• 03 Mai 2025, 05:03:40


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - GT4SA

Pages: [1]
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Q] Ajouter une IA ?
« le: 08 Mai 2012, 22:16:56 »
Arf, vraiment dommage.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Q] Ajouter une IA ?
« le: 08 Mai 2012, 21:59:24 »
Il y a pas moyen de copier le code du mode solo qui fait que la police nous poursuit lorsqu'on fait un délit pour le mettre sous forme de script sur le serveur ?


Bon ok, je dis n'importe quoi. :dejadehors

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Q] Ajouter une IA ?
« le: 08 Mai 2012, 21:53:43 »
Tout d'abord, bonsoir !

Je viens d'ouvrir un serveur pour que mes amis et moi puissions jouer ensemble. Cependant, vue que le serveur est assez désert, on se lasse très vite. C'est pourquoi, je me permets de créer ce topic dans le but de vous demander de l'aide. En effet, je me demandais si il était possible d'ajouter des bots sur le serveur et faire "vivre" le serveur. Par exemple, ça serait vraiment cool si il y a la possibilité d'avoir la police avec le système d'étoile histoire de faire quelques courses poursuites avec ces fourbes. :cop Et aussi si il est possible d'ajouter des zombies avec un système de vagues un peu comme le mode cimetière de Red Dead Redemption Undead Nightmare.

Donc voilà et merci d'avance pour vos réponses. :D

4
Discussions sur le stunt / Hardcore Stunt - McThrawn
« le: 27 Juin 2010, 23:11:18 »
Salut à tous, :)

Je vous présente ma nouvelle et surtout ma première vidéo de stunt. J'ai commencé en début d'année et j'ai décidé de faire une vidéo donc voilà.

McThrawn - Hardcore Stunt

PS: L'édit et le son sont assez nul, je savais pas quoi mettre j'ai mis ça. :/

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cherche scripteur
« le: 12 Juin 2010, 23:32:20 »
OK, je pense que vous avez tout-à-fait raison et je pense que je vais commencé à coder. Je vais peux-être passé pour un boulet mais je voudrais savoir où pourrais-je apprendre à coder.

Merci d'avance

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Cherche scripteur
« le: 12 Juin 2010, 22:42:30 »
B'soir,

Je recherche un scripteur pour monter un projet de serveur dans le Désert,ou comme d'autres disent la campagne de Las Venturas,ou autrement dit Bone County et Tierra Robada.
J'ai déjà un GM qu'il suffit d'affiner pour le serveur,c'est a dire les factions,régler les bugs si il y'en a.De plus,mon GM est déjà traduit en Français.
Voila donc si vous êtes intéressé laissez moi votre msn et on en discutera longuement,histoire de faire le bon choix,merci d'avance.


[email protected]

Pages: [1]