• 05 Juin 2026, 22:41:07


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pedro !

Pages: [1]
1
Réclamations et suggestions / Re : Argent disparu
« le: 08 Août 2008, 12:40:51 »
Oua , je croit vraiment que c'est un bug je retir se que j'ai dit je vien de retrouver mon !!! c'est bizard !!


Désoler pour le double post je c'est que sa fait un  peu  :boulet bref dsl


 :jesors

 :dejadehors

2
Réclamations et suggestions / Re : Argent disparu
« le: 08 Août 2008, 12:09:57 »
Arf , J'ai encor perdu mon argent c'est deja la 2eme foit !!!!!!!!  >:(

Je me demande se qui se passe car mon argent encor une fois remis a zero mais j'ai toujour ma voitur :/ !!

3
je suis désoler je les deja dit , je n'avais pas realiser qui avait que moi qui me coucher a 02h00 et qui me lever a 8h30 alor je suis desoler pour ce topic "inutile"

4
C'est sur mais jai jamais demande 24/24 7/7 jai juste demander le matin vers 8h30 Qu'il i est un admin c'est et si c'est imposible et bien je suis désoler pour se sujet inutil !!!!!!!!!!!!!!!!!

5
Oua , sayé j'en prend plein la guelle parceque je dit que sa manque d'admin le matin --" et puis j'ai jamai ouvert se sujet pour etre admin juste pour dir que il en faudrai le matin , et je suis désoler si vous vous reveiller a 14h bah moi je me lever vers 8h30 !!! Donc arrete de m'en metre plein la guelle si on na pas le droit de dir se que l'on pence dit-le au lieu dme "gueller" desu  >:( :boulz

6
Oui je c'est que je vait loin je fait des p'tit reve ^^ , Mais j'ai deja était admin ^^ sur mon propre serv mais j'ai arrete Car j'ai eu quelle que beug avec les port bref c'est un peut  :hs Mais bon  :happy

Mais peut etre dans 1ans je vous demander d'étre admin md'r sa va j'ai le temps de fair des progré ^^ et j'espere que je serai pris.   :-* :-[

7
Bon euh , J'ai juste une derniere question :
- Esque dans 1 ou 2 Mois Quand j'aurai Biien compris le serv je pourai etre admin / moderateur ? =) sa serai super cool
 :) .

8
D'acord Polvunak  dans 1 ou 2 mois ou reparlera de sa , mais moi je serai toujour sur le serv et quand il y aura des prob je fairai /plainte [pseudo] [raison] !!!! en espérent que vous serai la pour la voir  8)

9
Et , Bien je ne c'est pas mais je c'est que il faudrai des admin / moderateur la matin vers 9h car c'est un peu du n'importe quoi defois ! :bangin
 

10
Il faudrai aussi demander sur le serv' il aurait des candidat , j'aurai pu fair admin / moderateur , je suis la trés souvent et tot le matin mais sur les autre serv on ma dit que mon orthographe n'était pas au point alor pour sa pas de prob , Mais S.V.P demander defois sur le serv si des gens veulent etre des admin et s'engage a ne pas trop utiliser les commande et a etre la souvent , le matin si possible :s

Bref , j'espere ne pas avoir était "trop insolant" en vers vous car quand vous ete la (les admin) vous faite du trés bon travaille et sa je le respect enormement ;)

11
Je suis désoler  mais j'admir le serv de gtaonline je le trouve parfait rien a dir , sauf le manque d'admin le matin !
Donc si tu veut vraiment que je parte , pas de prob :... >:(

12
Ouii , c'est une solution , Mais aprés les gens en abuse et le serv' va perte des joueur  :dry

13
Bonjour , Alor il n'y a pas trés longtemp sur SFTDM , il i avait du carkill a gogo j'ai eu beau fair une plainte , persone !!!!! je ne c'est pas si les admin dormer ce matin mais bon  :...
Je c'est pas bien que je suis un p'tit nouveau de 1semaine sur ce serv' et que deja j'ouvre ma ***** mais ce fair ecraser par un et se fair tuer par l'autre pendant que nous somme a terre cela n'est pas super chouette , Donc a mon avie :
-Soit il faudrai plus d'admin / moderateur
-Soit il faut que les admin s'achete un reveille
je ne dit pas que je devrai etre admin ; Mais je dit qu'il en faudrai plus , Bref je c'est que c'est un peu insolant de ma part mais Bon j'aime dir ce que je pense !!!

Donc voila , je voudrai juste qu'il i est plus d'admin / moderateur le matin  ;)

Bon , Je Vous laisse votre chere conpratiote Pedro.  :P

14
Réclamations et suggestions / Re : Argent disparu
« le: 03 Août 2008, 17:14:18 »
D'acord , Pas de prob  :)

15
Réclamations et suggestions / Re : Argent disparu
« le: 03 Août 2008, 16:54:44 »
Bonjour depuis hier je joue sur se manifique server javai une somme total dans viron 2million , Il i a quelle minute l'admin ma Kicker Pour un malheureux carkill Qui je tien a le dir n'était qu'un accident Bref je suis revenu , je me log' et la pouf 20000 :/
Bref j'aimerai en savoir plus esce une sanction de l'admin ou un malheureu beug ?

Pages: [1]