• 02 Mai 2025, 22:26:44


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Criminalos

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Autre / hebergeur
« le: 22 Août 2009, 18:34:23 »
bonjour voila je voudrait heberger mon serveur mais si vous piouver m'aider a trouver un bon hebergeur merci

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / probleme script
« le: 22 Août 2009, 14:16:25 »
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(36) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(37) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(38) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(39) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(40) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(41) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp02Xserver.win32\filterscripts\dini.dtest.pwn(43) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


7 Errors.





bonjour mon probleme et ci dessus aider moi svp
voila les lignes


dt_Is(dini_IntSet(file,"a",15),"dini_IntSet(file,\"a\",15)")
   dt_Same(dini_Int(file,"a"),15,"dini_Int(file,\"a\")")
   dt_Is(dini_FloatSet(file,"b",16.4),"dini_FloatSet(file,\"b\",16.4)")
   dt_Same(dini_Int(file,"b"),16,"dini_Int(file,\"b\")")
   dt_Is(dini_FloatSet(file,"b",16.0),"dini_FloatSet(file,\"b\",16.0)")
   dt_Same(floatround(dini_Float(file,"b")),16,"dini_Float(file,\"b\")")

   dt_Is(dini_Isset(file,"otherkey"),"dini_IsSet(file,\"otherkey\")");















3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : armes
« le: 21 Août 2009, 17:07:10 »
moi je veut que quant quelqu'un se connecte il est des armes

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : armes
« le: 21 Août 2009, 16:08:08 »
Alor je fait la touche rechercher de pawno et je met GivePlayerWeapon ou SafeGivePlayerWeapon sauf qu'il ne trouve rien

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : armes
« le: 21 Août 2009, 14:46:38 »
nn moi ya pas addplayer ect moi c'est

if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 8 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 8) //Hitman spawn
       {
           SetPlayerToTeamColor(playerid);
         SetPlayerPos(playerid, 1102.7017,-299.0774,73.9922);
         SetPlayerInterior(playerid,0);
         PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
           return 1;
       }

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / armes
« le: 21 Août 2009, 13:17:52 »
bonjour comment on rajjoute des armes dans le script the godfather

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme d'ip
« le: 21 Août 2009, 11:53:49 »
ok jai pas tres bien compris

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / probleme d'ip
« le: 21 Août 2009, 10:57:51 »
bonjour jai un probleme avec mon serveur enfin avec mon ip elle change tout le temp si vous pourier m'aider

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / resolu
« le: 18 Août 2009, 13:16:38 »
Bonjour je suis admin sur mon server et je veut etre leader de la mafia donc je fait /makeleader mon id et l'id de la faction mais cela ne marche pas

il me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser sa
alor svp aider moi

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de leader
« le: 17 Août 2009, 22:22:02 »
atten tien http://www.mediafire.com/?vjawzqpqsmn
voila sa sera mieu

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de leader
« le: 17 Août 2009, 22:15:03 »
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
   new string[128];
   PlayerPlaySound(playerid, 1187, 0.0, 0.0, 0.0);
   PlayerInfo[playerid][pModel] = Peds[classid][0];
    if (classid == 1)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Police Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 2)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~FBI/ATF Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 3)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~National Guard General ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 4)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Fire/Ambulance Chief ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 5)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~La Cosa Nostra Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 6)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Yakuza Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 7)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Mayor ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 8)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Hitman Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 9)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~News Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 10)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~Taxi Cab Company Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else if (classid == 11)
   {
         format(string, sizeof(string), "~y~> ~p~License Faction Leader ~y~< ~n~Leaders only!");
         GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   else
   {
      format(string, sizeof(string), "~y~> ~g~Civilian ~y~<");
      GameTextForPlayer(playerid,string,3500,6);
   }
   SetPlayerTeamFromClass(playerid,classid);
   SetupPlayerForClassSelection(playerid);
   return 1;
}

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de leader
« le: 17 Août 2009, 21:56:40 »
le code? coment sa

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de leader
« le: 17 Août 2009, 21:50:30 »
ba jai telecharger un GM mais je veut etre le leader de la mafia comment je doit faire ?
 
 voila le system

Leader System (Dynamic):
- Admin can appoint a player that will then Lead a Faction (of above).
- Leader can invite Civilians (With faulty check system in it).
- Leader can kick players out.
- Leader can assign Ranks to his Members.
- As soon a Leader invites a Civilian, it will check what that Civilian will become and teleports him somewhere, where the Civilian can choose a skin that comes with that Faction.

Family System (Dynamic):
- This is done by the 2 Organisation Leader (La Cosa Nostra & Yakuza).
- Both the Organisations can recruit 5 families.
- Both the Organisations can delete their own Families.
- Players can check which families are created, and who's the Leader of it.
- Players can check which players are in a family.
- Leaders of a Family can adjust anything they like (Name / MOTD / Color / Spawn).
- Leaders can Invite / Uninvite players or give them a Rank.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / probleme de leader
« le: 17 Août 2009, 21:44:57 »
bonjour jai un probleme avec les leader voila jai mon server et je veut etre leader de la mafia mais je doit faire

PS: jai un system de leader

je doit aller dans le filscritp?

Pages: [1] 2 3 ... 6