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Messages - LePtitClown

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1
Slt

Comme l'indique le titre, je cherche à créer un véhicule en fonction de l'ID du joueur:
else if(indm[playerid] == 16)
{
                        playerid=vehderby[playerid];
SetPlayerInterior(playerid,15);
SetPlayerPos(playerid,-1398.103515,937.631164,1036.479125);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 16);
format(string2, sizeof(string2), "..:: Véhicule Derby %d (ID:%d)::..", vehderby[playerid],playerid);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN, string2);
  switch(playerid)
{
case 0: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY0, random(100), random(100), -1);
case 1: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY1, random(100), random(100), -1);
case 2: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY2, random(100), random(100), -1);
case 3: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY3, random(100), random(100), -1);
case 4: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY4, random(100), random(100), -1);
case 5: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY5, random(100), random(100), -1);
case 6: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY6, random(100), random(100), -1);
case 7: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY7, random(100), random(100), -1);
case 8: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY8, random(100), random(100), -1);
case 9: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY9, random(100), random(100), -1);
case 10: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY10, random(100), random(100), -1);
case 11: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY11, random(100), random(100), -1);
case 12: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY12, random(100), random(100), -1);
case 13: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY13, random(100), random(100), -1);
case 14: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY14, random(100), random(100), -1);
case 15: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY15, random(100), random(100), -1);
case 16: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY16, random(100), random(100), -1);
case 17: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY17, random(100), random(100), -1);
case 18: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY18, random(100), random(100), -1);
case 19: DestroyVehicle(vehderby[playerid]),vehderby[playerid] = CreateVehicle(zVehHotring[random(3)],DERBY19, random(100), random(100), -1);
}
LinkVehicleToInterior(vehderby[playerid], 15);
SetVehicleVirtualWorld(vehderby[playerid], 16);
PutPlayerInVehicle(playerid, vehderby[playerid], 0);
}

Le soucis de ce code est que quelque fois, les véhicules disparaissent si un joueur meurt. J'aimerai donc savoir pourquoi et encore mieux, j'aimerai pouvoir simplifier ce code qui me semble lourd.

A+ :)

2
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 22 Septembre 2012, 15:25:03 »
Petit UP avant que ce sujet passe dans l'oubli :(

3
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 15 Septembre 2012, 19:23:59 »
Disons que ce n'est pas un projet où on demande de tout faire car on a rien fait et on y connait rien, j'espère que les scripteurs passant par là le verront :)

4
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 15 Septembre 2012, 00:28:12 »
Si tu réussis les tests, je ne te lacherai pas comme ça avec le GM. Je t'expliquerai ce que tu ne comprend pas etc.
Mes connaissances en pwn étant moyennes, je ne pense pas qu'il soit très difficile de le comprendre :D

Je t'envoie ça en PM

A+ ;)

5
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 14 Septembre 2012, 16:33:34 »
Merci ;)

6
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 14 Septembre 2012, 11:39:17 »
Slt

Citer
sa aurais etait avec plaisir mais je pense que je n'ai pas le temps

Je me doutais de cette réponse Rambo. Je pense qu'il en est de même pour Sim (les deux scripteurs qui m'ont le plus aidés :))

En fait, du fait de mes études, je pourrai beaucoup moins scripter. Donc je cherche un scripteur pour reprendre le projet et continuer à scripter pour que le serveur ne meurt pas. Les joueurs sont là, le GM n'est pas buggé ou presque (quelques bugs mineurs sans gravité), le staff est là. On cherche donc un scripteur qui souhaite reprendre le projet en restant dans l'esprit TDM. Il s'agit d'un projet sérieux, nous pouvons en témoigner sur plusieurs points en PM (vu que je ne pense pas que la pub soit autorisé)
Évidemment pour cela, il faudra prouver ses capacités sur des petits FS dans un premiers temps.

A+ ;)

7
Autre / Re : Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 13 Septembre 2012, 20:11:01 »
Je ne pense pas que le projet soit inintéressant. Il a quand même déjà fait ses preuves. Les joueurs sont là, une bonne base est là. Après, il faut un scripteur qui souhaite ne pas partir de 0.

