1
Demande de débannissement / Re : [FR18]Johann
« le: 29 Juillet 2008, 20:46:54 »
merci je suis unban
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les autres topics ne te consernent pas je te conseille d'arrêter parce que les admin ou modos qui vont passer vont t'faire manger un bon averto ;)
Salut ,
Tu as malheureusement une ip tres proche de celle d'un banni multirécidiviste . Elle a donc été bannie dans la foulée avec les siennes.
Retente d'entrer ca devrait fonctionner et désolé pour le dérangement.
++
mais alors pourquoi il y a ecrit sa??
je parle pas a toi johanne mai au autre
pour le moment attend que l'admin qui ta bannie passe sur le forum il et sûrement en vacance
++
bonjours
je vous conseil de lire ceci merci
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html#new
HAYDER
Désole de t'interrompre mais ses certainement parce que tu cheater ou sinon tu fessais n'importe quoi mais la plus part c'est parce que il cheat je te Dis sa parce que tes nouveau dans se site non? ???
Je sais que je ne suis pas admin mais je t'explique les renseignement les plus utilisé si tu a besoin d'un autre renseignement je serai la :happy :happy