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Messages - Wisdom

Pages: [1] 2
1
Showroom SA:MP / Re : [MAP] interieur SFPD
« le: 10 Novembre 2013, 21:24:58 »
Merci, oui cela serait pas mal. Je le ferais à l'occasion.  :tongue:

2
Showroom SA:MP / Re : [MAP] interieur SFPD
« le: 13 Octobre 2013, 18:20:23 »
Merci

3
Showroom SA:MP / [MAP] interieur SFPD
« le: 08 Octobre 2013, 15:07:38 »
Bonjour à tous.

J'avais crée il y a fort longtemps de cela, un mapping pour l'interieur du QG original de la SFPD et comme je ne sais pas si je pourrais un jour l'utilisé, je vous en fais pars. Bien sur les screens présenté ne sont pas à jours, néamoins le mapping est entièrement fini.

Voici les screens (non à jours) :


Accueil :










Sanitaire :




La salle de communication (la central) :





La salle information :



Refectoire :


Bureau du chef de la police :



Vitre sans tient au bureau du chef.




Citer
Merci à je ne sais plus qui, pour l'idée de la vitre sans tient.






Bureaux des bas gradé :




Code PAWN pour SA-MP :


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CreateObject(1649, 502.59961, 146.7998, 970.67999, 5.999, 0, 179.995);
CreateObject(1649, 506.88965, 146.7998, 970.67999, 5.999, 0, 179.995);
CreateObject(1649, 511.3291, 146.7998, 970.67999, 5.999, 0, 179.995);
CreateObject(1651, 520.39941, 141.39999, 976.40002, 90, 179.995, 359.989);
CreateObject(1651, 520.39941, 139.22, 976.40002, 90, 180.005, 359.973);
CreateObject(14604, 527.70001, 145.89999, 975.29999, 0, 0, 150);
CreateObject(1649, 520.59998, 143.39999, 977, 0, 90, 90);
CreateObject(1491, 524.86914, 157.52051, 967.45001, 0, 0, 90);
CreateObject(2395, 527.53113, 158.599, 967.29999, 0, 0, 270);
CreateObject(2517, 529.40002, 158.3, 967.29999, 0, 0, 90);
CreateObject(1663, 509.60001, 144.7, 974.90002, 0, 0, 249.999);
CreateObject(1663, 505.5, 145.2, 974.79999, 0, 0, 249.999);
CreateObject(2395, 522.70001, 146.58984, 977.5, 0, 90, 0);
CreateObject(2627, 475.60001, 154, 972.90002, 0, 0, 90);
CreateObject(2627, 475.60001, 155, 972.90002, 0, 0, 90);
CreateObject(2627, 475.60001, 158.60001, 972.90002, 0, 0, 90);
CreateObject(2627, 475.60001, 157.7, 972.90002, 0, 0, 90);
CreateObject(2628, 478.70001, 158.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2628, 479.89999, 158.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2628, 481, 158.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2630, 484.20001, 154.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2630, 481.79999, 154.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2630, 482.89999, 154.2, 972.90002, 0, 0, 0);
CreateObject(2964, 477.29999, 151.10001, 972.90002, 0, 0, 0);

Position aproximatif du Spawn player :

  • X : 507
  • Y : 158.19999694824
  • Z : 968

4
Showroom SA:MP / Re : [FS} Flash Utility
« le: 22 Septembre 2013, 20:40:57 »
Certe, mais irl, comme l'a dit Infu. Les sirènes fonctionne même moteur éteint, tout comme les phares. C'est aux joueurs de les éteindre.

Après j'aimerais, savoir si vous connaissez l'id d'un gyrophares de couleur orange ou autres du même type, mais qu'il soit "ETEINT" ? Car j'en ai besoin pour effectué une mise à jours du FS :P

5
Showroom SA:MP / [FS} Flash Utility
« le: 08 Septembre 2013, 13:16:14 »
Bonjour, suite à une belle aides, que j'ai pu avoir par vos services. Je vous partage mon premier filescript, afin de vous remercié pour l'aide apporté sur mon précédent topic


Flash Utility




Effet :
    Ce filescript à pour effet de mettre des sirènes de couleur oranges à des véhicules dit utilitaire. Afin de mettre un peu plus de réalisme pour les serveurs de type "Roleplay"


Véhicule compatible :
  • Tug (583)
  • Sweeper (574)
  • Combine Haverster (532)
  • Forklift (530)
  • Dozer (486)
  • Baggage (485)
  • DFT-30 (578)
  • Tractor (531), pour le tracteur, il y a que les phares. Étant donné que il y a pas d'endroit pour le moment convenable pour la mise en place d'une sirène. Cela sera à venir
  • Trashmaster (408)
  • Utility Van (552)
  • Ciment Truck (524)
  • Tow Truck (525)
Vidéo présentation :



Crédit :
Modèle d'origine : flash police de Stefand
Flash utility by Wisdom


Téléchargement :
Flash_utility.pawn
Flash_utility.amx

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 15 Août 2013, 14:24:50 »
Cela fut, le cas donc j'ai uptate streamer et a_mysql ce trouvant dans pawno/includes, mais lors de la recompilation, il me dit que :

Citer
fatal error 100: cannot read from file: "a_mysql"

Alors que le a_mysql.inc, figure dans l'includes en question....

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 13 Août 2013, 23:21:21 »
Merci, les erreurs ont était finalement corriger  :kiss:

Maintenant le soucis c'est que sur le serveur j'ai le gamemode en unknow,
donc vue que j'étais sous linux, j'ai mis tout les plugins en .so, j'ai ensuite redémarré le serveur et effectué un contrôle de la console en débug. Mais cette fois-ci je n'avais plus de message d'erreur,

Donc les problèmes d'erreur que j'avais eu, pour les plugins corriger. Donc je lance le serveur, je fais un contrôle débug, via la console, jusque là ok. N'ayant plus eu de message d'erreur, je fais un petit regard sur le serveur. Celui-ci ce trouve toujours en unknown....

