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Messages - jonjon

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Oui, merci mais il manquait socketconnect dans l'include ;).

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Showroom SA:MP / Re : [PLUGIN] SAMP Socket Command By Ssk
« le: 02 Mars 2012, 11:57:22 »
C'est génial , merci :). Manque plus que la version linux et c'est parfait.

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Bon ben j'arrive pas à faire la connexion à mon serveur socket, impossible de recevoir le socket.
Est-ce qu'il manquerait pas l'étape de la connexion au serveur avant l'envoi du socket? Parce que la on crée le socket et on l'envoi direct...
Alors que j'ai crée un programme similaire en JAVA et je crée la connexion avant d'envoyer le socket puis après je déconnecte. Enfin je sais pas peut être que c'est prévu dans le plugin mais en tout cas j'arrive pas à recevoir le socket, est-ce que la syntaxe de mon script est bonne ci-dessus? (surtout en ce qui concerne le protocole, la famille et le type).

Merci, ++

4
Désolé pour le double post, j'ai pas fais attention.


Yop, donc j'ai testé le plugin, je sais pas si j'utilise une mauvaise syntaxe ou si le plugin bug mais quand je fais ça (dans une commande par exemple):

new socket = socketCreate(2,1,0);
    new Sip[256] = "L IP";
    new Text[256] = "bob";
    socketSendTo(socket,Text,sizeof(Text),Sip,7788);
    socketClose(socket);

Ca me fait planter le gamemode avec l'erreur :
Script[gamemodes/ultimate.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"

PS : j'ai bien mis le plugin dans la config, et inclut l'include dans le GM. Et si j'enleve cette ligne : "socketSendTo(socket2,Texte,16000,Sip,7788);" ça ne bug plus donc je pense que ça viens de là.


Merci d'avance pour l'aide. ++

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Service] Création de plugins.
« le: 29 Février 2012, 11:28:01 »
Ok , merci je le teste dans la journée :).

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Service] Création de plugins.
« le: 27 Février 2012, 07:26:05 »
Hello ben moi je veux bien le tester :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Service] Création de plugins.
« le: 17 Février 2012, 19:35:45 »
cool merci

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Service] Création de plugins.
« le: 17 Février 2012, 18:39:21 »
Tu as pu avancer ? ^^

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Service] Création de plugins.
« le: 09 Février 2012, 05:37:37 »
Ok, merci.

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Oui c'est ça merci, c'est compatible windows et linux ? Et en gros ça crée une fonction genre "send_socket();" à inclure dans du pawn ?

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Ok bon pas grave^^

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Humm. ok. Ya possibilité de générer une sorte de captcha , une chaine aléatoire de 6 caractères par exemple et
De taper une première fois /score, ca genere un captcha et l'affiche au joueur ,genre : sendclientmessage("tapez /score Df21GT pour envoyez votre score").
Dès qu'il tape ca si le code est bon ca envoi le socket sinon ca renvoi un msg d'erreur.
Et tout ca à l'intérieur du plugin et non en pawno pour éviter les fraudes.

C'est possible ? Sinon c'est tout bon. Mais faudrait aussi que ce soit compatible linux...

Merci d'avance

++ Jon.



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Ok sasuke merci.

Et sinon Spirou un tel plugin peut servir à envoyer une information précise à une appli externe à Samp lorsque l'on tappe une commande.Un socket est une informations envoyé par une appli pouvant être réceptionné par une autre appli (site web, serveur Samp, exécutable etc..).

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Ah mais je viens de remarquer, c'est Sasuke lol.
Ok, ben c'est sympas. Merci :)

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Bonjour,

serait-il possible que tu me crée un plugin? stp. Donc voici les caractéristiques :

Nom de plugin: SocketCommand
Système d'exploitation du serveur: Win\Lin
Version du serveur: 0.3d.
Fonctionnalités du plugin: envoie un socket à une IP lors d'une commande. Exemple : /socket et ça envoie un socket à une IP

J'ai vue sur sa-mp.com un plugin qui traitait les sockets mais ça me convenait pas trop et il était pas compatible linux je crois.

Sinon est-il possible que tu partage la source ?


Merci d'avance.

++ Jon

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