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Messages - DeVilZ

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1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Help svp ! Courrir plus vite
« le: 15 Novembre 2009, 17:43:54 »
Donc voilà, je n'arrive plus ame souvenir le bout de code qui sert a avoir l'anim de marche de CJ (qui permet de courrir plus vite!)


Double post
A supprimer vive la fonctions recherche, desoler! :lock

2
SendAdminMessage(color, "%s - %d" , pname, pip); getip ? playerip ?  :-X

3
Les teams et les joueurs / Re : Team Devil-Z (DZ)
« le: 11 Juillet 2009, 23:55:29 »
En francais sa donne ? :-\ + remontage de topic, tu fait fort la!




:dejadehors

4
Les teams et les joueurs / Re : [TEAM] SBK
« le: 11 Juillet 2009, 22:59:29 »
xDey^, pour une fois que j'fait pas parti des noob  :closedeyes



Devil  :closedeyes

5
Discussions générales / Re : Bug (oopas) ?(Signature)
« le: 11 Juillet 2009, 22:25:35 »
 ok  :(

6
Discussions générales / Bug (oopas) ?(Signature)
« le: 11 Juillet 2009, 22:11:50 »
 Salut ! Est-ce un bug de GTAO ? Je voie toute vos signature(certaine image) ou ils ont une croix, c'est normal ?  :blink

7
Les teams et les joueurs / Re : [TEAM] SBK
« le: 11 Juillet 2009, 13:52:28 »
Han, j'suis meme pas dedans  :D

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème textdraw
« le: 09 Juillet 2009, 23:29:51 »
Change de place un des deux TextDrax  :blink

9
Ah oui. J'ai fait un fonction similaire ... mais sa marche avec 3Warning +D :boulz




:dejadehors

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] ClassID
« le: 07 Juillet 2009, 12:08:18 »
Pas trop compris t'es opérateur ^^ mais c'est bon, voilà merci pour votre aide. Topica  Lock  :lock

11
Bon alors voilà, je ne me souviens pu du code a faire pour que tout le monde voie quand un joueur s econnecte.

Sur le SFTDM par exemple sa met : TrucMuche viens de se connecter blablabla ...

j'imagine bien le code commence rcomme sa :

SendClientMessageToAll(playerid, color, "%s viens de se connecter" , playername");

Ya  une fonction a défénir ? j'obtien une erreur fonction mismatch ou je ne sais plus trop quoi =S

Double post
up

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] ClassID
« le: 06 Juillet 2009, 19:28:50 »
sans les = ?

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] ClassID
« le: 06 Juillet 2009, 18:59:53 »
XX & YY represente  les classid ? 1,2,3,4,5,6,7 ? ect ?

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / [AIDE] ClassID
« le: 06 Juillet 2009, 17:44:57 »
Bonjour, alors voila, j'ai créer plusieurs team a l'aide de gTeam, mais voilà!, j'ai créer aussi plusieurs skin pour chaque team ::)
J'avait déjà vu un truc du style : classid == 0 || classid == 1) ect... mais je ne sais pu comment le faire  ;D
En résumé, je voudrais savoir un systeme pour ne pas reproduire a chaque fois la meme choses, puisque dans  le code ci-dessou, je doit refaire les étape une par une et donc a chaque fois changer juste le classid u_u. Si je n'ai pas assez été clair, dite le
if(classid == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREEN);
gTeam[playerid] = TEAM_CRIPS;
}
else if(classid == 1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_RED);
gTeam[playerid] = TEAM_MS13;
}
else if(classid == 2)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_YELLOW);
gTeam[playerid] = TEAM_YAKUZA;
}
else if(classid == 3)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_PINK);
gTeam[playerid] = TEAM_TRIAD;
}
  else if(classid == 4)
  {
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREEN);
gTeam[playerid] = TEAM_ARMY;
}
else if(classid == 5)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_LIGHTBLUE);
gTeam[playerid] = TEAM_AZTECAZ;
}
  else if(classid == 6)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_PURPLE);
gTeam[playerid] = TEAM_MEDIC;
}
else if(classid == 7)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_ORANGE);
gTeam[playerid] = TEAM_FBI;
}
else if(classid == 8)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
gTeam[playerid] = TEAM_POLICE;
}
else if(classid == 9)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_SKIN);
gTeam[playerid] = TEAM_BLOODS;
}

15
C'est assez dur a installer, mais cela dépant de ton serveur, gestion MySQL ect... Donc, vu que tu débute je te conseille les include, que tu définit a la compilation, tu doit malgré mettre les #include tout en haut de ton GM

tel que :

#include <machin>
#include <bidule> ect....

(Remplace machin & bidule par le noms des dossier dans le fichier que tu a télécharger >> Include(Met les dans le fichier include de pawno

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