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Messages - takeshi

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1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide bug d'include
« le: 05 Mars 2010, 16:16:36 »
Salut voila mon erreur:
GM.pwn(6) : fatal error 100: cannot read from file: "bfx_objects"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

2
Autre / Proposition d'hebergement gratuit
« le: 05 Septembre 2009, 02:21:33 »
Bonjour j'heberge des serveurs RP gratuit si vous le désirez.
Pour cela envoyez à mon email: ... une "candidature" avec marque nom de votre serveur, adresse du forum et ses particuliarité.
Je n'aurais que 5 place si je juge votre serveur assez bien (bon script, original...) je vous hebergerais gratuitement. Pour plus d'info n'ésitez pas ) me contacter
Aurevoir
PS: (Je suis le frère de Takeshi. Je post de son compte)

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cherche GM de base
« le: 04 Septembre 2009, 23:36:01 »
Humm ça fais 3H que je cherche sur google et il est pas mon ami xD. ok et y a pas un gm rp avec pas beacoup de ligne avec que le principal?

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Cherche GM de base
« le: 04 Septembre 2009, 23:27:19 »
BOnjour je cherche un gm rp de base pour mon serveur.
Si possible en français.
Je cherche un gm avec seulement intégré faction police gangs, mafias, medecin, (journaliste) instructeur.
avec maisons.
systeme de chat: telephone /o, /b, chat normal, /crier
systeme de /me
/acheter en 24/7
Bref pas trop de ligne et facile a manipuler. et si possible qui se passe en desert ou campagne
Merci d'avance

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / CreateObject
« le: 09 Novembre 2008, 16:02:42 »
Salut All
Voila j'ai presque fini mon Game Mode je met mes Creates Object à la fin du GameModeInit

// Bases
CreateObject
ETC
ETC
ETC



Et ça me met ça!

D:\GTA San Andreas\SERVER SA-MP\Projet Space Wars\SW.pwn(135) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


++
Ichiro Takeshi


1 Error.
 Alors la je ne comprend pas

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Moderntopia sans SQL
« le: 08 Novembre 2008, 20:57:37 »
Bonjour tout le monde voila je pas vraiment fort en script et surtout NUL EN SQL mais j'aime le moderntopia^^
C'est pour ça que je vous demande le moderntopia existe sans le SQL? Si oui puije avoir un lien?
Les message du genre google est ton ami svp ne les metez pas.

++
Ichiro Takeshi

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : pickup
« le: 08 Novembre 2008, 20:54:11 »
Clair mdr le premier aura bien le parachute sauf que si un autre y va direct après bah comme tu dis il s'ecrasera comme une merde :wall

8
Autre / Re : Heberger gratos
« le: 08 Novembre 2008, 19:17:15 »
Je croi qu'il y a la flight international mais je connais pas leur site ^^

9
Autre / Heberger gratos
« le: 08 Novembre 2008, 19:03:44 »
Bonjour je cherche un heberger gratuit et pas grave si faut que je fasse de la pub

++
Ichiro Takeshi

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Enlever fleche jaune
« le: 22 Octobre 2008, 17:47:59 »
Oui regarde mon post avec pratiquement le même nom que le tien y a tout marquer ce qu'il faut  ;)

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : FBI <==SPAWN==> Police
« le: 21 Octobre 2008, 09:58:10 »
C'est bon j'ai réussi out seul comme un grand lol.

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / FBI <==SPAWN==> Police
« le: 20 Octobre 2008, 09:05:49 »
Bonjour j'aimerais savoir comment on separer la police du FBI car dans mon Gm d'origine bah c'est ensemble et pas vien...
Merci d'avance pour l'aide

++
Ichiro Takeshi

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : fleche jaune
« le: 18 Octobre 2008, 20:20:30 »
Erf j'y met ou apres les else if (PlayerToPoint(3.0, playerid,1726.8483,-1635.9016,20.2168))//ANPE Exterieur
{
       GameTextForPlayer(playerid, "~w~ ANPE", 5000, 1);
       SetPlayerInterior(playerid,18);// ID de l'interieur
       SetPlayerPos(playerid,XYZ); //tes coordonner de ton interior pour l'entrer
}



else if (PlayerToPoint(6.0, playerid,XZ))// ANPE Interieur
{
       SetPlayerInterior(playerid,0);//
       SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);//tes coordonner pour sortir exterieur
}

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : fleche jaune
« le: 18 Octobre 2008, 18:59:48 »
C'est bon pour les fleches jaunes elle sont toute enlever mais pour les I comment je connais l'ID de l'interieur?

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : fleche jaune
« le: 18 Octobre 2008, 00:49:41 »
C:\Documents and Settings\P Adrien\Bureau\Los angeles\Losangelescity.pwn(6945) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           6132 bytes
Code size:          1106884 bytes
Data size:          2264636 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4905 cells (19620 bytes)
Total requirements: 3394036 bytes

1 Warning.




LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   DisableInteriorEnterExits(1);
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPla



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