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Messages - dkpit

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News GTAOnline.fr / Re : [MAJ2]Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 18 Décembre 2008, 17:45:09 »
Bon un pti message pour mon 2nd test:

Nouvelle machine  == QuadCore I7, Nvidia GTX260, 3Go DDR3



Le jeu tourne en 1440*860 a 54.8fps (en jeu, 58.2 en benchmark...), pas de bug majeur, juste quelques crash occasionnels (uniquement en forçant les config au maximum avec le commandline.txt).

Je me suis farcie 87 missions (62% du jeu il me semble) , il est un peu simple a mon gout mais reste très divertissant ^^

Au niveau du multi, depuis le patch je n'ai pas trouver de "partie rapide" avec plus de 3 joueurs... si quelqu'un a une astuce je suis preneur :p

a++

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News GTAOnline.fr / Re : Re : Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 03 Décembre 2008, 22:18:04 »
UZI sa veut dire qu'il ne sont pas lier ?  ??? Donc suffis de cliquer sur l'autre...  :lmfao

nan sa te dit qu'il faut lancer le launcher...

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News GTAOnline.fr / Re : Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 03 Décembre 2008, 22:15:24 »
voila je l'ai depuis hier soir, pas cher a micromania ( la honte XD )
Je vais malheureusement confirmer ce qu'on a dit avant :

-Securom est bien la ( useless xD)
-L'installation et la première utilisation est très chiante ( activation enchainée...)
-Le jeu est pas mal fait mais sa manque d'anti-aliasing et sa rame correct (ma config : Dual Core 3Ghz, 2Go DDR2, N9600GT...)

-le jeu est apparemment modifiable, on retrouve les .img, les textures et les config "habituelle" (mais c'est pas trop mon truc donc je ne m'avance pas la dessus)
-pas de serveur dedier (donc un multi qui va surement laguer, dut a l'hebergement personnel des parties)

Voila pour les premieres impressions, un peu déçu mais je ne m'attendais pas à vraiment mieux lol.

Si je devais donner une note sur mes 2heures de test je dirais 12/20 ( pour les videos, la taille de la map, le nom du jeu xD)

En esperant que vos PC tourne mieux que le mien :p (je le change ce mois ci normalement hihi)

a++

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Discussions générales / Re : [Jeu] Le mot a la suite.
« le: 20 Novembre 2008, 21:36:08 »
epidemie

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Demande de débannissement / Re : Demande de déban SFTM
« le: 17 Novembre 2008, 22:08:59 »
<flood on>

ya une faute dans le titre du topic, c'est pas SFTM mais SFTDM


</flood off>

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hmm,

Si ce n'est ni ta Ram, ni ton disque dur, c'est peut être ta carte graphique qui surchauffe...
Vérifie les températures --pendant que tu joues (alt+tab)--  si il y a quelque chose au dessus de 80° c'est surement la cause du problème. (même si en théorie un ordi supporte jusqu'à 120°)

As-tu testé avec un autre jeux demandant des ressources graphiques conséquentes (un need for speed ou n'importe quel jeu pas trop vieux)?

Lorsque tu joues ton processeur est il utilisé a 100%? si oui quel est sa température?

Tu as rajouté quelque chose récemment dans ton PC? de la Ram ou autre chose? (entre le moment ou sa tournais bien et maintenant)


PS: pour vérifier les températures utilise "Everest"=> google le trouvera, pour le processeur ==> le gestionnaire de tache ^^)

PPS: pour info GTA SA tourne sur un Amd 1.5Ghz/ 256Mo Ram/ carte graphique ATI qui a plus de 3ans (graphiques moyens)

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News GTAOnline.fr / Re : Le projet GTAOnline TV voit le jour
« le: 29 Août 2008, 23:10:19 »
Total GG hotcars21 , tu dechires!!

J'adore la video, jsuis ptdr :lmao :lmao

encore une fois GG, vivement le prochain episode!!

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Showroom SA:MP / Re : [FS] Anti-cheat-drop-kill
« le: 24 Juillet 2008, 15:11:04 »
Citation de: garderer
  - Armes-
-Toutes les deux secondes le serveur vérifie si les joueurs ne possédent pas:
--Lance-flame .
--Lunettes nocturne.
--Le Rocket Luncher automatique.
--Le Rocket Luncher.
--Le Minigun .
Si il possédent ces armes, détections toutes les (2) secondes | possibilité de régler sur votre serveur |, Ces armes sont réset toutes les 700 / ms.
Les admins son prévenues que le joueur a cheater via un message uniquement visible par les admins.

Jusque la je suis tout a fait d'accord !!

Citation de: garderer
  - Spawn_kill-
-Un outils pour gérez votre serveur beaucoup ce plaigne du spawn-kill.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du spawn-kill est tuer.
Chaque nouveau spawner a une protection de  7 seconde après ce temps imparti il est vulnérable  :closedeyes.

Sa par contre sa me gène un peu, les joueurs peuvent être invincible 7seconde, en 7seconde jai le temps d'aller kill 2 3 mecs je pense (notamment sur un serveur comme sftdm ou les spawn army et fbi sont assez proche) ou encore je fais /dm et je vais kill des gars :s

Citation de: garderer
  - Car_kill-
Un outils qui permet de gerez aussi votre serveur.
Maintenant grace a ce [FS] le joueur faisant du car-kill et tuer et le joueur victime du car-kill est remi a sa position :P.

oue pourquoi pas, mais ne serait-il pas judicieux de mettre en prison le carkiller plutot que le tuer, il arrive régulièrement des carkill malencontreux....

Citation de: garderer
- Drive-by-
-Les joueur ne peuvent pas tiré en voitures /motos (véhcilules).
-Fait une sauvegarde virtuelle des armes du joueur.
Quand il et a pied il possèdent des armes quand il est dans un véhicules les armes sont retiré.

La ça signifie plus de course poursuite jusqu'a explosion de la voiture/moto adverse...c'est dommage même si sa reste efficace.

Donc a mon avis ce FS est bien trouver mais il est trop radical et je pense que l'utilisation multiple de timers pourrait causer quelques crash notamment lorsque le serveur est en charge (30+players)et être invincible quelques secondes me gène franchement.... (bien sur je peux me tromper et ce post n'est qu un avis sans grande importance^^)

Bon Script et bonne journee

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