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Messages - MasterOfQuebec

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : A propos des pnjs
« le: 20 Novembre 2008, 23:16:03 »
Personnellement je ne vois rien de contradictoire dans les conditions d'utilisation du serveur de SA:MP (Voir les Conditions) a utiliser des joueurs artificiels qui ne sont pas inclus dans le nombre joueurs.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : A propos des pnjs
« le: 20 Novembre 2008, 14:33:31 »
Sacky's a développé un plugin (il y a quelque temps) ajoutant certaines fonction utiles ainsi que des robots dans la jeu. Ce plugin respecte les conditions d'utilisation du serveur SA:MP car les robots n'augmentent pas le nombre de joueurs du serveur. Il est possible de les déplacer, les faire tirer, conduire des véhicules... Cependant ils ne sont pas synchronisé (ne perdent pas de vie quand un joueur leur tire dessus) et fonctionne que avec le versions Windows du serveur SA:MP.

Pour faire que ces bots attaques une zone ou des joueurs en ressemblant a de vrais joueurs il faudrait que tu crée un système intelligence artificielle (de base puisque ils en ont déjà un pour les mouvements) ce qui applique avoir de bonnes connaissances en Pawno.

C'est faisable mais sa prendrait du temps.


Dans une éventuelle sortie de SA:MP 0.3 il y aura des joueurs artificiels mais ils auront des fonctions basiques (voir le forum officiel de SA:MP) ce qui m'amène a croire qu'ils ne pourront pas utiliser d'armes.

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Showroom SA:MP / Re : Concours Script - FS Echec
« le: 20 Novembre 2008, 03:16:27 »
Moi je n'enregistre pas les positions, ceci serait une perte de temps. Je les génères dynamiquement a l'aide d'une boucle et je place des objets avec celle-ci aussi pour faire la grille. Je posterais dans quelque jours une ou deux photos. Par exemple il est difficile de trouver des pions dans GTA alos je compte utiliser des armes ou d'autres objets de taille moyenne. Mais je ne crois pas finir complètement le script car j'ai d'autres projets a terminer autre que celui la. Mais je posterais la source une fois que la base sera finie pour les éventuel développeurs.

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Showroom SA:MP / Re : Concours Script - FS Echec
« le: 13 Novembre 2008, 17:31:51 »
Je vais essayer, reste a voir ce que sa donnera.

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Tu veut dire que quand tu cliques sur envoyer la page ne change pas ou tu es redirigé vers la même page sans aucune  action?

Si oui, le problème doit venir de la balise:
<form action="exemple.php">
(remplace 'exemple.php' par la page avec qui doit traiter le formulaire.

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Panel & Scripts Linux / Re : Re : [PHP] stats serveur
« le: 20 Septembre 2008, 18:04:14 »
Met "error_reporting(0);" avant ton script, ceci l'empêchera de retourner des erreurs (assure toi qu'il n'y en a pas avant).

Et remplace "$fp = fsockopen('udp://' . $ip, $port, $errno, $errstr);" par "$fp = fsockopen('udp://' . $ip, $port, $errno, $errstr, 2);"

2 étant le nombre secondes maximal de secondes pendant lequel le script attendra la réponse du serveur.

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Panel & Scripts Linux / Re : Probleme script php
« le: 07 Septembre 2008, 18:31:05 »
Il a une/des erreur(s) aux lignes :
48 et 1368 du fichier core.php.

Je crois pas que quelqu'un pourra vraiment t'aider avec seulement cette erreur.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme lag appareil photo
« le: 01 Septembre 2008, 15:55:13 »
Il y a la fonction SetDisabledWeapons dans SA-MP qui permet de désynchroniser certaines armes, cette fonction pourra peut être empêcher les joueurs de voir les flash.
SetDisabledWeapons(43);

Plus d'information ici: http://www.sareallife.org/sampwiki/wiki.sa-mp.com/wiki/SetDisabledWeapons.html

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Créer des groupes
« le: 27 Août 2008, 15:47:51 »
Voici une alternative qui empêchera le joueur d'apparaitre si il choisit le personnage des administrateurs et qu'il en est pas un.
public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{

if ( gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN && !IsPlayerAdmin(playerid) )
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Skin Réservé pour les Administrateurs.");
return 0;
}


return 1;
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : serveur probleme
« le: 27 Août 2008, 15:39:19 »
if(strcmp(cmdtext, "/skatepark", true) == 0)
{
      SetPlayerInterior(playerid,0);
      SetPlayerPos(playerid,1880.9452,-1394.7611,13.1246);
      GameTextForPlayer(playerid,"Skatepark!",2500,3);}
      return 1;
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : serveur probleme
« le: 24 Août 2008, 19:49:34 »
Il y a des guides pour presque tous les routers/modems ici (en anglais):
http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm
Et je ne suis pas certain que créer un serveur SA-MP qui utilisera la connexion que tu as a domicile soit une bonne idée car tu ne pourra pas accueillir beaucoup de joueurs tous en gardant un bon temps de connexion (sauf si tu as environ 15 mbits envoie/réception).

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Est-ce possible ??
« le: 22 Août 2008, 16:16:26 »
Si tu peut attendre un peut (voir beaucoup) dans selon ce que j'ai lu sur le forum officiel de MTA il sera possible de placer des objets dans certains intérieurs avec l'éditeur de carte de MTA DM (qui sera dans une future version de MTA). L'éditeur de MTA Race étant le meilleur selon moi celui de MTA DM sera surement aussi bien.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : MTA et Vista
« le: 21 Août 2008, 15:41:56 »
Moi je n'ai pas d'erreurs quand j'enregistre mais je le lance avec les droits d'administrateur.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : serveur probleme
« le: 20 Août 2008, 23:00:26 »
Il ne s'agit pas seulement du Pare-Feu il faut aussi Rediriger le port que le serveur va utiliser vers l'ordinateur ou sera hébergé celui-ci, il y a plusieurs tutoriels sur le net qui explique comment procéder (voir sur le forum).
Si tu as une option "DMZ" sur ton routeur tu peut rediriger automatiquement tous les ports (même si ceci peut ne pas être très sécuritaire).

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : MTA et Vista
« le: 20 Août 2008, 20:15:35 »
Bonjour
Est ce que quelqun sait Faire fonctionner MTA avec Vista
Moi je lai installer mais il ne fonctionne pas Il me disait kil ne trouvait pas le DLL moi je telecharger a dll Sa me trouve plus d'erreur Mais Sa m'ouvre rien aussi  :(
Bonjour, je devine qu'il s'agit de MTA Race, par exemple tu ne pourra pas jouer mais utiliser l'éditeur de carte.

1) Aller dans le répertoire ou a été installer MTA San Andreas (pour moi E:\Programmes\MTA San Andreas).
2) Aller dans mods/server/race et supprimer 'Client.dll'
[FACULTATIF] Assurez vous que le nom du dossier contenant l'éditeur de carte est bien 'map_editor'.
3) Démarrer MTA en mode administateur.

Si il te dis toujours qu'il te manque un dll et que le dll est déjà présent assure toi que le dll est bien enregistré dans le registre.

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