Et je n'ai aucun message d'erreur sur la console du serveur.... J'aurais bien dis, je corrige le problème moi même, mais vue que je n'ai pas d'erreur sur la console, me permettant de savoir d'où proviens la cause,

Nom du gm : ftvrp.amx
Plugins : OK
Server.cfg : il est correctement regler, "gamemode0 ftvrp 1"

je ne sais pas ou chercher.....

N.B : J'ai passer 3h en essayant de comprendre pourquoi j'ai rien, dans la console à trouver le problème, fait des recherche sur google.... Mais comme je n'avais plus de message d'erreurs durant les 3heures de recherches, cela est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :S

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 11 Août 2013, 23:50:23 »
Non, nuance. J'ai "quelque vague connaissance", de quoi débuter un peu. Mais là les problèmes que j'ai posté en demande aides aupres de vos services, personnes que je connaissais, savait d'où cela provenait.

Donc durant 2 semaines avant de posté chez vous, j'ai galeré à trouver les problemes et j'essayer au mieux de trouver les solutions de mon coté, avant d'effectuer un topic et ceux sur n'importe quelle forum.
Je suis venu chez vous en dernier recours. Et ceux avec le plus humble respect et la courtoisie et la détermination qui je puisse vous apporter.

Et je ne dis pas cela pour faire jolie, mais avec sincérité. Je sais que je n'aurais peut-être d'aide de votre part, je trouve cela dommage, sachant que j'y mettais du mien et avec sincérité.
Maintenant, je vous laisse libre de bien vouloir m'apporter cette aide qui est la votre, en tout cas je vous remercie avec les plus haut "louanges" pour votre communauté et apport que j'ai eu.

Cordialement,
Wisdom


9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 11 Août 2013, 19:04:39 »
Oui cela je le comprend très, mais pour ne rien te cacher. Moi j'étais venu à vous pour obtenir de l'aide et ceux afin que le serveur soit lancer. Et une fois cela effectué, j'allais de mon coté apprendre le codage pawn, pour la suite. :x

Et je te le dis sincèrement, mais jusqu'à présent j'ai fais ce que l'on m'a dit et par la même occasion j'ai appris quelque "vague notion". Mais la pour ce bout de ligne, comme je l'ai dis. Même la personnes qui est venu en aide pour ceci, ne savait pas d'où cela pouvait provenir. Et honnêtement, tu crois que si une personnes ayant des connaissance sur pawn, un nouveau venu dans ce monde puisse trouver la solution ?

C'est pour ça que je suis venu à vous, afin que ce problème soit regler et que moi, je puisse une fois le serveur lancer, m'adonner au leçon pour codages pawn. Je sais que vous faites cela par plaisir, et ce plaisir croyais moi, je le perçoit très bien et c'est pourquoi je comptais me mettre au codage, mais pour le moment je suis pris entre 2 mur, si je puis dire.

En espérant obtenir, une aide à la hauteur de mes attentes
Et je comptais, même faire des remerciement à votre nom sur notre forum

Cordialement.
Wisdom

10
Réclamations et suggestions / Re : Temps de délais avant up
« le: 11 Août 2013, 00:15:16 »
Bon je pense que une ligne de règlement sera ajouter après, comme ça les choses seront plus claires  :tongue:

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 10 Août 2013, 23:41:38 »
je fais ça. Et cela ne change pas dans les code erreur

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur de compilation
« le: 10 Août 2013, 23:07:16 »
Suite à une aide ces erreurs là on était corrigé (dédicace à lui  :kiss:).

Mais il y a eu d'autre erreurs d'afficher et on (enfin lui) ne savait pas d'où cela pouvait provenir.

Citer
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16379) : warning 217: loose indentation
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16380) : error 001: expected token: ";", but found "if"
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16380) : error 028: invalid subscript (not an array or too many subscripts): "response"
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16380) : warning 215: expression has no effect
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16380) : error 001: expected token: ";", but found "]"
\GM SAMP\FTVRP\pawno\new.pwn(16380) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

{
       if (!player_isValid(playerid) || !player_isValid(cop_copWantCG[playerid])) { return 1; }
            new giveplayerid[MAX_PLAYER_NAME]
            if (response[giveplayerid] == 0) // Refus :
{
    new msgamende[128];
    GetPlayerName(playerid,sendername,sizeof(sendername));
    format(msgamende, sizeof(msgamende), "[Police] %s refuse de montrer sa carte grise !",sendername);
    SendClientMessage(cop_copWantCG[playerid], COLOR_COPS, msgamende);
    cop_copWantCG[playerid] = -1;
    return 1;
}

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Réclamations et suggestions / Temps de délais avant up
« le: 10 Août 2013, 19:46:07 »
Bonjour,

Ayant regarder le règlement, pour voir si il y avait une ligne qui disait quelque chose sur le temps de délais avant. N'ayant pas trouver cette ligne (un surpris), je viens donc effectuer la demande. Afin de connaitre le temps de délais avant de pouvoir up son topic ? Il est de 24h ou 48h (comme la plupart des forums)

Cordialement,
Wisdom

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Non c'était autre chose, je n'avais aps touché au .ini, j'avais juste la métheo d'une couleur rouge flashant et autre. Alors que lorsque je taper /weather : Ca me disait pas permission, j'avais pourtant fait la commande /memettreadmin, mais en re-testant le weatherall, cela à fonctionner.

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Bonjour, en voulant testé le GM, j'ai le temps coloré (écran tout rouge, ou autre couleur) et je ne peux pas weather

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