• 02 Mai 2025, 01:24:50


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - kelloggse

Pages: [1] 2
1
Showroom SA:MP / Re : FS Ingame Object Editor
« le: 09 Janvier 2010, 12:11:28 »
Comment on fait pour monter un objet en position Z ,en appuyant sur S il descend mai pour monter j'ai pas trouver

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 19:00:43 »
merci ,sa marche ,maintenant un peu de codage ,je voudrait créer deux équipe (policier et gangster ) je ne voit pas quel include utiliser

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 17:58:41 »
Nom je n'ai pas include 0.3 ,ou je peut le trouver svp ?

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 17:52:24 »
Lorsque je crée un document il a déjà plein de script (base du gamemode) et quand sa compile sa bug quand même

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 17:37:12 »
merci ton script marche ,mai sa résolue pas le problème du gamemode !

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 17:32:32 »
C'est pawno qui bug ,car je créer un nouveau fichier donc un nouveau gamemode et quand je veut compiler il a des erreur (pourtant j'ai rien toucher !!=

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : maping
« le: 06 Janvier 2010, 17:09:35 »
vous pouvez pas me faire un script en guise d'exemple (script complet) je voudrait créer un script avec les objet dedans .Car la j'ai 19 erreur  >:(

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / maping
« le: 06 Janvier 2010, 15:34:01 »
Bonjour,j'ai bien suivit le tuto pour créer une map ,mai lorsque je compile cela ne veut pas ,je voudrait mettre mon script (map) obtenu dans un fichier scriptfile voici le code

 [ code=pawn] CreateObject(1238, 2485.746826, -1660.400269, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1238, 2484.901123, -1671.575928, 12.983696, 0.0000, 79.0681, 0.8596);
CreateObject(1238, 2478.635254, -1671.989868, 12.656734, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
CreateObject(1238, 2492.454102, -1660.653931, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
CreateObject(988, 2507.193359, -1690.741699, 13.345264, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(988, 2501.682373, -1690.550537, 13.444967, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(3399, 2470.725098, -1697.259277, 15.784802, 0.0000, 0.0000, 271.4781);
CreateObject(1245, 2468.698730, -1690.863281, 12.070415, 0.0000, 0.0000, 101.2500);
CreateObject(974, 2472.934814, -1704.805298, 18.021959, 89.3814, 0.0000, 355.7028); [ /code]

Et voici les erreur :
[spoiler]D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(1) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(1) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(2) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(2) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(3) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(3) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(4) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(4) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(5) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(5) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(6) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(6) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(7) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(7) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(8) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(8) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(9) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(9) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(10) : warning 203: symbol is never used: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(10) : error 013: no entry point (no public functions)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


19 Errors.
[/quote]

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 12 Avril 2009, 19:00:44 »
Oui j'ai suivi le tuto de mapping de gtaonline

Double post
Sur certain serveur de stunt,on peut taper une commande (/bmx) et cela nous téléporte .Pourriez vous me donner un "code exemple ,il ne me restera plus qu'a le configurer :...

Double post
up  :...

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 12 Avril 2009, 10:45:26 »
Les objets n'apparaissent pas  :wall  :jesors

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 12 Avril 2009, 00:00:36 »
Comme ceci ?(il a encore des erreur  :snip )


//=========================================
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(3568, 2497.720215, -1668.433960, 14.732372, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(1466, 331.278900, -1842.043213, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1466, 331.328888, -1839.367065, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 325.193451, -1918.097656, 0.514209, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 218.246033, -1906.112427, 0.132001, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 296.499176, -1917.063599, 0.458354, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 257.770142, -1906.315796, 0.204175, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(3867, 361.257172, 2554.472168, 25.894102, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3867, 378.298645, 2554.537354, 26.012341, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
}

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 11 Avril 2009, 22:00:16 »
J'ai changé de mode et sa a marché !!



Double post
J'ai créer une map et je l'ai converti puis mi dans un fichier mode ,quand je compile une erreur a la ligne 125 :

{
 CreateObject(3568, 2497.720215, -1668.433960, 14.732372, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(1466, 331.278900, -1842.043213, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1466, 331.328888, -1839.367065, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 325.193451, -1918.097656, 0.514209, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 218.246033, -1906.112427, 0.132001, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 296.499176, -1917.063599, 0.458354, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 257.770142, -1906.315796, 0.204175, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(3867, 361.257172, 2554.472168, 25.894102, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3867, 378.298645, 2554.537354, 26.012341, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
}

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 11 Avril 2009, 21:21:16 »
J'ai une erreur : AddStaticPickup(490,1527.8660,-886.6840,61.2533,228.3489,0,0);
Sinon le serveur se lance normalement et le script est bien placer

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 11 Avril 2009, 21:09:08 »
Sa ne marche toujours pas !!

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pick-up vehicule
« le: 11 Avril 2009, 18:40:27 »
J'ai réussi a réparer ,laissez le sujet ouvert ,je pense que je vais en avoir besoin ! :cheers

Double post
J'ai mi un véhicule mai sa ne marche toujours pas !!

  AddStaticPickup(371, 15, 1545.5070,-1225.3750,261.5938);
AddStaticPickup(371, 15, 1440.8297,-1227.1548,187.1926);
AddStaticPickup(371, 15, 1498.3612,-1282.6539,113.7795);
AddStaticPickup(371, 15, 1552.8856,-1264.9105,277.8750);
AddStaticPickup(371, 15, 1548.4478,-1268.6362,261.5938);
AddStaticPickup(371, 15, 1544.6133,-1272.7666,250.6563);
AddStaticPickup(371, 15, 1656.8127,-1249.7767,233.3750);
AddStaticPickup(371, 15, 1656.8175,-1274.2491,200.5234);
AddStaticPickup(371, 15, 1661.2855,-1644.0159,87.3735);
AddStaticPickup(490,1527.8660,-886.6840,61.2533,228.3489,0,0);         <===
return 1;

Pages: [1] 2