Mais comment j'aurais pu faire apparaitre un jetpack, bon sang de bonsoir? Je l'ai trouvé sur le toit du hangar de l'aéroport à l'extérieur de LV! J'vais pas dire que je l'ai pas vu, non? J'ai jamais rien installé comme logiciel de cheat, je sais meme pas comment ça fonctionne (j'ai déjà du mal à comprendre certaines règles), alors si c'est pour se faire bannir :blink J'ai 25 ans, je connais très bien certaines règles des jeux online, et je n'utilise pas de logiciel de cheat. Alors maintenant, on condamne à tort ou à raison sans savoir si c'est la réalité ou non, mais savoir qu'on ban à tout va sans prendre la peine de discuter avec les gens, j'appelle ça de l'irrespect. J'étais peinard, avec deux personnes qui étaient avec moi (et que je connais), sur l'aérodrome de LV donc, et on voit un jetpack sur un toit. Comment j'aurais pu faire apparaitre ça? Donnez-moi un exemple concret! Et je ne savais meme pas que c'était interdit? Vous n'avez pas d'outils permettant de savoir qui l'a fait apparaitre? Je ne saurais meme pas dire comment on peut cheater à ce jeu. J'ai découvert SA-MP hier soir, j'en ai fait profiter rapidement cet après midi à deux potes pour se balader un peu, et voilà que je me retrouve banni, allez hop, circulez, y'a rien à voir.
Maintenant, vous aurez vu que je ne suis pas un petit rigolo de 13 ans qui vient cheater 'ahah kikoolol mate moi sa koman jfé tro volé mon tank rofl trolol', et que j'aimerais qu'on me débanisse, parce que je sais que je n'ai pas cheaté. Point.
Ah. Oui. Dernière chose.
tu va attendre longtemps pour cette faute impardonable surtotu que tu connait bien la regle ( ou alors t'es idiot ) , meme si c'est un cheat " gentil " ... enfin apres c'est pas a moi de voir sa ni de réagir a se sujet mais sa me prend a la gorge quand je vois des abhération pareil .
Merci d'etre aussi impératif dans un jugement. Je te souhaite bien du courage dans le monde du travail où t'auras des responsabilités (si jamais tu en as, je te le souhaite) et des situations de conflit. Et vlan que je tranche dans le lard sans meme comprendre comment ça a pu arriver.
Je peux également trouver des abbérations au niveau de l'orthographe dans tes quelques lignes, je ne vais pas me dire que t'es un trou du cul quand même!
*et pis franchement, j'ai passé l'âge... j'ai passé quelques heures peinard, j'vais pas tuer mon temps libre à faire ce genre de conneries, à cheater etc... :closedeyes*