8
Autre / Recherche scripteur sérieux pour poursuivre Mode Libre
« le: 13 Septembre 2012, 17:39:14 »
Slt

Comme le nom du sujet l'indique, du fait de mes études, je recherche un scripteur confirmé pour la rentrée. Je fais donc appel à tous les scripteurs qui seraient intéressé pour continuer le projet du Mode Libre - Serveur Fun. Ce serveur existe depuis plusieurs année maintenant (4-5 ans), il a subit quelques problèmes d'hébergement. L'objectif du Staff est de faire vivre le serveur aussi longtemps qu'il y aura de joueurs
sur SA-MP.

Voici une petite description des possibilités du serveur:

- Il s'agit d'un TDM basé à LV
- Plusieurs DeathMatch (environ 15)
- Du stunt en NRG-500 (plus de 25)
- Des jobs: job flic, job mafieux, job clodo, job routier, job flic, job FSI
- Un Mode Flic
- un Système de course: le PRaceSystem
- Des chasses à l'homme
- Des mini jeux (Maths, Zombie...)

Voici quelque chiffres:

- Serveur crée il y a 4-5 ans
- 2 500 comptes actifs en 2 mois
- Un staff composé de 7 personnes
- 1 scripteur pour l'instant: moi même


Si vous êtes intéressé par ce projet ou que vous souhaitiez plus d'informations, vous pouvez me
contacter via ce forum. Nous recrutons des personnes sérieuses.

Cordialement,

LePtitClown

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Optimisation d'un GM
« le: 02 Août 2012, 17:21:31 »
Slt

J'utilise aussi dcmd
Pour réduire les lags, j'ai viré les vérification de position, supprimer les vérification de touche qui bouffent énormément. Il n'y a presque plus jamais de lag mais je maintient qu'avec l'autre hébergeur, je n'avais aucun lag avec le même GM. Je trouve ça donc très étrange.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Optimisation d'un GM
« le: 29 Juillet 2012, 23:48:04 »
Bizarre, j'ai viré le streamvehicle, je vois toujours les véhicules.

Le lag a un peu diminué. Pour continuer dans cette lancé, je comptais simplifier la fonction OnPlayerKeyStateChange et je comptais regarder pour simplifier mes commandes.
Quel est le mieux:
- commande classique
- zcmd
- dcmd
- un autre système ???

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Optimisation d'un GM
« le: 29 Juillet 2012, 16:03:23 »
Slt

Je cherche à optimiser mon Gm au maximum. J'ai donc mis des mouchards à tous les public du GM.
Les fonctions suivantes ressortent le plus souvent lors d'un petit voyage en moto et rien d'autre.
- OnVehicleStreamIn(vehicleid, forplayerid)
- PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);

Connaissez vous une fonction qui consomme moins de ressources que PlayerToPoint (ayant la même fonctionnalité bien sûr) ?
A quoi sert OnVehicleStreamIn(vehicleid, forplayerid) ? Je l'ai dans mon GM mais je ne l'utilise pas à ma connaissance

A+ ;)

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Pb de lag
« le: 29 Juillet 2012, 12:15:51 »
Je ne sais pas. Par contre, maintenant je suis hébergé chez G-H.

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Pb de lag
« le: 28 Juillet 2012, 20:31:38 »
Slt

Mon problème est très simple mais il est très embêtant. J'ai changé d'hébergeur récemment et je recontre des problèmes de lag en poursuite, en dm et dans le chat. J'ai donc essayé de mettre un GM basique pour voir la différence, il n'y avait pas de lag.

Je me demande donc comment simplifier mon GM:
- je n'ai que 5 timer maximum
- environ 60 icones
- 54 pick up
- aucun filterscripts

Je ne vois donc pas ce qui peut être la cause de ces lags

PS: Il n'y en avait pas du tout avant mon ancien hébergeur


Merci d'avance pour vos réponses


A+ ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Plugin et Site Web
« le: 28 Juin 2012, 21:49:09 »
Je l'ai vu mais d'après mon frère, cette fonction ne servirait qu'à remplir des formulaire sur un site Web  ;D

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Plugin et Site Web
« le: 28 Juin 2012, 19:56:51 »
Slt

Est il possible de se connecter à une page web IG à partir d'un plugin ou autre ?

A+ ;)

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