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Messages - VaKoS_95

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1
Mod Lalu's Stunt / Re : Autolock bug..
« le: 13 Février 2008, 18:11:56 »
Donc j'ai bien fais de signaler le bug, même si certains disaient que c'était inutile de signaler ceci  :-X

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : recherche
« le: 11 Février 2008, 19:10:29 »
Non j'ai pas peur de la concurence , mon mode est deja tres elaboré par raport au mode de base que j'avait prit donc j'ai de l'avance par raport au nouveau serveur RP qui pousse de tout les coté lol

D'ailleur avec ma prochaine version il sera encore + poussé , et meme avec un systeme de sauvegarde des donne de joueur sur une base SQL pour qu'on puisse mieux gerer les donne via un site et les joueur pouront changer leur pass leur skin et leur spawn via un site ^^

Bon j'arrete d'etre HS et je vais t'aider un peu

Il existe de tres bon mode RP disponible sur sa-mp , personnelement j'ai choisi le mode GodFather qui est deja tres poussé a la base (mais aussi tres bugé lol)

Donc voila fait une petite recherche telecharge ouvre et traduit :)



T'as beau dire ça, les RP souvent sont refusés niveau hébergement serveur, ils bouffent énormément de ressources.;)
Au lieu de créer un RP, joins-toi à une équipe qui possède un serveur (par exemple... GTA-California :P).

5
Salut.
Simple, tu fais :

Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmdtext, "/tacommande", true) == 0)
{
    SetPlayerInterior(playerid, INTERIORID); // INTERIORID : Mets l'id de l'intérieur
    SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // X, Y, Z : Remplis les cases
    return 1;
}

Liste des intérieurs + leurs coordonnées :
http://wikitmp.sa-mp.com/index.php/InteriorIDs

++

6
Voilà c'est prêt.
J'ai testé ça marche chez moi, et ça compile sans problème, sans warning ni error.

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=341

Si t'as des soucis n'hésites pas ;)

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Besoin d'aide
« le: 10 Février 2008, 15:41:47 »
Dans OnGameModeInit tu mets :

Code: (cpp) [Sélectionner]
EnableZoneNames(1);
;)

1 = True (Activé)
0 = False (Désactivé)

Lis le a_samp.inc dans les include de Pawno, t'y verras plus clair ;)

8
Code: (cpp) [Sélectionner]
//au dessus du GM

new argent [MAX_PLAYERS] = 0;

//quelque part dans mon GM...

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid)

{
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 574)
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 552)
{
    new message[256];
SetTimer(" ", 120000, 1);
argent [playerid] += 2;
PlayerPlaySound (playerid, 1053, 0.0, 0.0, 0.0);
format(message, sizeof(message),"[!] DRCash points : +2");
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,message);
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"[!]--------------------------");
return 1;
}
return 1;
}

Mets :
Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid) {
if (GetVehicleModel(vehicleid) == 572 || 574 || 552) {
// Ton code
return 1; }
}

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Team Discussion
« le: 10 Février 2008, 01:53:30 »
Chalut.
J'ai pris ton bout de script.
Donc j'utilise gTeam vu que c'est un serveur de stunt.
Les teams sont pas des teams dm (Grove.. etc..) et ne se choisissent pas par class.
Ce sont les teams de stunt (comme [TB], [DW], [GSK]...).
Donc j'ai fais un truc, c'est une commande avec un mot de passe qui nous fait rentrer dans la team donc qui nous permet d'accéder au team discussion :

if(strcmp(cmdtext, "/motdepasse", true) == 0)
{
    gTeam[playerid] = TEAM_TB;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Correctement loggué sur le Team Discussion [TB].");
    return 1;
}

Pour l'instant je vois pas d'erreur, ça compile pas de problème...
Pourtant IG, pas de message "Correctement loggué sur le Team Discussion [TB].
Comme si la commande n'existait pas quoi :/

Besoin d'aide ^_^

EDIT: C'est bon, j'ai fais un SetPlayerTeam.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Team Discussion
« le: 07 Février 2008, 21:01:02 »
Salut salut :D
J'ai un ptit problème.
Je vous donne le bout de script qui 'défaille' :

public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new string[256];
new grouptalk[256];
new grouptalkid;
new playername[MAX_PLAYER_NAME];

GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));

    if (text[0] == '#')
{
if (GroupTalkers[playerid] != 0)
{
grouptalkid=GroupTalkers[playerid];
        strmid(grouptalk,text,1,strlen(text));
    for (new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++)
{
        if(GroupTalkers[i] == grouptalkid && IsPlayerConnected(i))
{
format(string, sizeof(string), "* (Team Discussion) %s: %s", playername,grouptalk);
    SendClientMessage(i, COLOR_GROUPTALK, string);
    return 0;
    }
    }
    } else {
        SendClientMessage(playerid,COLOR_SYSTEM_PW,"* # est utilisé pour les Team Discussion.");
    }
}
return 0;
}

Donc quand on tape # Message, le message devrait être affiché seulement pour les participants de la TD.
Sauf que ça fait ça :
* (Team Discussion) Quelqu'un: Salut
Quelqu'un: # Salut

Comment faire pour ne pas afficher le second message (Quelqu'un: # Salut) ?

Je vous remercie d'avance.
++

11
Mod Lalu's Stunt / Re : Autolock bug..
« le: 06 Février 2008, 20:47:46 »
La touche F est pour entrer dans le véhicule, je n'ai pas touché à la config de mon GTA ;)

12
Mod Lalu's Stunt / Re : Autolock bug..
« le: 03 Février 2008, 16:44:53 »
Ya une screen...
Ca dit tout.
Bon je vais te 'traduire' l'image.
J'ai fais /autolock.
J'appuie plusieurs fois sur F.
Et ça spamm Véhicule verrouillé.
;)

13
Mod Lalu's Stunt / Autolock bug..
« le: 03 Février 2008, 16:29:06 »
Bonjour.
Je viens tout juste de voir un bug pas très gênant mais 'bizarre'.
Il y a une petite erreur dans la commande /autolock.
Dès qu'on fait /autolock et qu'on appuie plusieurs fois sur F, regardez ce qu'il se passe :



Voilà. ++

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probléme cmd /new
« le: 02 Février 2008, 01:54:48 »
Simple, t'utilises GetPlayerPos, tu prends donc la position et quand le joueur rentre dans le véhicule il est tp où il était grâce à SetPlayerPos.

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Showroom SA:MP / Re : Re : [FS]Forfarmers by Jonjon
« le: 20 Janvier 2008, 18:28:38 »
Pour sa j'ai transformé les 2commands pour détruire et reconstruir en une ses /ready
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=298

C'est sûr que si t'utilises YRace ou un autre systeme de course...

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