705);

SetPlayerCameraPos(playerid,315.7802,975.0253,1961.8705);

SetPlayerCameraLookAt(playerid,315.7802,972.0253,1961.8705);

return;

}

Je pense que sa vien d'ici.

Area51 D'origine > http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=665

Merci.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : [Problème] Véhicules
« le: 12 Septembre 2009, 19:44:13 »
Citer
AddStaticVehicle(470,126.17160797119,1937.3103027344,19.391361236572,0,0); //

<vehicle id="vehicle (Sultan) (3)" color="[color=orange]0,0[/color]" dimension="0" interior="0" model="[color=red]560[/color]" paintjob="3" plate="RMIC OLE" posX="[color=yellow]-301.79959106445[/color]" posY="[color=pink]1758.2318115234[/color]" posZ="[color=green]42.492473602295[/color]" rotX="0" rotY="0" rotZ="270.26916503906" upgrades="" />
Rebonjour voici une ligne donc je compare mes couleur aux tienne pour que tu comprene. Merci

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème] Véhicules
« le: 12 Septembre 2009, 18:49:53 »
Je trouvais aussi sa long mais ces fait avec Map Editor, je les est placés avec car avec Debug c'est long.

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Problème] Véhicules
« le: 12 Septembre 2009, 18:19:26 »
Bonjour,

AddStaticVehicle(470,126.17160797119,1937.3103027344,19.391361236572,0,0); //
AddStaticVehicle(470,129.64810180664,1937.3835449219,19.391067504883,0,0); //
AddStaticVehicle(433,137.53820800781,1937.6917724609,19.851461410522,0,0); //
AddStaticVehicle(432,277.83660888672,1990.3341064453,17.739961624146,0,0); //
AddStaticVehicle(433,277.75695800781,1950.0557861328,18.210624694824,0,0); //
AddStaticVehicle(433,273.17236328125,1949.9415283203,18.210624694824,0,0); //
AddStaticVehicle(476,273.60772705078,2024.2122802734,18.810777664185,0,0); //
AddStaticVehicle(476,273.60772705078,2024.2122802734,18.810777664185,0,0); //
AddStaticVehicle(568,-289.66802978516,1767.4497070313,42.662498474121,0,0); //
AddStaticVehicle(568,-289.58041381836,1770.1676025391,42.662498474121,0,0); //
AddStaticVehicle(568,-289.45123291016,1772.8221435547,42.669219970703,0,0); //
AddStaticVehicle(468,-302.13665771484,1772.6345214844,42.447498321533,0,0); //
AddStaticVehicle(468,-302.20202636719,1770.2945556641,42.447498321533,0,0); //
AddStaticVehicle(468,-302.1630859375,1767.966796875,42.447498321533,0,0); //
AddStaticVehicle(447,-296.33270263672,1736.802734375,42.787498474121,0,0); //
AddStaticVehicle(543,-290.69732666016,1746.5762939453,42.641384124756,0,0); //
AddStaticVehicle(543,-290.47967529297,1751.8265380859,42.641384124756,0,0); //
AddStaticVehicle(560,-301.94506835938,1753.201171875,42.492473602295,0,0); //
AddStaticVehicle(560,-301.79959106445,1758.2318115234,42.492473602295,0,0); //

Voila donc dans ces codes j'ai un problèmes :

C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(159) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(160) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(161) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(162) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(163) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(164) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(165) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(166) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(167) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(168) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(169) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(170) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(171) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(172) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(173) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(174) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(175) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(176) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\Area51(5).pwn(177) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


19 Warnings

Sa me met 19 Warning,merci pour votre aide.

