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Messages - triton

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème commandes...
« le: 31 Janvier 2008, 14:46:34 »
Salut, teste ça .
        if(strcmp(cmdtext, "/licensev", true) == 0){
        new pid, tmp[256],tmpp[256],tmpp1[256],tmpp2[256],pidName[MAX_PLAYER_NAME];
        tmp = strtok(cmdtext, idx);
        tmpp = strtok(cmdtext, idx);
        pid = strval(tmp);
        if(Instructeur [playerid] == 1){
        if(!strlen(tmp)){
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /licensev [Playerid] [Conclusion]");
        return 1;}
        if(IsPlayerConnected(pid)){
        GetPlayerName(pid, pidName, sizeof(pidName));
        format(tmpp1, sizeof(tmpp1), "Tu as donner le permis voiture à %s (ID:%d).|Conclusion : %s ",pidName,pid,cmdtext[10]);
        SendClientMessage(playerid, 0xAA3333AA, tmpp1);
        SendClientMessage(pid,0xAA3333AA, "_________________________________________________");
        format(tmpp2, sizeof(tmpp2), "%s ta donner le permis voiture.|Conclusion : %s",playerid, cmdtext[10]);
        SendClientMessage(pid,0xAA3333AA, tmpp2);
PermisV [pid]= 1;
}else{
        SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");}
}else{
        SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas Instructeur !");}     
        }

++

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Si tu mets un else(sinon)ce n'est pas la peine de mettre  if(IsPlayerAdmin(playerid) == 0)
else if(strcmp(cmdtext,"/rep", true)==0){
    if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){
    SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid),1000.0);
    } else {
    GameTextForPlayer(playerid,"~r~Tu n'est pas admin !!T'es en prison pour 10 secondes",5000,6);
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerPos(playerid,153.8815,-1952.3756,10.7188);
    SetTimerEx("SortiePrison", 10000, 0, "i", playerid);
    }
    return 1;}

++

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : de l'aide
« le: 29 Janvier 2008, 17:58:24 »
Pour la voiture réservée au admin

new AdminVehicle; /* Tout en haut, Définition du premier véhicule admin */

public OnGameModeInit(){
AdminVehicle=AddStaticVehicle(ID,X,Y,Z,Couleur1,Couleur2); /* 1er Véhicule admin */
}

public OnPlayerEnterVehicle(playerid,vehicleid){
if(vehicleid==AdminVehicle){ /* Si le joueur entre dans le premier véhicule admin */
if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){//si le joueur est admin
GameTextForPlayer(playerid,"~g~bonjour Admin.",10000,3); // 10000 pour 10 seconde texte affiché a l'écran
}else{//sinon
GameTextForPlayer(playerid,"~r~Tu n'est pas Admin",15000,3);
}}}
Et pour le message
new Text:txt;//tout en haut

public OnPlayerSpawn(playerid){
txt=TextDrawCreate(10.0,100.0, "ton texte");//le 10.0 et 100.0 c'est la position du texte donc teste comme ça et aprés change les jusqu'a ce que t'arrives à ce que tu veux
TextDrawShowForPlayer(playerid,txt);
}
mais ta plein d'autre parametres que tu peux metre.http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/Category:Scripting_Functions toutes les fonctions qui commence par TextDraw

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Je ne trouve pas
« le: 29 Janvier 2008, 14:59:13 »
Salut, pour CreatePickup vas ici http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/CreatePickup
et ajoute la callback OnPlayerPickUpPickup dans ton script ou tu mets ce que le serv doit faire quand les joueurs passent sur le pickup.

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5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : de l'aide
« le: 29 Janvier 2008, 14:44:30 »
Salut, pour le texte en bas de l'écran vas ici http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1265.0.html

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 21:46:20 »
Merci  :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : CheckPoint Nitro BEUG
« le: 22 Janvier 2008, 20:57:43 »
Met ton script sur pastebin pour que je puisse voir.
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 16:14:07 »
Merci et comment je fais pour envoyer un SendClientMessageToAll different pour les 2 variables?
Si c'était pour un seul joueur ça ferait ça
        if (variable [playerid]== 0){
SendClientMessage(COLOR_GREEN, "bienvenue");}
if (variable [playerid]== 1){
SendClientMessage(COLOR_GREEN, "welcome");}
mais pour plusieurs ...
        if (variable [...]== 0){
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, "toto est recherché");}
if (variable [...]== 1){
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, "toto is wanted");}
Merci

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 14:32:41 »
Mais le message sera envoyé à tout le monde selon la langue tu playerid.Je veux quil soit envoyé à tous les joueur et selon leur langue.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 14:24:46 »
Ce sont eux au départ qui choisissent leur langue.S'il tapent /english la variable prend la valeur 1.C'est pour cela que quand un joueur est recherché un message sera envoyé en disant "native est recherché" avec la variable == 0 ou "native is wanted" avec la variable == 1.

Edit : Oui mais la ce n'est que pour un joueur alors que moi je veux écrire le message pour tout le monde avec un SendClientMessageToAll.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 14:07:13 »
Je voudrais tout simplement qu'en envoyant un SendClientMessageToAll les joueurs ayant la variable == 0 recoivent bonjour et ceux ayant la variable ==1 hello

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Scripting SA-MP [Pawn center] / SendClientMessageToAll
« le: 22 Janvier 2008, 13:39:33 »
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les SendClientMessageToAll selon une variable.C'est à dire que tous les joueurs ayant la variable == 0 recevraient par exemple salut et ceux ayant la variable == 1  recevraient hello.Jusqu'à aujourd'hui je n'utilisais que des SendClientMessage, donc c'était facile en fesant
        if (variable [playerid]== 0){
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE, "salut");}
if (variable [playerid]== 1){
SendClientMessage(playerid,COLOR_BLUE, "hello");}
mais avec les SendClientMessageToAll je ne sais plus.Merci

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : CheckPoint Nitro BEUG
« le: 22 Janvier 2008, 10:42:42 »
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))//si le joueur est dans un vehicule
{
new Car = GetPlayerVehicleID(playerid), Model = GetVehicleModel(Car);
switch(Model) { case 448,461,462,463,468,471,509,510,521,522,523,581,586: return//si le joueur est dans un de ces id
        SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"C'est impossible sur les motos.");//il obtient ce méssage
}
AddVehicleComponent(GetPlayerVehicleID(playerid),1010);//sinon, il a la nitro
}else{//sinon (si le joueur n'est pas dans un véhicule)
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous devez être dans un véhicule.");//il obtient ce méssage
}
       


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