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Map/Script
« le: 12 Septembre 2009, 15:11:07 »
Problème réglé c'était long mais bon. Merci à tous

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Map/Script
« le: 12 Septembre 2009, 13:55:52 »
Rebonjour, pouvez-vous me faire une ligne d'exemple avec la première lignes svp. Merci

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Map/Script
« le: 12 Septembre 2009, 12:41:12 »
Sa me fait sa :s

<map edf:definitions="editor_main">
    <pickup id="pickup (armor) (3)" dimension="0" interior="0" posX="267.21264648438" posY="1895.2177734375" posZ="25.498508453369" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="armor" />
    <pickup id="pickup (Sniper) (4)" dimension="0" interior="0" posX="265.06665039063" posY="1895.2503662109" posZ="33.8984375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="34" />
    <pickup id="pickup (armor) (2)" dimension="0" interior="0" posX="262.12936401367" posY="1807.7562255859" posZ="25.498508453369" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="armor" />
    <pickup id="pickup (Sniper) (3)" dimension="0" interior="0" posX="260.14135742188" posY="1807.6436767578" posZ="33.8984375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="34" />
    <pickup id="pickup (Sniper) (2)" dimension="0" interior="0" posX="163.97160339355" posY="1849.7916259766" posZ="33.8984375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="34" />
    <pickup id="pickup (armor) (1)" dimension="0" interior="0" posX="165.97624206543" posY="1850.0075683594" posZ="25.498508453369" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="armor" />
    <pickup id="pickup (armor) (4)" dimension="0" interior="0" posX="113.43502807617" posY="1814.4971923828" posZ="25.498508453369" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="armor" />
    <pickup id="pickup (Sniper) (1)" dimension="0" interior="0" posX="111.59293365479" posY="1814.2939453125" posZ="33.8984375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="34" />
    <pickup id="pickup (armor) (5)" dimension="0" interior="0" posX="104.02967834473" posY="1901.1690673828" posZ="25.498508453369" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="armor" />
    <pickup id="pickup (Sniper) (5)" dimension="0" interior="0" posX="101.86394500732" posY="1900.7740478516" posZ="33.8984375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="34" />
    <pickup id="pickup (Grenade) (1)" dimension="0" interior="0" posX="155.02944946289" posY="1903.2391357422" posZ="18.709381103516" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="16" />
    <pickup id="pickup (Molotov) (1)" dimension="0" interior="0" posX="137.3257598877" posY="1879.7312011719" posZ="17.8359375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="18" />
    <pickup id="pickup (Teargas) (1)" dimension="0" interior="0" posX="117.93908691406" posY="1870.9782714844" posZ="17.8359375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="17" />
    <pickup id="pickup (Tec-9) (1)" dimension="0" interior="0" posX="113.64296722412" posY="1875.1702880859" posZ="17.8359375" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="32" />
    <pickup id="pickup (Uzi) (1)" dimension="0" interior="0" posX="191.20469665527" posY="1931.5874023438" posZ="17.640625" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="28" />
    <pickup id="pickup (Sawed-off) (1)" dimension="0" interior="0" posX="177.13342285156" posY="1841.3297119141" posZ="17.640625" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="26" />
    <pickup id="pickup (Deagle) (1)" dimension="0" interior="0" posX="233.36386108398" posY="1841.4704589844" posZ="17.640625" rotX="false" rotY="nil" rotZ="nil" type="24" />
    <object id="object (vgsEcnstrct10) (1)" dimension="0" interior="0" model="8877" posX="168.00540161133" posY="1877.3859863281" posZ="25.713958740234" rotX="0" rotY="0" rotZ="0" />
    <object id="object (vgsEcnstrct14) (1)" dimension="0" interior="0" model="8875" posX="248.42616271973" posY="1906.8120117188" posZ="25.571712493896" rotX="0" rotY="0" rotZ="0" />
    <object id="object (refchimny01) (1)" dimension="0" interior="0" model="3256" posX="213.9252166748" posY="1862.7462158203" posZ="19.117794036865" rotX="0" rotY="0" rotZ="0" />
    <object id="object (vgsN_con_tube) (1)" dimension="0" interior="0" model="3502" posX="240.1234588623" posY="1920.7823486328" posZ="18.569265365601" rotX="0" rotY="0" rotZ="308.1650390625" />
    <object id="object (vgsN_con_tube) (2)" dimension="0" interior="0" model="3502" posX="269.26873779297" posY="1859.1602783203" posZ="18.569265365601" rotX="0" rotY="0" rotZ="135.47485351563" />
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